“Bien, un peu cher” 3 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
“Bien, un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai aimé y être, c'est une expérience a faire au moins une fois si on visite Andorre. C'est un peu cher et j'ai été surpris que pour le prix que ça vaut on ne vous donne pas de serviettes gratuitement, c'est un peu trop a mon avis....une serviette quand même!

Il y a certaines personnes qui malheureusement ne comprennent pas ce que c'est qu'une Balnéothérapie car ils font un de ces bruits....grrrr

En général c'est une belle expérience. Une très belle vue depuis la piscine extérieure

Montauban, France
“sympatique mais onéreux !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Espace agréable , propre et accueillant. De nombreux bains de type differents. Lors de notre visite très peu de monde, nous avons pu acceder tranquillement a tous les espaces, qui a cas d affluence peuvent s'averer petits. Les massages au sein du centre de soins sont agréables mais restent chers pour la durée et la qualite de celui-ci !!Au final, bon sejour mais le rapport qualite prix reste éleve alors Un petit conseil , prenez la formule avec hôtel !!

Visité en novembre 2013
Tours, France
10 avis sur les attractions
“Super ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le plus grand centre thermoludique D'Europe a la montagne , super accueil, propreté impeccable , les bains sont agréable. , très belle endroit a découvrir absolument si vous passer a Andorre .... Les soucis disparaissent, place à la détente ....

“La misère”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Prenez le prospectus, imaginez juste l'inverse... Vous êtes à Caldea, enfin, pas tout à fait, il faut rajouter le bruit assourdissant d'un public qui n'a visiblement pas intégré les notions de "détente et relaxation". Le personnel n'est pas aimable, les espaces sont minuscules et la propreté laisse largement à désirer! L'endroit tient plus d'une piscine municipale que d'un centre de balneo. Le rapport qualité/prix est minable et en plus vous vous ferez forcer la main pour prendre des suppléments! Payez vous un bon resto votre argent sera mieux investi!

Arinsal, Andorre
4 avis sur les attractions
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le plus grand centre thermoludique d'Europe s'agrandit encore.
Un endroit à connaître, j'y vais régulièrement et uniquement en soirée car malheureusement c'est souvent bondé ce qui enlève tout le plaisir.
Belles installations, propre et bien tenu.
Un peu cher néanmoins mais vaut le coup quand même

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caldea Thermal Spa ont aussi consulté

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
Paroisse Sant Julia de Loria, Andorre

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Caldea Thermal Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caldea Thermal Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.