“adresse incontournable en Andorre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Closes

Hotel Les Closes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Closes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Carlemany 93, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre   |
Argelès-Gazost, France
“adresse incontournable en Andorre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Depuis 10 ans c'est toujours avec le même plaisir que nous retrouvons l'hôtel "les Closes" : Nous n'avons jamais été déçus : tout est parfait.
Il est très bien situé au milieu de tous les commerces. Les chambres sont agréables, literie impeccable et propreté irréprochable ; les salles de bain sont fonctionnelles. La formule 1/2 pension est à conseiller vivement, les repas sont excellents et variés et le petit déjeuner gargantuesque : Le tout pour un prix imbattable !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

hotel conforme au photos
tres propre
tres bien situé en plein centre de andorra
parking 14 € mais on peu y laisser la voiture méme apré y avoir rendu les clefs pour finir ses achats tranquillement
personnelle sympas
salle de bain propre mais un peu petite ( on pe presque s assoir sur les toilettes et se laver les dents en meme temps lol)
dejeuné copieux mais peu mieux faire
a conseiller
si un jour je retourne a andorra se qui m ettonerais car j ai trouvez sa nul ( boutique vraiment trop cher ) je retournerai surement a cette hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Hotel très agréable: nous avons passé une très bonne nuit, un bon repas en demi pension, et petit déjeuner. rien à dire, week-end très agréable, hotel à conseiller car dans la rue commerçante, et à 5 minutes à pied de Caldéa. De plus, on nous a permis de laisser la voiture au parking alors que nous avions rendu les clefs pour profiter de la ville sans payer plus. vraiment sympa, et familial. je conseille à tous, en famille ou couple.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Closes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Closes

Adresse : Avinguda Carlemany 93, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Classé n°7 sur 26 hôtels à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Closes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Closes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Closes Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Closes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.