“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Mola Park Atiram Hotel

Mola Park Atiram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mola Park Atiram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Josep Viladomat 22, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil agréable
Emplacement parfait face à Caldea et près des commerces
Chambre agréable et propre
Petit-déjeuner complet et d'excellente qualité
Rien que du très bon

Petit bémol : il manque un parking gratuit à proximité (celui qu'il y a est petit)!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aucamville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Situation parfaite..devant l entrée de caldea!!!!..avec la possibilité d utiliser le parking de caldea ....pour 16 euros et pour 2 jours et une nuit (
pas cher au vue des tarifs d' Andorre)...chambre agréable...et petit dej très complet.!!!!...bref je recommande..; )

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel bien placé pour l'expérience Caldéa. Très propre. Seul bémol un manque de courtoisie et d'esprit commercial à notre arrivée l'après midi. Mais heureusement rattrapée par une charmante hôtesse le lendemain matin. Donc en ce qui concerne le service à l'hôtel tout dépend à qui on le demande !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté route ont une vue plus agréable et n'ont pas le bruit du matériel de climatisa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Rien à redire, parfait dans tous les domaines ! le choix des couleurs des portes zebrées on s'y fait. Très bonne literie, chambre grande et propre, le personnel disponible, le petit déjeuner complet et copieux, tout y est bon (amis français évitez juste les croissants espagnols) L'hotel est calme, bien situé, juste face à Cadéa donc idéal pour aller se détendre puis enchainer avec une scéance de shopping, ou l'inverse ! Pour se garer, passez demander la carte à l'accueil et laissez votre auto à Caldéa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint paul
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé juste en face de Caldea ; hôtel très calme (bien insonorisé), très bon accueil, de bons conseils pour trouver des restaurants.
Chambres très spacieuses, de nombreux rangements, literie excellente.
Le petit déjeuner est correct (sauf viennoiseries, mais on est en Espagne !!).
Un hôtel où on retournera certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons réservé 2 chambres pour 1 week-end à Andorra la vella. Accueil très courtois mais sympathique et en français!! Chambre au 4e, : grande, moderne, propre, mini-bar (prix plus que correct), salle de bains fonctionnelle et propre!! Le petit-déjeuner fût un régal : buffet international.....de la saucisse à la salade de fruits en passant par les viennoiseries , l'omelette, les différents jus de fruits frais, les différentes sortes de pains, confiture.......tout excellent!! Le personnel est de bon conseil !! L'hotel est près du centre balnéo Caldéa, et tout en étant au calme, il se trouve à 2 rues des boutiques et du centre d'Andorra!!! Lors d'un prochain séjour, je ne cherche même pas.....je réserve direct au Mola park!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel pour pouvoir profiter de caldea. Nous avons demandé d'avoir deux chambres côte à côte et le plus haut possible. Nous avons été bien accueillis. Les chambres sont confortables et plutôt spacieuses. Le petit déjeuner est à volonté et on trouve de tout. Seul bémol : le bar de l'hôtel ferme tôt. Il faudrait équiper les chambres de bouilloire pour pouvoir se faire des thés ou cafés (j'ai déjà vu ca dans plusieurs hôtel français). Pour le parking, nous nous sommes garés sur le parking à côté de l'hôtel: attention parking payant au parcmètre.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Mola Park Atiram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mola Park Atiram Hotel

Adresse: Av. Josep Viladomat 22, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels familiaux à Paroisse Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mola Park Atiram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mola Park Atiram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Mola Park Les Escaldes
Mola Park Atiram Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mola Park Atiram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.