“Séjour Escapade romantique Hotel Mu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mu

Hotel Mu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. de la Cortinada, s/n | La Cortinada, Ordino, La Cortinada, Andorre   |
Certificat d'Excellence 2014
Andresy, France
“Séjour Escapade romantique Hotel Mu”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon accueil, très bons repas, très bon relationnel avec l'équipe et nous avons été bien reçu malgré notre faible niveau d'espagnol, le personnel a fait beaucoup d'effort pour parler lentement l'espagnol et même certains en français !

Le ski est vraiment très accessible en voiture, l'hôtel propose des casiers à ski très pratiques.

Nous avons également essayer le spa qui est très bien et très reposant après une bonne journée de ski !!

Un très bon séjour dans un hôtel confortable !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marta_HotelsPlaza, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Mu, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour les commentaires que vous avez attribués lors de votre séjour à l’hôtel Mu. Nous sommes également heureux de savoir que les installations et le service offert par le personnel de l’hôtel ont répondu à votre attente.

Comme vous dites, il s’agit d’un établissement idéal pour ceux qui désirent profiter de la neige, ou, de la tranquillité et la nature en saison d’été.

Nous serons très contents de vous donner la bienvenue à une prochaine occasion.

Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Mu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mu

Adresse: Av. de la Cortinada, s/n | La Cortinada, Ordino, La Cortinada, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Ordino > La Cortinada
N° 1 sur 3 hôtels à La Cortinada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boston La Cortinada
Hotel Mu Andorre/La Cortinada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.