“genial” 5 5 étoiles
Avis sur Roc Blanc Hotel

Roc Blanc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roc Blanc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Coprincep 5, Paroisse Escaldes-Engordany 700, Andorre   |
Toulouse, France
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hotel en plein centre ville, qu pied de la rue pietonne
personnel tres aimable et efficace
restauration excellente pour etre dans un hotel
une terrasse tres agreable l apres midi
Le Spa est a ne pas ratter
hotel qui accepte des chiens

Astuce pour la chambre : vue sur la place
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cristina C, Director de Relaciones Públicas de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Pierre D, nos remerciements pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que votre séjour fut très agréable selon votre description. En attendant pouvoir vous accueillir à nouveau dans vos prochaines visites en Andorre.
Salutations et à bientôt!

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Séjour dans cet hôtel retenu grâce à une agence de voyage, nous avons passé un week-end de détente avec petit déjeuner comme nous n'en avions jamais pris (à volonté et avec un choix énorme). La nuitée vous donne accès à l'espace détente au sous-sol : piscine, hammam et jacuzzi qui sont compris dans l'offre + accès à des soins thermaux (en suppléments les soins).

Je vous conseille cet hôtel, les prix sont un peu élevés mais en rapport avec la qualité des services.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cristina C, Director de Relaciones Públicas de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour Mr Gbarbaza, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous serons enchantés de vous revoir chez nous pour votre prochaine visite a Andorre.
Merci beaucoup et à bientôt!
Leucate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits et nous n’avons rien à redire. Chambre spacieuse et bien insonorisées, salle de bain agréable. Personnel agréable et souriant, nous avons eu même une personne qui nous a accompagnés au parking voisin (22,50 la journée) pour prendre nos bagages.
Le petit déjeuner (buffet) est très agréable et copieux. Nous n'avons pas testé le SPA
Hôtel bien placé à 50m de la rue commerçante et pas loin du centre CALDEA (200m à pied) que nous recommandons également

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mr Patrick P, merci beaucoup d' avoir laissé votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour se soit très bien passé.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous à l’Hôtel Roc Blanc lors de votre prochain voyage en Andorre.
Merci beaucoup et à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Petite escapade en Andorre afin de connaitre ce petit pays entre la frontière espagnole et française, et je n'ai pas été déçue de mon expérience! A commencer par l'hôtel qui était tout à fait magnifique, avec un design propre, des chambres suffisamment spacieuse, une vue imprenable sur les Pyrénées, bref un séjour inoubliable.
Accueil chaleureux, literie confortable, j'y retournerai sans hésiter un instant dès mon retour en Andorre!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cristina C, Director de Relaciones con Clientes de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Mme Mélanie R, nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire sur Tripadvisor!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Tout le personnel de l’hôtel s’éfforce chaque jour pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour en Andorre,
Sincères salutations et à trés bientôt.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

j'y suis allé car mon CE proposé un weekend dans cet hôtel et autant dire que j'en ai été très satisfait , rien à redire ! pour moi tout est parfait , accueil , chambre , propreté , services ! j'y retournerais certainement lors d'un prochain weekend sur Andorre !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour M. Seeh, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire chez Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous avez appréciez notre établissement.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.
Salutations et à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 2 nuits fantastiques au Roc Blanc.
Idéalement situé , à 5 min à pied de Caldea, sur la rue commerçante d'Andorre mais sur une place piétonne, ce qui nous a garantit une nuit paisible ; d'ailleurs les chambres sont très bien insonorisées.
Nous avons été surclassé en supérieure, très belle chambre spacieuse et salle de bains juste géniale : grande baignoire, grande douche, lumière rouge chauffante, musique...
Buffet petit déjeuner excellent et très varié et fourni.
Spa thermal très correct pour les 14€ par personne (bain turc fonctionnant mieux qu'à Caldea);
Service digne d'un 4*, personnel de réception et voiturier très accueillants.
Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mme. Delphine L, nous vous remercions d’avoir écrit votre commentaire chez Tripadvisor.
Nous avons eu le plaisir de vous lire et savoir que vous avez profité de votre séjour dans notre hôtel. Toute notre équipe travaille avec plaisir pour satisfaire notre clientèle.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain voyage en Andorre.
Salutations et à bientôt.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

en week end ski en Andorre nous avons passé une nuit au Roc Blanc. la prestation générale est excellente. Grand lit, chambre aux dimensions du standing, propre et salle de bain avec grande baignoire + douche. quelques points noir poubelle cassé et replacé à la va vite au cas ou on le verrait pas, plafond fendu et télé d'un autre age. Petit déjeuné copieux divers et de qualité. accueil pro. A part quelques détails bon hôtel surtout si vous avez un bon prix. au centre d'Andorre pour le choping. Spa payant 14€.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ComercialRBH, Sales Hotel Roc Blanc de Roc Blanc Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Mr. Lorenzo-sp, merci de laisser votre commentaire dans TripAdvisor.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre précédent séjour en Andorre.
Nous prenons note de chacun de vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.
Merci et à bientôt.

Vous connaissez Roc Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc Blanc Hotel

Adresse: Plaza Coprincep 5, Paroisse Escaldes-Engordany 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paroisse Escaldes-Engordany
N°3 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
N°5 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Blanc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Blanc Andorre
Hotel Roc Blanc Andorre La Vieille
Hotel Roc Blanc Les Escaldes
Roc Blanc Hoteles
Hotel Andorre La Vieille Roc Blanc
Roc Blanc Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Roc Blanc Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.