“Impeccable..” 4 5 étoiles
Avis sur Roc Blanc Hotel

Roc Blanc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roc Blanc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Coprincep 5, Paroisse Escaldes-Engordany 700, Andorre   |
Saint-jean-le-vieux, France
“Impeccable..”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Idéalement situé, très bonnes prestations . Parking gratuit le dimanche ( zone marquée en bleu, rue adjacente à l'hotel ) pour ne pas règler 22 €...
Personnel attentionné , pas de problème pour les explications en Français.
Nous y retournerons volontiers..

Astuce pour la chambre : essayer de privilégier un séjour de 2 nuits ( promo ) avec une nuit de dimanche à lundi ( beaucoup...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ComercialRBH, Sales HRB de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Salut Eric P, merci beaucoup pour laisser votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous aimons toujours recevoir des commentaires positifs de nos clients, et de savoir que votre séjour a été satisfaisant est quelque chose qui nous fait très heureux.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel dans le futur.

Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel suite à une réservation sur showroomprivé.com deux adultes et un enfants de 13 ans pour lequel il m'a fallu payer comme pour un adulte et donc ayant les mêmes avantages qu'un adultes en théorie. A notre arrivée nous avions droit à une coupe de cava on l'on m'a remis deux tickets mais pas trois, le spa était pour deux mais pas trois les peignoirs de bains et chaussons deux mais pas trois et la chambre comportait deux lits et un fauteuil dépliable servant de lit qui grinçait et bougeait sans arrêt à peine potable pour un enfant de 8 ans. Il a fallut que j'insiste pour avoir droit au spa et au ticket boisson pour mon fils et il a dû passer la première nuit dans un lit pour deux le fauteuil étant inutilisable, autant dire que personne n'a pu dormir de la nuit ! D'autant plus que des travaux au marteau piqueur dans la rue nous ont réveillé en fanfare ! je m'en suis plaint le lendemain à la réception et au lieu de nous changer de chambre on nous a ajouter sur le fauteuil un matelas d'un lit une place trop grand pour l'emplacement et qui penchait vers le bas. Le petit déjeuner : une machine à jus d'orange dans laquelle une serveuse ne cessait de rajouter de l'eau devant tous les clients qui se regardaient d'un air dubitatif ! donc un jus d'orange imbuvable (nous avons dû en acheter au supermarché et porter le nôtre) et des viennoiserie très grasses de mauvaises qualité. De plus un parking à 22 euros la nuit. La salle de bains pas très ragoutante quand vous voyez des traces de moisissure dans la douche.
Malgré l'apparence luxueuse de cet hôtel et son emplacement idéal pour faire du shopping, il est loin de valoir son 4 étoiles tout n'est que tape à l'oeil mais en fait c'est un hôtel en gros manque d'entretien qui mériterait à peine une 3 étoiles. Je suis dégoutée d'avoir dû y séjourner trois nuits et je n'y reviendrai jamais c'est certaint. Quant à ceux qui le trouvent fantastique je ne les comprends pas !!!

Astuce pour la chambre : Eviter de louer dans cet hôtel si vous voulez passer un bon séjour en Andorre, Cela m'a gaché me...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ComercialRBH, Sales HRB de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Salut Samery, merci beaucoup pour laisser votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous regrettons que votre séjour n'a pas été satisfaisante, nous prenons bonne note de tous vos commentaires et observations, ce qui va certainement nous aideront à améliorer.
La promotion sur Showroomprive.com que vous avez réservée comprenait chambre standard avec petit déjeuner et accès à notre Spa Thermal.
En plus, l'hôtel offrait à tous les clients qui ont réservé avec cette promotion une coupe de cava comme cadeaux. Il est normal que l'hôtel n'offrait pas son fils de 13 ans une coupe de cava, car la loi ne permet pas de servir des boissons alcoolisées à des personnes de moins de 18 ans.
En ce qui concerne le peignoir et pantoufles, il suffisait de contacter la réception. De toute façon, vous devez savoir que l'hôtel ne dispose que de peignoirs de taille adulte.
Quant à la répartition des lits, l'hôtel ne dispose pas de chambres avec plus de 2 lits. Toutes les chambres avec occupation pour plus de 2 personnes disposent d'un lit pliant supplémentaire.
J'espère avoir répondu à la plupart de vos commentaires, et nous aimons que sur votre prochaine visite à Andorre, vous séjourner chez nous encore une fois pour vous offrir un séjour plus satisfaisant.
Grenoble, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel idéalement placé.
Quelques petits détails qui font la différence entre un bon hôtel et un grand hôtel
-Prix du parking prohibitif 22 €:jour
-personnel obséquieux et pas très souriant surtout à la réception
-piscine sur le toit bâché donc fermé
-accès aux spa payant 12 € par:personnes
-Cerise sur le gâteau : supplément de prix de près de 10% pour être arrive le vendredi au lieu du samedi, explication de la réception, les chambres sont plus chères le Vendredi???????
-petit encas pris en terrasse, mini hamburgers de la taille d'un macaron servi avec de vulgaires chips
-les fenêtres de la, partie ancienne de l’hôtel sont très basse et sans garde corps attention à vos enfants hyper dangereux

