“Sympathique et bien tenu.” 5 5 étoiles

C/ Francois Miterrand Local 4, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Site Web
Cuisines : Fondue
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Sympathique et bien tenu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant attirés par l'envie de fromage et un décor en rapport . Bien qu'arrivés avant l'heure du service, nous avons été très bien reçus, et l'employé qui était seul n'a pas attendu l'arrivée du personnel de cuisine pour nous apporter de quoi nous restaurer.
Le fromage était délicieux , l'un de nous avait commandé une raclette, d'un excellent rapport qualité prix . Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire . La gentillesse du garçon nous a vraiment donné envie d'y revenir, ce que nous avons mangé aussi .
De plus, il y a un parking sécurisé juste en face, et le quartier très commerçant permet de flâner en sortant de table .
Bref, un vrai régal, à recommander absolument .

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ny allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Un service deplorable,ni bonjour,ni aurevoir le vin de la maison coupé a leau, leur specialite la fondue savoyarde servie froide donc une grosse boule de fromage plein dhuile inmangeable,dessert degueulasse du foutage de gueule.Au moment de payer aucun regard sourrire ou de merci.Nous ne sommes pas habituer a laisser de tels commentaires mais croyez nous la cest justifié.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cheese's Art Restaurant ont aussi consulté

Paroisse Escaldes-Engordany, Paroisse Escaldes-Engordany

Vous connaissez Cheese's Art Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheese's Art Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.