“Grand luxe abordable!” 5 5 étoiles

Casa Canut
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av Carlemany, 107, Escaldes-Engordany, Andorre   |
“Grand luxe abordable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons fait beaucoup d'hôtel avec ma femme et celui-ci est sans aucun doute le meilleur rapport qualité-prix, pour avoir la même chambre en france il faut compter 600/700€ la nuit.
Je ne me souviens plus du numéro de la chambre mais il y avait un vrai grand jaccuzi... Petit déjeuner très copieux, restaurant très bon (surtout pour Andorre). Seul bémol le lit gigantesque mais composé de 2 matelas donc pas très confortable au milieu.

• Séjour du novembre 2011

mirande france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

je recommande fortement cet hotel ou on est vraiment chouchouté comme des rois, nous on c'est fait un pack amoureux, on nous a garer la voiture porter bagage jusqu a notre chambre ainsi que les paquets, la chambre que l on avait etait de grand confort, au niveau du petit dejeuner il y avait vraiment un grand choix en plus nous c'etait compris dans le sejour autrement dit on pouvais ce servir autant qu'on voulait!!!!le personnel tres agreable et gentil!!!!!!
allez dans cet hotel vous n'allez etre decu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel trés bien situé sur l'avenue Carlemany aux Escaldes, malgré cela les chambres sont trés bien insonorisées. Leur confort est parfait: excellente literie, décor diférent dans chaque chambre, salle de bain parfaitement équipée, linge de toilette de qualité et en abondance.
Le restaurant est d'une qualité rare en Andorre. La cuisine joue sur la tradition et la modernité.C'est une étape gastronomique à ne pas rater.
Le personnel est trés professionnel, discret mais attentif et prévenant.
le petit déjeuner peut être servi en chambre, sans être un ersatz de petit déjeuner.
C'est vraiment un établissement qui mérite d'être connu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
penautier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

hotel magnifique .personnel tres pro !! grand merci a laura pour sa gentillesse et son savoir faire
. hotel a taille humaine .33 chambres .1 restaurant gastronomique a ne pas rate .
petite attention faite lors de l' anniversaire de mon mari !! grace a Laura bien sure !!bon petit dejeuner tres copieux .avec jus de fruit frais !! service de voiturier .bon sejour a tous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Malgré une reservation 'chambre romantique' précisant étage élevé on s est retrouvé avec une chambre au 1et vraiment moche par rapport aux photos du site. Heureusement changt le soir pr une belle chambre au 4et avec super jacuzzi! Par contre pas de rideaux opaques et on est reveillé par le jour! Petit déjeuner excellent. Service voiturier parfait.
Le soir au restaurant la salle jolie domine la rue. Ambiance piano-bar parfaite et romantique. Parrillada: 2 portions tapas pour 60€! Langouste pas fraiche et trop cuite pr 70€! Vraiment trés déçus!!

• Séjour du mars 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel de bon niveau, plutôt 4 étoiles que 5 étoiles, en effet lors de notre arrivée l accueil par le concierge fort aimable était imparfait, nos valises n ont pas été prises en charge comme cela devrait être dans un 5 étoiles luxe!. La chambre simple et chic, accès Wifi hors service, le lit très confortable, la salle de bain très grande et bien équipée (seul bémol, le jacuzzi ne fonctionnait pas et la douche hamman était quelque peu défectueuse). le petit déjeuner était quant à lui complet et de bonne qualité. Ce lieu est certes très bien placé, mais les quelques imperfections notées sont préjudiciables à une classification 5 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Un hotel merveilleux, de très bon gout, un petit dejeuner très complet, ne magnifique chambre avec un lit king size et une baignoire a remou et lumière très sympa.Très proche de Caldea et des magasins. Parfait pour un cadeau pour un couple.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Canut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Canut

Adresse: Av Carlemany, 107, Escaldes-Engordany, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
N°1 des hôtels romantiques à Escaldes-Engordany
N°5 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Canut 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Canut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Canut Les Escaldes
Casa Canut Hotel Restaurante
Casa Canut Hotel Andorre
Casa Canut Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Casa Canut Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Canut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.