“Un réceptionniste aux petits soins” 4 5 étoiles
Avis sur Somriu Hotel Eurotel

Somriu Hotel Eurotel a été ajouté à vos Favoris
Somriu Hotel Eurotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Fiter i Rossell, 51, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre   |
Lagny-sur-Marne, France
“Un réceptionniste aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent accueil, Nicolas, le réceptionniste a été aux petits soins.
Notre chambre était bien décoré et côté rivière, ce qui a été très agréable. Nous avons super bien dormis. Week-end en amoureux à refaire.

Astuce pour la chambre : demander au 5ème étage et côté rivière, c'était top!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil tres sympatique pour cet hotel .Le personnel est à l'écoute et fait son possible pour nous satisfaire.Les chambres sont propres et les lits confortables,le petit déjeuner tres correct;Le parking est un + .Le prix tres attractif .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits à Eurotel qui venait d’ouvrir la saison d’hiver. L'accueil à été de suite professionnel et au même temps sympathique. La Chambre propre et spacieuses. Le petit déjeuner copieux. Proche de la ville ( 10 min à pied ) et de Caldea ( centre SPA )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Une nuit qui s'est révélée très agréable. Nous sommes arrivés très tard et malgré la fin du service nous avons pu diner au restaurant. Repas somme toute assez basique mais satisfaisant. Je dois souligner la gentillesse et le professionnalisme de l'accueil c'est toujours agréable.Nous avons ensuite découvert notre chambre. Un vrai bonheur, une chambre vraiment très spacieuse et très belle. En comparaison la salle de bains fait un peu petite par rapport à la chambre. Nous avions une chambre a l'arrière de l'hôtel. Vue imprenable sur les montagnes et rivière qui coule sous le balcon, un vrai moment de détente. Le matin petit déjeuner continental, vraiment complet et très bon. Je recommande totalement cet hôtel. Seul petit bémol il est assez difficile à trouver alors armez vous d'un GPS ou d'une bonne carte.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Somriu Hotel Eurotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Somriu Hotel Eurotel

Adresse : Avinguda Fiter i Rossell, 51, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°8 des hôtels skis aux pieds à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Somriu Hotel Eurotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somriu Hotel Eurotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somriu Hotel Eurotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Silken Eurotel Les Escaldes
Silken Eurotel Hotel Les Escaldes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somriu Hotel Eurotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.