“Bien situé, excellent rapport qualité prix, un service très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de l'Obach s/n, Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
Toulouse, France
“Bien situé, excellent rapport qualité prix, un service très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

J'ai séjourné en janvier dans cet hôtel, parce qu'un a insisté pour que j'y aille.
Bonne surprise.
C'est un hôtel de catégorie moyenne, plus un bon 3* qu'un vrai 4*. Mais un personnel très à l'écoute, sympa et pro. Des chambres bien emménagées, il faut demander celles qui sont sur le coté ville et pas route, bien sur.
Une zone piscine et détente assez bien, même si un peu petite pour la capacité de l'hôtel. Il faut choisir son horaire c'est sur.
Le buffet de petit déjeuner est correct, mais sans plus, il faut le reconnaître.

Bref, un excellent rapport qualité prix, et très bien situé pour profiter à la fois d'Andorre la Vieille et des ses activités, et du ski.
J'y retourne pour le weekend de pâques avec famille et amis.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres sur la ville, pas sur la route.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Xavier_Miquel, Director General de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Cher Serge C,

Nous sommes très fiers pour la rétroaction positive qu‘un voyageur expérimenté comme vous (peut-être professionnel du tourisme?) a partagé.

Nous allons continuer à travailler sur les questions qui vous dites pourraient améliorer... et nous espérons que ce prochain Pâque vous aurez encore une meilleure expérience chez nous.

Lagrave, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Au niveau chambre nos souhaits ont été respectés (réservation par booking), le personnel est très sympathique, multilingue et toujours à la disposition des clients.

Le seul problème est que les infrastructures piscine intérieure et bain à bulles sont trop petites par rapport au nombre de clients.
De plus les enfants ne respectent aucune règle indiquée (ok c'est la faute des parents mais s'ils ne voulaient pas à avoir gérer des gosses ils avaient qu'à acheter un yorkshire ou un chat persan, c'est plus calme)!
Quand on est en week-end en couple, on ne souhaite pas gérer les débordements des enfants des autres!
Définitivement infrastructures aquatiques trop petites par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel. Et pas du tout ambiance balnéo, plutôt enfants mal gérés dans un espace aquatique donc niveau zen on a vu mieux...

Après le parking, il faut être très adroit mais sinon très sûr.

La vue depuis notre chambre était superbe.
Un ascenseur permet d'accéder plus bas à 50m de la principale rue commerciale donc c'est très bien au niveau situation géographique.

Il n'y a juste que sur l'espace balnéo où ils pourraient faire un espace plus zen réservé aux adultes.

Astuce pour la chambre : Cela dépend si c'est un couple ou une famille...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Aurélie,

D’abord, nous vous remercions pour partager vos impressions sur l’Hôtel Panorama.

Nous célébrons que vous avais apprécié la vue depuis votre chambre et la situation géographique de l’hôtel.

Au niveau de la piscine, c’est vrai que avoir cet service gratuite et illimité suppose quelques problèmes. Nous sommes désolés que la négligence des quelques parents vous a causé cette mauvaise impression.

Nous pouvons vous garantir qu’il y à nombreuses heures par jour oú la piscine et jacuzzi sont vraiment très “zen”.

On vous suggére que dans votre prochain séjour vous pouvez nous demander à la reception et nous allons vous conseiller le meilleur horaire pour être calme et jouir de ce service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Escaldes-Engordany

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

hôtel bien situé accueille du personnel parfait chambre spacieuse et propre ,seul bémol et déception le buffet pas terrible , pas trop de choix en poisson car je ne mange que du poisson au si non weekend parfait entre amis dans cette hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres ou l'on voit la grande roue lumineuse le soir et très agréable .
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Souillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Séjour du jeudi 19 février 2015 au dimanche 22
Le personnel accueillant et à notre écoute, Ne pas prendre de chambre donnant sur la route, mais plutôt sur la ville. L'insonorisation des chambres n'est pas terrible, des que des jeunes ( et c'est la majorité des clients) font la fête, plus possible de dormir. Le buffet pas terrible ( c'est presque l'Espagne) pas varié et pas de spécialité le poisson est correcte. Aucune animation le soir. Par contre piscine ouverte et chauffé sur le toit de l’hôtel avec sauna est un vrai plus!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté ville
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans cet hotel et avons été un peu décus, nous avons payé un supplément pour avoir une chambre supérieure pour rien, tout est assez desuet, vieille tv, vieux rideaux, tres basique. Le petit dejeuner sous forme de buffet n'était pas à notre gout, l'omelette chimique était froide, la charcuterie pas bonne, les viennoiseries pas top. Très déçus malgré un accueil sympatique

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

En week end dans cette hôtel où notre chambre est vraiment bien.mais petite note de la déception pour le buffet du soir pas très variés et gras . Carottes râpées en boîtes !!.
Accueil très agréable ..

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Cela fait 2 fois que nous séjournons dans cet hotel. Le rapport qualité prix est très correct.
Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est aux petits soins pour nous.
L'accès au spa est très bien. Cet hotel est à deux pas du centre ville et du centre thermal Caldéa.
Seul bémol le petit déjeuner qui est copieu mais pas d'une grande qualité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Carretera de l'Obach s/n, Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Andorre
Hotel Andorre Panorama
Hotel Panorama Escaldes-Engordany
Escaldes-Engordany Panorama Hotel
Panorama Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Panorama Hotel Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.