“Que des atouts” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Closes

Hotel Les Closes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Closes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Carlemany 93, Escaldes-Engordany AD700, Andorre   |
Foix, France
“Que des atouts”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel situé en plein centre de la ville. Pas besoin de toucher à la voiture qui est restée dans le garage de l'hôtel pendant notre séjour. Les chambres sont très propres, spacieuses et très silencieuses. Le personnel à l'accueil est vraiment au top et répond à toutes vos demandes avec le sourire..
Vous pouvez chercher partout, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de lhôtel sont pour la plupart plus grandes
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le point vraiment positif est l'emplacement qui permet un shopping efficace et rapide proche de tout. Pour le reste on n'en a pour son argent mais quelques détails m'ont surpris désagréablement (prises électriques qui tiennent à peine et idem pour interrupteurs). La chambre était petite mais propre et le petit déjeuner très correct. Garage difficile à utiliser mais pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour faire du shopping en Andorre. Equipé d'un parking souterrain, on peut tout faire à pied.
Accueil agréable, souriant, l'hôtel accepte les chiens.
Très bon petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais je voulais signaler l'excellent rapport qualité-prix du restaurant de l'hotel. La nourriture y est simple et savoureuse, bien préparée et je pense que beaucoup de plats (notamment les entrées et les plats principaux sont vraiment faits maisons (pas pour tous les desserts).
Le menu proposé (aux alentours de 12 euros si ma mémoire est exacte) est imbattable. Adresse à retenir pour manger correctement mais sans fioritures dans le coin où d'autres restaurants plus tape à l'oeil vous proposeront des surgelés et à des prix autrement + élevés. A midi (à partir de 13 heures) , trés fréquenté par les andorrans travaillant dans le coin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Argelès-Gazost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Depuis 10 ans c'est toujours avec le même plaisir que nous retrouvons l'hôtel "les Closes" : Nous n'avons jamais été déçus : tout est parfait.
Il est très bien situé au milieu de tous les commerces. Les chambres sont agréables, literie impeccable et propreté irréprochable ; les salles de bain sont fonctionnelles. La formule 1/2 pension est à conseiller vivement, les repas sont excellents et variés et le petit déjeuner gargantuesque : Le tout pour un prix imbattable !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

hotel conforme au photos
tres propre
tres bien situé en plein centre de andorra
parking 14 € mais on peu y laisser la voiture méme apré y avoir rendu les clefs pour finir ses achats tranquillement
personnelle sympas
salle de bain propre mais un peu petite ( on pe presque s assoir sur les toilettes et se laver les dents en meme temps lol)
dejeuné copieux mais peu mieux faire
a conseiller
si un jour je retourne a andorra se qui m ettonerais car j ai trouvez sa nul ( boutique vraiment trop cher ) je retournerai surement a cette hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Hotel très agréable: nous avons passé une très bonne nuit, un bon repas en demi pension, et petit déjeuner. rien à dire, week-end très agréable, hotel à conseiller car dans la rue commerçante, et à 5 minutes à pied de Caldéa. De plus, on nous a permis de laisser la voiture au parking alors que nous avions rendu les clefs pour profiter de la ville sans payer plus. vraiment sympa, et familial. je conseille à tous, en famille ou couple.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Closes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Closes

Adresse: Avinguda Carlemany 93, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
N° 8 sur 29 hôtels à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Closes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Closes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Closes Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Closes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.