“hotel le montet” 4 5 étoiles

merignac
“hotel le montet”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

sejour d'une nuit
Très bien,surtout le repas sensationnel mais avec supplément
Par contre TELE ridicule dans la chambre
Toute petite genre 40 cm!!!!!
pour un hotel de ce genre avec notre experience à l'etranger il faudrait au minimum de 100 CMS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
frontignan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous rentrons d'un weekend passé dans ce lieu magique.
celui-ci nous a été offert en coffret cadeau, nous avons choisi ce château renaissance pour sa beauté et sa tranquillité.
nous avons été très bien accueillis, le personnel en soirée et le matin était plus "professionnel" mais rien de spécial a noter pour la personne qui nous a fait faire la visite des lieux, contrairement a un commentaire plus haut, nos valises ont été portées jusqu’à notre chambre...
celle-ci était superbe, baldaquin dans les tons de bleu, je déplore toutefois que les couvertures étaient blanches, alors qu'un dessus de lit assorti aux tentures faites a la main, aurait été a mon avis de meilleur goût...(ce blanc choquait car n’était assorti a aucun coloris de la chambre cela faisait trop "moderne"..)la salle de bains spacieuse avec baignoire , du très beau linge de toilette et différents accéssoires utiles a la toilette.
il est vrai qu'il n'y a pas de "mini bar" mais cela ne nous a pas manqué tant le confort était appréciable. le téléviseur un peu petit a notre goût, mais nous n'étions pas en ce lieu magique pour y regarder la télé...
concernant le restaurant, nous avons été enchantés! près du salon de musique, il y règne une atmosphère sereine et le serveur qui s'est occupé de nous a été adorable, nous déplorons toutefois que le menu proposé dans le cadre du coffret cadeau soit tellement "léger" que nous avons du prendre un menu de complément...le petit déjeuner est servi dans une salle magnifique donnant sur la piscine, très bon et copieux tout y est "zen".
le salon d'hiver, avec ces petites tables rondes au milieu de deux fauteuils d'époque nous laisse une image très renaissance, on peut facilement s'imaginer a l'époque où dames et demoiselles portaient robes longues et éventails....
en bref, nous gardons un exellent souvenir de ce séjour que nous avons trouvé trop court....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Il y a longtemps que nous cherchions dans le Périgord vert un endroit de charme ou le cadre serait l'égal de la table. Nous l'avons trouvé ici avec en plus un personnel adorable aux petits soins pour nous qui venons en voisins. (notre résidence secondaire n'est pas loin).
De plus les prix sont raisonnables. Un vrai bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Dans ce château Renaissance bien entretenu, il n'y a rien d'ostentatoire; la sérénité des lieux, le silence, la discrétion du personnel rendent le séjour très reposant. Nous avons arpentés le grand parc et ses vieux arbres comme le potager cultivé avec soin. Les chambres sont spacieuses et propres; l'excellente cuisine présentée avec goût s’accommode parfaitement avec un Bergerac fruité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Quel bonheur de découvrir ce magnifique domaine, un château douillet et chaleureux où l'on se sent presque chez soi et où l'on remonte néanmoins le passé, dans un confort d'aujourd'hui. J'ai adoré le lit baldaquin, vue sur un immense parc où toutes les senteurs se mélangent, et où l'on découvre des arbres majestueux, tels des séquoias géants, des pourpres, ...... et ... un jardin potager qui nous met l'eau à la bouche et dont Marie et son équipe nous a régalés ! Attentions et service sont à l'image du château, très convivial. Félicitations à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tignieu jameyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

C est notre deuxième séjour cette année au château et nous avons retrouvé avec grand plaisir toute l'équipe toujours aussi accueillante ,nous avons apprécié une nouvelle fois la cuisine goûteuse et généreuse de Marie et de sa brigade,nous avons été très sensible à la délicate attention de la direction,et avons une nouvelle fois succombé au charme du château

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
berck sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

j'ai deja donne mon avis sur ce restaurant j'ai oublié de signaler que un restaurant gastro relais et chateau
il est inadmissible que un restaurant relais et chateaux serve des coquilles saint jacques alors que la peche est fermée en france
ouverture du 1 octobre au 10 mai

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lemasdemontet, Directeur général de Chateau Le Mas de Montet, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Monsieur,
Effectivement, la pêche a la coquille Saint Jacques est fermée du quinze mai au premier octobre en France. En revanche, elle est autorisée toute l'année à Jersey, aussi bien à la plongée qu'au dragage. Les pêcheurs français sont les seuls à s'interdire de pêcher l'été. La coquille n'est pas une espèce sous quotas de l'Union européenne.
La direction

Vous connaissez Chateau Le Mas de Montet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Le Mas de Montet

Adresse : Le Mas de Montet, 24600 Petit-Bersac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Petit-Bersac
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Petit-Bersac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Le Mas de Montet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Mas de Montet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Montet
Mas De Montet
Chateau Riberac
Hotel Chateau Le Mas De Montet Petit-Bersac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Le Mas de Montet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.