“Hotel chateau de reve au milieu de nulle part... Du pur bonheur !!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Le Mas de Montet

Chateau Le Mas de Montet a été ajouté à vos Favoris
Chateau Le Mas de Montet
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Le Mas de Montet, 24600 Petit-Bersac, France   |
“Hotel chateau de reve au milieu de nulle part... Du pur bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Sejour smartbox avec nuit, diner et petit dej ds cet endroit hors du temps. Chateau tres stylé ayant conservé son ame de vieille demeure à la francaise en y ajoutant tout le luxe attendu d'un 4 etoiles. Piscine tres agreable, personnel aux petits soins, restaurant raffiné avec tables au bord de la piscine. Que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2013

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Un véritable havre de paix ou il fait bon s arrêter... Calme, chambre propre et spacieuse, repas succulent et personnel disponible et fort agréable. Vous ne regretterez pas votre séjour ici... Seul inconvénient : son prix qui ne rend pas cet hôtel accessible a tous. Mais, ça vaut vraiment le coup alors faites vous plaisir...

• Séjour du juin 2013
Meschers-sur-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un second séjour dans cet établissement, où le service est à la hauteur des lieux, discret et présent à la fois, un charme et un calme dans un site où il agréable de se promener, et le dîner est à la hauteur des lieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
merignac
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

sejour d'une nuit
Très bien,surtout le repas sensationnel mais avec supplément
Par contre TELE ridicule dans la chambre
Toute petite genre 40 cm!!!!!
pour un hotel de ce genre avec notre experience à l'etranger il faudrait au minimum de 100 CMS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
frontignan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous rentrons d'un weekend passé dans ce lieu magique.
celui-ci nous a été offert en coffret cadeau, nous avons choisi ce château renaissance pour sa beauté et sa tranquillité.
nous avons été très bien accueillis, le personnel en soirée et le matin était plus "professionnel" mais rien de spécial a noter pour la personne qui nous a fait faire la visite des lieux, contrairement a un commentaire plus haut, nos valises ont été portées jusqu’à notre chambre...
celle-ci était superbe, baldaquin dans les tons de bleu, je déplore toutefois que les couvertures étaient blanches, alors qu'un dessus de lit assorti aux tentures faites a la main, aurait été a mon avis de meilleur goût...(ce blanc choquait car n’était assorti a aucun coloris de la chambre cela faisait trop "moderne"..)la salle de bains spacieuse avec baignoire , du très beau linge de toilette et différents accéssoires utiles a la toilette.
il est vrai qu'il n'y a pas de "mini bar" mais cela ne nous a pas manqué tant le confort était appréciable. le téléviseur un peu petit a notre goût, mais nous n'étions pas en ce lieu magique pour y regarder la télé...
concernant le restaurant, nous avons été enchantés! près du salon de musique, il y règne une atmosphère sereine et le serveur qui s'est occupé de nous a été adorable, nous déplorons toutefois que le menu proposé dans le cadre du coffret cadeau soit tellement "léger" que nous avons du prendre un menu de complément...le petit déjeuner est servi dans une salle magnifique donnant sur la piscine, très bon et copieux tout y est "zen".
le salon d'hiver, avec ces petites tables rondes au milieu de deux fauteuils d'époque nous laisse une image très renaissance, on peut facilement s'imaginer a l'époque où dames et demoiselles portaient robes longues et éventails....
en bref, nous gardons un exellent souvenir de ce séjour que nous avons trouvé trop court....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Il y a longtemps que nous cherchions dans le Périgord vert un endroit de charme ou le cadre serait l'égal de la table. Nous l'avons trouvé ici avec en plus un personnel adorable aux petits soins pour nous qui venons en voisins. (notre résidence secondaire n'est pas loin).
De plus les prix sont raisonnables. Un vrai bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Dans ce château Renaissance bien entretenu, il n'y a rien d'ostentatoire; la sérénité des lieux, le silence, la discrétion du personnel rendent le séjour très reposant. Nous avons arpentés le grand parc et ses vieux arbres comme le potager cultivé avec soin. Les chambres sont spacieuses et propres; l'excellente cuisine présentée avec goût s’accommode parfaitement avec un Bergerac fruité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Le Mas de Montet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Le Mas de Montet

Adresse : Le Mas de Montet, 24600 Petit-Bersac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Petit-Bersac
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Petit-Bersac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Le Mas de Montet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Mas de Montet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Montet
Mas De Montet
Chateau Riberac
Hotel Chateau Le Mas De Montet Petit-Bersac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Le Mas de Montet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.