“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Roc Blanc Hotel

Roc Blanc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roc Blanc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Coprincep 5, Paroisse Escaldes-Engordany 700, Andorre   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Petite escapade en Andorre afin de connaitre ce petit pays entre la frontière espagnole et française, et je n'ai pas été déçue de mon expérience! A commencer par l'hôtel qui était tout à fait magnifique, avec un design propre, des chambres suffisamment spacieuse, une vue imprenable sur les Pyrénées, bref un séjour inoubliable.
Accueil chaleureux, literie confortable, j'y retournerai sans hésiter un instant dès mon retour en Andorre!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cristina C, Director de Relaciones con Clientes de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Mme Mélanie R, nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire sur Tripadvisor!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Tout le personnel de l’hôtel s’éfforce chaque jour pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour en Andorre,
Sincères salutations et à trés bientôt.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

j'y suis allé car mon CE proposé un weekend dans cet hôtel et autant dire que j'en ai été très satisfait , rien à redire ! pour moi tout est parfait , accueil , chambre , propreté , services ! j'y retournerais certainement lors d'un prochain weekend sur Andorre !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour M. Seeh, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire chez Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous avez appréciez notre établissement.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.
Salutations et à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 2 nuits fantastiques au Roc Blanc.
Idéalement situé , à 5 min à pied de Caldea, sur la rue commerçante d'Andorre mais sur une place piétonne, ce qui nous a garantit une nuit paisible ; d'ailleurs les chambres sont très bien insonorisées.
Nous avons été surclassé en supérieure, très belle chambre spacieuse et salle de bains juste géniale : grande baignoire, grande douche, lumière rouge chauffante, musique...
Buffet petit déjeuner excellent et très varié et fourni.
Spa thermal très correct pour les 14€ par personne (bain turc fonctionnant mieux qu'à Caldea);
Service digne d'un 4*, personnel de réception et voiturier très accueillants.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mme. Delphine L, nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire chez Tripadvisor.
Nous avons eu le plaisir de vous lire et savoir que vous avez profité de votre séjour dans notre hôtel. Toute notre équipe travaille avec plaisir pour satisfaire notre clientèle.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain voyage en Andorre.
Salutations et à bientôt.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

en week end ski en Andorre nous avons passé une nuit au Roc Blanc. la prestation générale est excellente. Grand lit, chambre aux dimensions du standing, propre et salle de bain avec grande baignoire + douche. quelques points noir poubelle cassé et replacé à la va vite au cas ou on le verrait pas, plafond fendu et télé d'un autre age. Petit déjeuné copieux divers et de qualité. accueil pro. A part quelques détails bon hôtel surtout si vous avez un bon prix. au centre d'Andorre pour le choping. Spa payant 14€.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Mr. Lorenzo-sp, merci de laisser votre commentaire dans TripAdvisor.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre précédent séjour en Andorre.
Nous prenons note de chacun de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.
Merci et à bientôt.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bon hôtel, l'accueil est sympa, les chambres sont assez spacieuse, la literie est de bonne qualité, 2 bons lits a 120 ça aide pour bien dormir.
Alors certes, il n'est pas tout neuf, la déco est un peu vieillissante et il aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
Nous n'avons pas entendu de bruit dans la nuit.
La douche est vraiment sympa.
Le petit déjeuner est gargantuesque dans une salle bien décorée.
Nous n'avons pas testé le spa.
Parfaitement situé pour caldéa et le shopping.
De nombreux parking a proximité.
On n’hésitera pas a revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. SebastienM11, merci de laisser votre commentaire dans TripAdvisor.
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous à l’Hôtel Roc Blanc lors de votre prochain voyage en Andorre.
Merci et à bientôt.
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous y reviendrons!
Nous avions reservé une chambre classique et nous avons été surclassé en chambre supérieure! Ensuite notre chasse d eau ne fonctionnait plus et a ete réparé dans les minutes suivantes
L hotel est calme, tres bien situé et le petit dejeuner est excellent!
Chambre tres propre, literie tres confortable et salle de bain idem!!
Bref un hotel a conseiller!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Anne B, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour se soit très bien passé.
Nous serons enchantés de vous revoir chez nous pour votre prochaine visite a Andorre.
Merci beaucoup et à bientôt!
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L’hôtel Roc blanc est tres bien situé au cœur de la ville, a deux minutes de caldea( qui est très cher par ailleurs!!! 37 euros!!) et a 50 mètre de la rue commerçante(parfait pour faire les boutiques).
Les chambres sont très spacieuse est bien décorées, le SPA THERMAL, avec piscine,spa,hammam,sauna,et soins et vraiment "THERMAL" est très bien et très appréciable malgré un prix un peu élevé de 14 euros par personne!!Le petit déjeuner est simplement monumental!! vraiment rare d'avoir autant de choix et de plus très bon!!

L'accueil a été très correct et disponible( petit problème de coffre fort rapidement résolu).
Le seul point négatif et important c'est l'insonorisation des chambres, vraiment pas bon du tout, on entend tout ce qu'il se passe autour!!!!!!! (et aussi le prix peut être un peu élevé mais en période de noël, a voir hors periode)

je conseille quand même cet hôtel qui hormis ce point négatif a bcp de points positifs!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres cotés place et non coté rue, du fait de la mauvaise insonorisation des chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Puge31, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu profiter de tous les services qu'offre l'Hotel Roc Blanc. Nous espérons vous recevoir dans notre hôtel lora de votre prochaine visite en Andorre. Merci beaucoup et à bientôt!

Vous connaissez Roc Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc Blanc Hotel

Adresse: Plaza Coprincep 5, Paroisse Escaldes-Engordany 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paroisse Escaldes-Engordany
N°3 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
N°6 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Blanc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Blanc Andorre
Hotel Roc Blanc Andorre La Vieille
Hotel Andorre La Vieille Roc Blanc
Hotel Roc Blanc Les Escaldes
Roc Blanc Hoteles
Roc Blanc Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Roc Blanc Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.