Astuce pour la chambre : Préférez lors de votre réservation la partie de l’hôtel la plus récente sur la gauche de l'immeu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ComercialRBH, Sales HRB de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Salut Michel C, merci beaucoup pour laisser votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous prenons bonne note de tous vos commentaires et observations, ce qui va certainement nous aideront à améliorer.
Tant le site de l'hôtel que d'autres sites Web, vous trouverez des informations sur les places de parking et des coûts, et l'utilisation du spa et son prix. Quant à la piscine extérieure, vous pourrez voir qui ne figure pas comme installations de l'hôtel puisque elle est fermé.
Nos tarifs sont variables, comme dans la plupart des hôtels, et pourraient un jour avoir un prix différent de l'autre.
Et en référence aux plats servis dans notre cafétéria, vous pouvez choisir entre snaks ou autres plats plus complets si vous voulez juste prendre quelque chose de plus substantiel.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Sejour romantique de deux nuits. Hotel extra, avec thalasso très agréable. Personnel à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien insonorisées. Repas gastronomique excellent. Enfin rien a redire. Dès que nous en aurons l'occasion nous y retournerons. N'oublions pas le petit déjeuner extra

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons profiter d une offre groupon a 99euros la nuit pour connaître cet hotel. Il est très propre avec une belle salle de bain. Les petits peignoirs et chaussons nous attendaient pour nous amener a l espace Spa ou nous avons fait faire un massage. Le jaccuzi était un peu petit par rapport a l affluence des clients. Sinon la situation de l hotel est idéal au centre de la ville où nous avons bien profiter du shopping.

• Séjour du janvier 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel est avant tout très bien situé pour séjourner au cœur d'Andorre, à proximité du centre ville, de CALDEA et de l'ensemble des commerces.

La destination Andorre est une destination riche de sa variété et de points d'intérêt forts et agréables. Il faut bien connaitre ce lieu, mais une fois que l'on a fait le pas de venir, on se rend bien compte que cette destination est plutôt de haut niveau.

Le Roc Blanc, par sa situation, son niveau de qualité, son service, ses chambres, son spa, est un bel établissement de bon, voire très bon niveau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions pris un pack romantique , petit déjeuner,un dîner, cava, Spa compris pour deux nuits
Cela fait la troisième fois que nous allons au roc blanc d Andorre , et la vraiment c'est lamentable pour le prix que nous avons payés
Pas de peignoirs pour descendre au Spa ,pas de chaussonsprix du bonnet pour le Spa 3 eu
Aucune information à notre arrivée, personnel désagréable , aucune attention, le dîner au restaurant lamentable à part l ' entrée et le dessert, personnel du restaurant idem, aucune info malgré notre demande sur les plats, les boissons .....
Spa en mauvais état , vraiment il est temps que le roc se remette en question, ou qu'il baisse ses tarifs car à part la chambre moderne ou d ailleurs lin y avait que la moitié des produits de bain qui d ailleurs n ont pas été recharger pour la deuxième nuits
Grosse déception , on adorait avant cet hôtel
Parking 22 eu la nuit mais en face parking public à 15eu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roc Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Roc Blanc Hotel

Adresse : Plaza Coprincep 5, Paroisse Escaldes-Engordany 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Paroisse Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Blanc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Blanc Andorre
Hotel Roc Blanc Andorre La Vieille
Hotel Andorre La Vieille Roc Blanc
Roc Blanc Hoteles
Hotel Roc Blanc Les Escaldes
Roc Blanc Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Roc Blanc Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.