“ideal pour sejour caldéa” 4 5 étoiles
Avis sur Roc Blanc Hotel

Roc Blanc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roc Blanc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Coprincep 5, Paroisse Escaldes-Engordany 700, Andorre   |
Certificat d'Excellence 2014
Pérols, France
“ideal pour sejour caldéa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambres petites. Personnel très discret. internet payant, Parking cher, se garer sur parking extérieur de Caldéa beaucoup moins cher.Petit déjeuner buffet très correct et copieux. La déco est vieillissante aurait besoin d'un coup de jeune. Les coursives d'accès aux chambres desservies par un ascenseur transparent des années 70 sont kitch mais agréables. l'hotel est très bien placé pour Caldéa et pour faire du shopping.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Très agréable pour un court séjour. Reposant, même si la literie laisse à désirer. Très bien situé au coeur de la ville. Petit déjeuner excellent. Pour un bon café aller plutôt un peu plus loin, en descendant au "Coffee Shop".

Le restaurant de l'hôtel "L'Entrecôte" est à éviter. Il est vrai qu'on n'a pas pris l'entrecôte, mais les autres plats du menu.Sans goût, désséchés et réchauffés au micro-ondes. Les desserts sont servis avec des biscuits ou brownies passés. Affreux. Rien à voir avec l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Courte visite d'une nuit, mais suffisante pour apprécier les qualités de l'hotel. Bénéficiant d'un coupon Groupon, tarif très abordable. Un des premiers "palaces" de la Principauté d'Andorre, idéalement situé. Aurait peut être un peu besoin d'un relooking. Mais il reste dans la tradition des grands hotels espagnols (catalans!). L'accueil est sympathique. Le restaurant avec cuisine soignée. La chambre confort feutré, surface moyenne, grande salle de bain. Le spa d'eau thermale est classique, assez petit (Caldéa n'est qu'à deux pas) car un des plus anciens de la ville. Les soins y sont variés (à réserver à l'avance cas peu de personnel). Le garage sous l'hotel (avec voiturier) est à un tarif semblable aux autres hotels de même catégorie (22.50 E la nuit) , avantage : après avoir libéré la chambre à 12 h on peut y laisser la voiture + longtemps.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
thise
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Chambres petites. Personnel correct mais lointain. Le wifi ne fonctionne pas. Parking pratique, un peut cher mais il existe et dispose d'un service de voiturier. Petit déjeuner buffet très agréable et copieux. Le plus, la salle de bains, magnifique du sol au plafond, douche, baignoire ,lumière bleutée, un grand moment de détente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hotel Fumeurs......on fume le cigare au nez des enfants et des personne fragilisées.
Chambres moyennes
Restauration petit déjeuner très bonne
Parking payant 22,50 euros (un scandal)
J'ai pris le parking pensant faciliter l'accès à mon enfant handicapé....ce parking n'est accessible par par des escaliers.
Le Wifi ne fonctionne pas.
La climatisation existe dans chaque chambre, mais elle est commandée par l'hotel, qui l'a coupé pendant notre séjour.
La voiture du directeur est garée sur les places qui pourraient etre itilisées par les voitures de personnes handicapées.
Le personnel est lui, souriant, aimable et attentionné.
Dommage que l'hotel soit dirigé par des dirigeant n'ayant aucune conscience de ce qu'est un hotel accueillant des personnes souhaitant profiter des thermes et du bon air/
Vous avez le droit de fumer le cigare dans l'hotel .
je ne recommande pas.
Il y a tout pret d'autre hotels plus modernes et moins chers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous sommes partis avec mon mari dans cet hotel afin de se retrouver en amoureux et ce fut parfait de A à Z.

Tout d'abord, l'acceuil du personel fut tres agréable à notre arrivée: personnel souriant, chaleureux et professionel.
Quant a notre chambre, elle était spatieuse et confortable, ce qui est très agréable apres un long voyage en voiture. Nous avons passé une tres bonne nuit (surement du a la literie et au calme).

Mon grand plaisir fut la salle de bain spatieuse: la baignoire faisait balnéo dans un décor tres joliement décoré et morderne, de quoi se prélassé de longues minutes. Un vrai petit paradis !!

Nous recommandons vraiment cet hotel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hôtel agréable.
Personnel agréable au restaurant, moins à l'accueil.
Cuisine : Nous avons mangé tous les 2 seuls au restaurant principal (le seul ouvert) : trés bonne cuisine mais tout de même les prix sont chers !
Petit déj : UN MOT ROYAL : varié, excellent, on en redemande !!!
Parking privé : un plus le voiturier.
Chambre trés spacieuse avec lit jumeaux aulieu d'un grand lit, salle de bain avec douche et grande baignoire, dressing... et champagne offert !
Soins thalasso trés bien (un peu cher tt de même), personnel trés agréable.
Piano bar fermé lors de notre séjour du 14/01 au 16/01/2011 : dommage, prestation qui nous aurait plus !!!
Localisation : à côté de tous les magasins dans une rue trés fréquentée, trés ville, pour le côté calme il vaut mieux chercher ailleurs, pour avoir un cadre plus montagnard...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roc Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc Blanc Hotel

Adresse: Plaza Coprincep 5, Paroisse Escaldes-Engordany 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paroisse Escaldes-Engordany
N°3 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
N°5 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Blanc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Blanc Andorre
Hotel Roc Blanc Andorre La Vieille
Hotel Andorre La Vieille Roc Blanc
Hotel Roc Blanc Les Escaldes
Roc Blanc Hoteles
Roc Blanc Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Roc Blanc Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.