“mon opinion sur hotel nuria” 5 5 étoiles

Residencia Nuria a été ajouté à vos Favoris
Residencia Nuria
C. Santa Anna 011, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre   |
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mon opinion sur hotel nuria”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

je pense que cet hotel est sympa pour toute les personnes qui souhaite etre bien acceuilli ( les jeunes patrons sont super ), il est proche des magasins ,de caldea ...pour ceux qui aime le luxe preferer un autre hotel car pour notre part nous avions juste besoin d'une chambre pour dormir!(mais vous paierai le double du prix!!!)
il est dans le guide du routard et les prix sont attractifs par rapport aux autres d'andorre!!!
ps:petit dejeuner tres apprecier

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Séjour de 4 jours en mai 2012;Excellent rapport qualité prix; Résidence très bien située, calme et très bien entretenue.
Excellent accueil . Florence la gérante toujours à l'écoute du client et de bon conseil pour des visites et randonnées dans cette belle région. Ambiance familiale.
A recommander .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourisp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ayant séjourné dans l'hôtel la semaine dernière en famille avec un enfant nous y avons trouvé un accueil parfait en français (la réceptionniste parle parfaitement Français, Anglais, Espagnol ...). Les chambres sont d'une propreté remarquable et le service est super. Pour ne rien gâcher l'hôtel se trouve en plein centre ville dans une rue calme et à été repeint récemment.

Hotel très abordable à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Residence **, d'un certain age, mais entretenue!!. Excellente situation, a deux pas de Caldea et du centre d'andorre. Ambiance familliale et decontractee. La reception parle toutes les langues (francais, anglais, espagnol, catalan). PDJ copieux et pas cher. Bar sympa et convivial, avec acces wifi. Les prix des chambres sont identiques toute l'annee. La bonne adresse si vous passez dans le coin!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residencia Nuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia Nuria

Adresse: C. Santa Anna 011, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Paroisse Escaldes-Engordany
Petit hotel - Style auberge de jeunesse, sans dortoire. Chambres avec ou sans salle de bain dans la chambre. Au coeur du centre ville - A côté du SPA et de la rue commerçante. Beaucoup d´informations concernant les marches en montagnes, activités (ski et autres)etshopping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia Nuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencia Nuria Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia Nuria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.