“Accueil horrible !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Camp del Serrat

Hotel Camp del Serrat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Camp del Serrat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Engolasters, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre   |
Certificat d'Excellence 2014
Niort, France
“Accueil horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le nouveau propriétaire (je dis bien LE nouveau car son épouse est très sympa) a un comportement inadmissible. Nous avons diné le 1er août et, le parking étant privé, nous avons eu l'autorisation de revenir y dormir avec notre camping-car 15 jours après. Nous avions prévu de prendre le petit déjeuner et le diner après une journée de promenade dans u cadre enchanteur. Nous sommes arrivés dans la nuit et avons été réveillés dans la matinée par cet énergumène qui nous a ordonné de décamper, nous disant que le parking était privé, réservé à la clientèle, qu'il l'avait acheté, qu'il ne voulait pas de camping-car, etc.
Il faisait également dégager les autocars qui étaient obligés de stationner le long de la route, obstruant une voie de circulation et obligeant les passagers âgés à monter et descendre alors que les voitures les frôlaient. le propriétaire avait également disposé des sièges devant l'emplacement handicapé de façon à ce que les cars le puissent pas venir chercher leurs passagers.
Je fréquentais ce restaurent régulièrement plusieurs fois par an depuis des années. Devant un tel accueil, je n'y retournerai plus !!!
A noter que le tarif du menu unique, jamais renouvelé et au choix limité, est passé de 11,5 € à 16,5 € entre le 1er et le 15 août.
Vu le nombre de clients qui ne se bousculent pas, cela semblent injustifié. Je précise que, lorsque nous avons diné, il n'y avait que 14 clients pour le diner et, lorsque nous sommes arrivés dans la nuit, seulement 2 voitures sur le parking...
Avce un tel accueil aussi épouvantable, cela ne m'étonne pas !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit. L'accueil est très sympathique et le couple qui gère cet établissement se plie en quatre pour vous satisfaire. L'hôtel est charmant de type chalet de montagne et l'environnement qui l'entoure est beau et reposant. Amoureux de randonnées cyclisme vtt vous serez conquis! En plus une salle de jeu et quelques transats pour vous détendre. A refaire :)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Surplombant Andorre La Vieille, cet hôtel ressemble un peu à un refuge, le confort en plus. D'un excellent rapport qualité / prix, l'accueil y est charmant, et les propriétaires très sympathiques. A recommander à ceux qui veulent faire une petite pause dans leurs achats, ou simplement faire quelques randonnées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Camp del Serrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Camp del Serrat

Adresse: Carretera Engolasters, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Camp del Serrat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camp del Serrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camp Del Serrat Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camp del Serrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.