“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Delfos Hotel

Delfos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delfos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avd del Fener 17, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
€185 (EUR)
Marseille, France
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour du 8 au 10 mai 2014.
Points forts : Hotel très bien situé en plein cœur du centre ville, près de la rue principale (environ 50 m) ainsi que de caldea et inuu.
Chambres spacieuses bien équipées, propres, grande salle de bain.
Petit déjeuner buffet très copieux, varié et de qualité.
Personnel très serviable et accueillant

Points faibles : éviter la demi pension en basse saison, repas médiocre, de cantine, très peu de choix, servi à table et non en buffet comme prévu.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont moins bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Puybrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est n'est facile a trouver avec le GPS la faute aux changements de circulation. Mais cette galère est vite oubliée arrivé a l'hôtel : personnel accueillant parlant très bien français et vous orientant correctement pour votre premier séjour a l'hôtel,voiturier. Chambre propre et spacieuse mais literie et chasse d'eau bruyantes. Wifi quasi inaccessible au 5e étage de l'hôtel. Petit déjeuner copieux, varié, avec sucré et salé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VAUDREUILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pour une nuit avec notre fille.
La chambre réservée était une quadruple (4 lits simples), vieillotte mais propre ( fenêtre sans vue)
Le vrai bémol concernait la literie, avec des matelas à ressorts que nous avons tous trouvé assez inconfortables.
Le petit déjeuner était copieux, et les produits frais.
Info sur l'accès au parking : il vous faut laisser votre voiture au responsable qui se charge de la garer, mais garde les clés et ne vous remet aucun ticket. Le lendemain, j'ai juste montré ma voiture pour qu'il me la sorte ... étrange.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous descendons dans cette hotel plusieurs fois par et depuis plusieurs annees.accueuil un peu lent mais tout le reste et parfait .les chambres sont spacieuses et propres.le petit dejeuner gargantuesque..l'emplacement et tres bien .parking en rapport avec l'andorre.
nous nous sentons comme chez nous dans cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Très bon rapport qualité,buffet du petit déjeuner gargantuesque,très proche de l'artère principale avec toutes les boutiques,pris pour deux adultes et deux enfants en 2011,nous y retournons cette année avec plaisir,il est évident que pour deux jours de visites sur andorre c'est très bien pour y rester une semaine, ce serait peut être un peu plus difficile

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lodève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Chambre double à partir de 50 €, Hôtel très bien situé par rapport aux commerces.
Parking privé à 18 € la nuit relativement cher mais le stationnement est payant dans toute la ville.
petit dejeuner à 3 € ou 12 € pour le buffet.
Chambre spacieuse, propre, personnel agréable, mais seul point négatif l'insonorisation des chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Quelle déception !!
L hotel est vieillot sans âme . Il est encaissé dans la ville et entouré de murs de bâtiments nouvellement construits. Les chambres sont minuscules, on vous vend une chambre quadruple familiale dans une chambre pour deux Personnes. Quant au repas du soir, je pense qu un fast food est cent fois plus a la hauteur d atteidre les quatre étoiles que cet hotel.
Familles hotel a éviter !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Delfos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delfos Hotel

Adresse : Avd del Fener 17, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfos Les Escaldes
Delfos Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Delfos Hotel Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.