“a essayer” 4 5 étoiles

Attraction Details
Argelès-sur-mer, France
“a essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

beaucoup d'activités possibles. Piscines intérieures et extérieures (eau thermale naturellement chaude)très agréables. Tarif d'entrées peu flexibles et assez élevé.
la carte des soins est très complète, le personnel compétent.
Inconvénients : bruyant, à éviter les jours d'affluence (vacances scolaires, week-ends)

Visité en octobre 2011

Gardanne, France
20 avis sur les activités
“vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons aimé la grande structure de verre au coeur d'andorre meme si le parking est payant.Nous étions en libre accés VIP donc tout était compris (peignoir,chausson,zone des piscines intérieure et extérieur et à l'étage sauna privé,matelas d'eau,bar aquatic avec rafraichissement compris...)
Tout est très propre et la baignade dans l'eau couleur bleue/verte lagon avec vue sur les montagnes à 360° fait son effet.La température était idéale et le personnel fort agréable.
Une vrai chance pour nous car il y avait peu de monde dans le centre,nous avons donc pu profiter parfaitement des infrastructures.
Nous avons mangé sur place et le repas était de bonne qualité et à un tarif très raisonnable au restaurant (12€90 le repas du chef)
Un endroit relaxant mais attention au période d'affluence.

Visité en juillet 2011
Béziers, France
“Journée super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Reservation sur le site cyberandorra, 1 journée découverte à Caldea avec 1 soin compris à choisir dans plusieurs propositions + accés à toutes les installations (thermoludique + Wellness + pret de peignoir....150 euros pour 2 personnes ....nous avons été très bien accueillis, cadre formidable, cela fait du bien de se retrouver en maillot aprés 3 mois d'hiver.....boisson (eau et jus de fruits à volonté)....pas de monde génial, nous sommes restés de 11 h à 17 h.....repas pris au restaurant Oasis (en peignoir), très bon (je recommande la tarte au citron). Rien à redire un peu cher, mais nous avions droit à toutes les installations. Ce jour là 28 degrés en plein soleil sur la terrasse au mois de mars c' était super agréable. Sinon il y a l' entrée moins chère mais accés simplement à l' espace thermoludique.

Visité en mars 2011
Avignon, France
25 avis sur les activités
“Nous adorons Caldea”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

A chaque fois que nous allons skier à Arinsal, nous profitons de relaxer à Caldea.

Visité en mars 2011
Toulouse
“De l'eau dans mon bain.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

De loin, on dirait une église moderne, vitrée.
Dès l'accueil, on vous dirige, d'abord vers les cabines, puis vers les casiers, puis vers les douches. On vous conseille vivement de pénétrer dans le lieu avec comme seul effet, votre maillot de bains.
Ce n'est pas à franchement parler un espace bien être. Peu de possibilité d'être au calme, où que l'on soit. Ici, on accueille, en grand nombre, les touristes. Il flotte sur les eaux chaudes de la grande piscine, une fine pellicule mousseuse. Ça défile partout, il faut faire la queue pour accéder à certaines prestations (bains dits indiens par exemple)
Le restaurant Oasis (accessible, en maillot de bains, depuis l'intérieur du lieu), est correct. On peut manger correctement pour 10€ (boissons comprises).
Caldéa est un parc de divertissements sur le thème de l'eau. C'est tout.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Caldea Thermal Spa ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella
Paroisse Sant Julia de Loria, Andorre

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella
Paroisse Sant Julia de Loria, Andorre

Vous connaissez Caldea Thermal Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caldea Thermal Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Caldea Thermal Spa a été ajouté à vos Favoris