“bel hotel....prestations non conformes à un séjour de santé????” 3 5 étoiles
Avis sur Roc Blanc Hotel

Roc Blanc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roc Blanc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Coprincep 5, Paroisse Escaldes-Engordany 700, Andorre   |
“bel hotel....prestations non conformes à un séjour de santé????”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hotel Fumeurs......on fume le cigare au nez des enfants et des personne fragilisées.
Chambres moyennes
Restauration petit déjeuner très bonne
Parking payant 22,50 euros (un scandal)
J'ai pris le parking pensant faciliter l'accès à mon enfant handicapé....ce parking n'est accessible par par des escaliers.
Le Wifi ne fonctionne pas.
La climatisation existe dans chaque chambre, mais elle est commandée par l'hotel, qui l'a coupé pendant notre séjour.
La voiture du directeur est garée sur les places qui pourraient etre itilisées par les voitures de personnes handicapées.
Le personnel est lui, souriant, aimable et attentionné.
Dommage que l'hotel soit dirigé par des dirigeant n'ayant aucune conscience de ce qu'est un hotel accueillant des personnes souhaitant profiter des thermes et du bon air/
Vous avez le droit de fumer le cigare dans l'hotel .
je ne recommande pas.
Il y a tout pret d'autre hotels plus modernes et moins chers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous sommes partis avec mon mari dans cet hotel afin de se retrouver en amoureux et ce fut parfait de A à Z.

Tout d'abord, l'acceuil du personel fut tres agréable à notre arrivée: personnel souriant, chaleureux et professionel.
Quant a notre chambre, elle était spatieuse et confortable, ce qui est très agréable apres un long voyage en voiture. Nous avons passé une tres bonne nuit (surement du a la literie et au calme).

Mon grand plaisir fut la salle de bain spatieuse: la baignoire faisait balnéo dans un décor tres joliement décoré et morderne, de quoi se prélassé de longues minutes. Un vrai petit paradis !!

Nous recommandons vraiment cet hotel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hôtel agréable.
Personnel agréable au restaurant, moins à l'accueil.
Cuisine : Nous avons mangé tous les 2 seuls au restaurant principal (le seul ouvert) : trés bonne cuisine mais tout de même les prix sont chers !
Petit déj : UN MOT ROYAL : varié, excellent, on en redemande !!!
Parking privé : un plus le voiturier.
Chambre trés spacieuse avec lit jumeaux aulieu d'un grand lit, salle de bain avec douche et grande baignoire, dressing... et champagne offert !
Soins thalasso trés bien (un peu cher tt de même), personnel trés agréable.
Piano bar fermé lors de notre séjour du 14/01 au 16/01/2011 : dommage, prestation qui nous aurait plus !!!
Localisation : à côté de tous les magasins dans une rue trés fréquentée, trés ville, pour le côté calme il vaut mieux chercher ailleurs, pour avoir un cadre plus montagnard...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Pas plus car pas de chaine tele diffusée en francais, et les soirs de champ de football, c'était ennuyeux et surtout pas digne d'un 4 étoiles ! les journaux à l'accueil id.
Sinon, la chambre supérieure est grande, claire et avec une salle de bain de rève, baignoire, lavabo, wc que j'aurais bien ramener à la maison et une douche avec pommeau à l'italienne et 2 jets hydromassants (super) . Penser à mettre votre voiture sur PK en face hotel, - cher. Aller manger au CB bar restau menu à 10 € 90 et prenez un pichet de sangria pour le repas extra, bcp de choix et une courtoisie naturelle. 105 av Carlemany, en sortant de l'hotel s/place à dr et un peu + loin passage à g. bon appétit

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Paroisse Escaldes-Engordany ou ses environs
Hotel Segle XX 4.0 5 étoiles 89 avis
Près des pistes
Hotel Termes Carlemany
Hotel Termes Carlemany 4.0 5 étoiles 64 avis
Afficher les 26 hôtels à Paroisse Escaldes-Engordany, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Roc Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Roc Blanc Hotel

Adresse : Plaza Coprincep 5, Paroisse Escaldes-Engordany 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
N°5 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Blanc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Blanc Andorre
Hotel Roc Blanc Andorre La Vieille
Hotel Andorre La Vieille Roc Blanc
Hotel Roc Blanc Les Escaldes
Roc Blanc Hoteles
Roc Blanc Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Roc Blanc Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.