“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Mola Park Atiram Hotel

Mola Park Atiram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mola Park Atiram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Josep Viladomat 22, Escaldes-Engordany AD700, Andorre   |
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Chambre grande, propre et confortable. Salle de bain spacieuse. Le petit déjeuné offre un large choix et nous avons manger le soir au restaurant de l'hotel. Repas excelent avec large choix. Possibilité de ce garer sur le parking de l'hotel (sécurisé et en face de l hotel pour un surplus de quelques euros). Localisé proche du centre ville donc très pratique. Personnel très accueillant.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Séjour très agréable équipe accueillante établissement moderne et propre ,le petit déjeuner très bien , situé à côté de caldea et du centre ville parking un peu cher 16€/jour (parking de caldea)
On nous a proposé de garder la chambre jusqu'en début d'après-midi le jour du départ si on le souhaitez c'est rare pour le souligner

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Chambre tout à fait banale sans aucun caractère à mon goût , ne pas hésiter à demander vu sur Caldea car sinon vous aurez une vision sur des immeubles !!!!!! Nous avons dîner au restaurant de l hôtel , prix beaucoup trop élevé pour ce qu'il nous a été servi .Petit déjeuné correct .Toutefois un personnel très sympathique qui parle très bien le français et ça c'est top !!!! Un hôtel très bien situé prés du centre aquatique et du centre ville , au calme .Ne pas hésiter à demander le parking pour la voiture , tranquillité assuré .WIFI gratuite .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous y sommes allé passer une nuit, en offre promotionnelle couplée avec INUU, restaurant..
Placé idéalement, à environ 200m de la rue principale, et juste en face de CALDEA-INUU
Personnel à la réception très gentil, parlant très bien le français, et faisant tout pour vous rendre service. N'hésitez pas à les consulter pour les parking, les restaurants, ils feront tout pour vous conseiller au meilleur prix !
Hôtel moderne et calme
Chambre très moderne, neuve, au style épuré.
TV écran plat avec plusieurs chaines françaises
Literie parfaite
Surface de chambre un peu juste quand même, pour une nuit, c'est suffisant, mais si on doit y passer plusieurs jours... C'est pour cela que l'on n'a pasmis excellent.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais il doit être assurément très correct
Petit déjeuner parfait ! De type buffet internationnal, avec un grand choix, rexchargé en permanence, et réalisé avec des ingrédients de qualité.
En résumé, une très très bonne adresse !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel Mola Park 4 jours.
L'hôtel est situé proche commerces et restaurants!
Nous avons pu profiter d'une journée au ski à la station Vallnord a 10 min seulement en bus de l'hôtel et d'une journée Spa dans le centre Caldea / Inuu.
En plus de l'avantage de sa situation géographique, l'équipe de l'hôtel c'est avéré très sympathique et serviable.

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Je vous conseille cette hôtel équipe super sympa chambre très propre les petit déjeuner sont correct et les repas aussi rien a dire je vous le conseille et c est a deux pas de caldea et du centre ville avec parking très proche ..................

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre avec des amis bien situé à proximité des boutiques et face à CALDEA. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres modernes sont décorés avec soin et spacieuses pour les chambre triples. En ce qui concerne la restauration, le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles : les gâteaux et les viennoiseries ne sont pas très bons. Il faudrait vraiment que la direction améliore le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mola Park Atiram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mola Park Atiram Hotel

Adresse: Av. Josep Viladomat 22, Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mola Park Atiram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mola Park Atiram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Mola Park Les Escaldes
Mola Park Atiram Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mola Park Atiram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.