“UNE NUIT AU CHATEAU MAS DE MONTET” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Le Mas de Montet

Chateau Le Mas de Montet a été ajouté à vos Favoris
Chateau Le Mas de Montet
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Le Mas de Montet, 24600 Petit-Bersac, Riberac, France   |
TOULOUSE
“UNE NUIT AU CHATEAU MAS DE MONTET”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

nous avons passé une nuit au chateau Mas de Montet on nous a offert une wonderbox, l'accueil est agréable, la propriété magnifique, la chambre super, bon petit dejeuner copieux et le personnel est compétent.
le service est le même avec une box que pour les clients de passage.
Par contre attention, il n'y a que le menu de base (qui est d'ailleurs fameux) qui est compris, le vin n'est pas compris (13.50€) le verre de trés bon vin. On vous propose des suppléments de menu entre 19 et 26 euros. Donc prévoir un petit supplément pour votre passage au chateau si vous êtes gourmand.
Je recommande cet établissement qui est au top, n'oubliez pas de visiter le jardin potager c'est une oeuvre d'art.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tignieu jameyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Venons de passer une semaine en mars 2012,dans ce château,semaine tout à fait exceptionnelle : beauté du lieu,décoration raffinée,personnel accueillant,souriant et disponible,superbe grande chambre très bien meublée,excellente literie,cuisine parfaite,sommes partis à regrets mais avec la ferme intention d'y revenir le plus rapidement possible.le plus vraiment super c'est que l'on se croit chez soi,tant le château respire la maison de famille

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Ce n'est pas l'hôtel que je commenterai ici, mais le restaurant.
L'accueil fut très agréable, la qualité de service était au rendez-vous. Nous étions en avance, mais un passage au salon nous fut proposé, accompagné d'un café offert par la maison. Le repas a été très agréable, le fait d'avoir choisi le menu d'entrée de gamme (30€) ne changeant en rien la qualité du service.
Le décor est majestueux, et une visite des lieux, commentée, donne la sensation quelque peu étrange de naviguer quelque part entre restaurant et musée. A la fin du repas, alors que nous prenions notre café dans les salons d'hiver, la chef est passée discuter avec les différents convives, s'enquérant des avis de chacun. Cette habitude, qui n'a plus lieu qu'en de rares endroits, réconcilie avec la restauration. Si certains crieront à la démagogie, sachez que, alors que nous n'étions pas visibles, le second de cuisine s'est également adressé au réceptionniste pour savoir si les clients avaient été satisfaits. Personne, au Mas de Montet, ne semble s'asseoir sur ses acquis, et ce pour notre plus grand bonheur.
Pour finir, je vous conseille de finir le repas par une promenade digestive dans le parc entourant le château. C'est en marchant entre les arbres centenaires, et le regard perdu vers l'horizon, que vous devriez, comme nous, éprouver pendant quelques minutes, le sentiment étrange que tout ceci vous appartient. Bienvenue en Dordogne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Très bonne nuit, très bon dîner, jolie maison mais ne vaut pas 4 étoiles. Accueil gentil mais le bureau de la reception n'est pas digne d'un bel hotel. Pas de télé dans les chambres, pas de téléphone, pas de clim, Incroyable mais vrai. Pas de service du soir en chambre mais une excellente literie. Pas de douche il faut monter dans la baignoire. Pas de toilettes séparées et bien sûr pas de petit réfrigérateur donc pas de bar mais où sont les 4 étoiles ? Nous avons aussi porté nos valises. Je me permets ces commentaires parce que je peux faire beaucoup de comparaisons par rapport à d'autres châteaux et hotels classés 4 étoiles tellement bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lemasdemontet, Gérant de Chateau Le Mas de Montet, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Nous nous excusons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et prenons en compte vos remarques .
Cependant il nous semble important de préciser quelques points pour qu'il n'y ai pas de malentendus avec nos futurs hôtes:
PAS DE TELEPHONE DANS LES CHAMBRES , PAS DE MINI-BAR , PAS DE SERVICE DU SOIR EN CHAMBRE
Un téléphone se trouve bien dans chacune des chambres .
Effectivement , il n'y a pas de mini-bar, en revanche le service d'étage est disponible tout au long de la journée mais également en soirée (7H30/23H00). Le personnel du Mas de Montet tient à coeur de satisfaire au mieux tous nos clients . Le numéro du service d'étage se trouvait à côté du téléphone dans la chambre .
Il n'y a effectivement pas de télévision dans les chambres.
Nous avons des télévisions à disposition sur demande.
Aussi , bien qu'il soit difficile de reconfigurer toutes les salles de bain de notre château, dont certaines parties datent du 16° siècle, nos chambres sont toutes aux normes 4* en vigueur et donnent habituellement entière satisfaction .
Notre souhait est de faire évoluer notre établissement en rapport avec les nouvelles exigences de nos clients .
Cordialement
villereau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel-chateau dans le cadre d'une wondebox. Tout était parfait, nous avons étés recus comme de vrai client et non à l'économie comme c'est souvent le cas lors d'un séjour avec un coffret.
La chambre est bien agencée, grande, la literie est parfaite.
Le chateau est dans un parc arboré, tout y est calme et repos. La piscine, de bonne taille est agréable.
Nous avons diné le soir et nous nous sommes régalés, de l'entrée au desert, un festival de saveur. Tant au niveau qualité, quantité que présentation, tout était parfait.
Bref un hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous désirions un séjour dans un chateau renaissance, nous avons été comblés par l'accueil, les lieux (chateau, parc, chambre), le mobilier, et pour finir une cuisine raffinée. Situé dans un écran de verdure, ce chateau possède également une piscine. Il est situé à 4km d'Aubeterre, superbe village à visiter. Nous recommandons ce chateau aux amateurs de lits à baldaquin (confortables), de meubles renaissance. Véritable havre de paix .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Tout simplement PAR-FAIT. Nous voulions séjourner dans "un vrai chateau". Voilà qui est fait ; nous avons eu la chance d'avoir une suite junior avec double exposition.
la restauration, elle aussi, est exceptionnelle. A recommander sans hésitation si vous avez le budget !!! (pour notre part, nous avons reçu ce mini séjour en cadeau)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Le Mas de Montet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Mas de Montet

Adresse: Le Mas de Montet, 24600 Petit-Bersac, Riberac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Riberac > Petit-Bersac
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Petit-Bersac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Le Mas de Montet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Mas de Montet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Montet
Mas De Montet
Chateau Riberac
Hotel Chateau Le Mas De Montet Petit-Bersac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Le Mas de Montet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.