“TRES REPOSANT” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Le Mas de Montet

Chateau Le Mas de Montet a été ajouté à vos Favoris
Chateau Le Mas de Montet
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Le Mas de Montet, 24600 Petit-Bersac, Riberac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“TRES REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Le Château loue un gîte ( une maisonnette qui est une dépendance ) se situant dans son parc. Nous y avons passé une trés agréable semaine. Pourquoi ? Car avec un bébé qui dort quasiment toute la journée nous avons apprécié d'être cloués dans un cadre magnifique. En effet, on a pu profiter du parc aux arbres centenaires, de sa piscine et ses abords que la nature ombrage ( cela est un détail mais quand on ne s'expose pas au soleil cela est appréciable de se reposer à l'ombre d'arbres et non de parasols ideux que l'on doit sans cesse orienter ). Beaucoup de balades à pied ou en vélos ( prêtés gratuitement ) sur des chemins plats au départ du Château. Personnel sympathique et serviable. Gîte confortable, joliment décoré, moblier neuf mais pour 3 adultes maximum. Restauration tout à fait correcte mais sans originalité. Bref, si vous voulez vous ressourcer, être loin de la foule c'est l'endroit idéal.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Vous êtes accueillis par le fantôme de Mitterand ...
Le cadre est superbe et tranquille, le reste ne suit pas. Chambre poussiéreuse, pas de téléphone, w.c. dans la salle de bains, les minis couettes blanches donnent l'impression d'être à l'hôpital, pas de peignoir, serviettes rugueuses. Personnel du restaurant ne connait pas son métier. Amuses bouches ridicules, desserts décevants et sans originalité. Quant au petit déjeuner mieux vaut être d'origine anglaise pour qu'on s'occupe de vous. Bon courage au nouveau propriétaire pour mettre cet établissement aux normes européennes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lemasdemontet, Directeur général de Chateau Le Mas de Montet, a répondu à cet avis, 7 août 2010
Nous sommes les nouveaux propriétaires depuis le 4 juin 2010 en tant que tel nous acceptons toutes les critiques constructives afin d évoluer et de satisfaire au mieux notre clientèle. La votre sera prise en compte par nous et l ensemble du personnel (qui est au demeurant professionnel). En gros la satisfaction générale de la clientèle l emporte heureusement sur un exceptionnel mécontentement, nous en tenons compte.
Cordialement.
La direction
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Ma note globale sera 5/5, malgré quelques points à améliorer, l'hôtel vient de changer de propriétaire et les critique que j'ai vu avant de partir ont été en partie corrigées (ex : ce ne sont plus de simples cacahouètes qui accompagnent la coupe de champagne des coffrets cadeaux mais des amuses gueules maison, petit déjeuner copieux et varié), en effet l'hôtel a été racheté et cela fait un mois que les nouveaux propriétaires officient, dans les prévisions rafraichissement complet du batiment, des chambres et amélioration des prestations.

Propreté : très bien, mais j'ai noté des points de poussière sur les pieds de lits ouvragés, des cadres de tableaux qui n'ont pas vu un chiffons depuis un petit moment.
Emplacement : Merveilleux, au calme, très reposant
Chambres : notre chambre avait un magnifique lit à baldaquin, donnant sur le parc, une salle de bain spacieuse et très lumineuse, on peut regretter peut être l'absence de TV qui pourrait manquer en cas de long de séjour. On peut regretter aussi l'absence de peignoir de bain et de chaussons en éponge au sortir de la douche.
Service : le personnel est très sympathique, soucieux de notre confort et très à l'écoute, la salle à manger est superbe, les tables fort bien installées. Le repas était délicieux et les plats assez copieux pour sortir de table repus. Nous avons pris le menu du chatelain avec supp de 15€, mais celui proposé avec les coffret cadeau était très bien et rien à voir avec ce que j'ai lu dans certaines critiques, il proposait des spécialités de la région avec des plats alliant gastronomie et produits simples (la nouvelle cuisinière est très bien et choisi ses produits de saison et frais)
Rapport qualité/prix : les suppléments sont assez chers mais justifiés, le petit déjeuner était parfait, pour tous les goûts, copieux et à volonté, j'ai apprécié de pouvoir m'offrir un jus d'orange fraichement pressé par mes soins, et la diversité des produits proposés.
Literie : un lit de 180 de large, le bonheur surtout avec la chaleur, je regrette juste les draps ne soient composés que de deux couettes d'un mètre qui ne pouvaient pas être bordées aux pieds, ce qui rendait impossible de se couvrir correctement, heureusement il faisait lourd, mais en cas de fraicheur cela pourrait être désagréable, rien ne vaut un drap bien bordé qui peut être tiré ou retiré si besoin.

Voilà pour ma contribution

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Le Mas de Montet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Mas de Montet

Adresse: Le Mas de Montet, 24600 Petit-Bersac, Riberac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Riberac > Petit-Bersac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Petit-Bersac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Le Mas de Montet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Mas de Montet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Montet
Mas De Montet
Chateau Riberac
Hotel Chateau Le Mas De Montet Petit-Bersac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Le Mas de Montet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.