“une nuit très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Delfos Hotel

Delfos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delfos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avd del Fener 17, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Mont-de-Marsan, France
“une nuit très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

ns avons passé une nuit a l hôtel delfos ,rien à dire pour la propreté et la proximité des rues piétonnes pour faire le shopping ,rien à dire de son parking souterrain gardé (même si je trouve que 18 euros c est un peu cher) rien à dire de ce gargantuesque petit déjeuner servi dans une immense salle au rez de chaussée, le seul hic les clients irrespectueux (comme d habitude dans les hôtels) qui parlent fort ,qui claquent les portes bref qui n'ont pas de savoir vivre, ah oui un petit bémol dans cette grande chambre triple la literie ,sinon nous y retournerons oui bien sur......

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Agde, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l accueil et le prix sont satisfaisants 2000 euros pour 2 chambres doublés avec petit déjeuner qui reste convenable par contre la literie est HORRIBLE très dure et le bruit dans les couloirs le soir et le matin est insupportable l hotel est très mal insonorisé

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous allons en Andorre depuis plus de 15 ans, 4 jours festifs entre copains, collègues, nous étions 53 participants, pour la première fois nous avons choisi un hôtel en centre ville de Andorre la Vieille, nous n'avons pas été déçu par l'hôtel Delfos, très bon rapport qualité / prix, chambres propres, choix dans les buffet. Le personnel, à l'accueil, à la salle de restaurant ou dans les chambres, toujours très agréable, à notre écoute et prêt à nous aider et répondre à nos questions. Nous vous recommandons cet hôtel qui au regard de sa situation permet de visiter la ville, faire le shopping, se ressourcer à la thalasso et faire une « virée » le soir. A l'unanimité, l'année prochaine on le réserve....

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Hotel avec un parking prive, tres important a andorre la vieille(18 euros). En plein centre ville donc pas de vue c est sur mais a deux pas des commerces, des restaurants et surtout de caldea. Avions d ailleurs pris un forfait 1 nuit, petits- dejeuners (pantagrueliques et a volonte ) et entree a caldea pour 3 heures pour 120 euros pour 2. Chambre spacieuse avec baignoire/douche.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

si vous allez à Caldea , l'hotel est situé à 300 m à pied.
petit déjeuner trés copieux , chambres confortables , grande salle de bain .L'hotel possede un parking , donc pas de souci pour garer votre véhicule.
En résumé , l'hotel est d'un bon rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lège cap ferret
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Déçu de l'hôtel ..
A notre arrivée nous n'avons pas pu nous garer au parking de l'hôtel car il fallait réserver une place et donc payer en plus de la chambre.
Nous avons du chercher un parking dans la ville alors qu'ils étaient tous complet marcher avec les valises dans les rues pour retrouver l'hôtel.
A notre arrivée le hall faisait très très chic et la chambre était plutôt décevante. Le ménage laissait a désirer poussière un peu partout tâche sur le couvre lit. Nous avons très mal dormi les lits double sont deux lits collés donc il y avait toujours un espace au milieu du lit.
Au final :
Chambre = 60 euros
Déjeuner = 24 euros (2 pers)
Parking = 32 euros

TOTAL = 116 euros
Vraiment trop cher pour ce que c'est vraiment déçu de cet hotel.

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paroisse Escaldes-Engordany

Le Bois-Plage-en-Re, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes arrivés un soir il ne restait que deux chambres dispo à 93 € la nuit sans petit déjeuner ... Les chambres sont très vieillottes et donnent sur un parking à étage.
Impossible de dormir au delà de 7h tellement il y a de vacarme dans l'hôtel ! Le parking est hors de prix et il est difficile de se stationner à proximité.

Astuce pour la chambre : au dernier étage c'est certainement plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delfos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfos Hotel

Adresse: Avd del Fener 17, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°10 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delfos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfos Les Escaldes
Delfos Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Delfos Hotel Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.