“Trés joli hôtel! Luxe garantie” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Canut

Casa Canut a été ajouté à vos Favoris
Casa Canut
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av Carlemany, 107, Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre   |
Narbonne, France
“Trés joli hôtel! Luxe garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Magnifique établissement! personels trés sympathiques, service voiturier extra.

La grande suite magnifique, grand jaccuzi 2 places, la salle de bain trés propre et grande.
Chambre spacieuse, lit trés trés large et éléctrique. Ecran plat.

Petit déjeuner trés bon, énormement de choix.
La salle est trés bien décoré.
La salle du piano bar et trés sympathique. Le piano magnifique.

l'emplacement est idéal pour faire du shopping, pour aller à caldea en 5 minutes à pied vous y êtes.

Je suis ravie de se séjour et nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Idealement situe dans lavenue commercante et pietonne de escaldes, nous avons ete accueilli par un voiturier en costume queue de pie qui nous a gare la voiture, monte les valises et explique tout le fonctionnement des equipements de la chambre. La chambre? Waou! Spacieuse, classieuse, jacuzzi dans la salle de bains, cabine hydromassage, lit gigantesque 240x220cm et confortable, radio integree... bref Parfait! Insonorisation parfaite! Diner degustation exceptionnel et digne dun etoile! Et tres bon petit dejeuner! Service parfait! Un vrai 5 etoiles!!! Seul bemol en cherchant bien: un tv 81cm quon aurait aime plus grand et fixe au mur (au lieu dun meuble)... On reviendra!!!

• Séjour du septembre 2013
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel situé en plein centre ville, près des commerces. La chambre est spacieuse, silencieuse et très "cosy". On vous gare la voiture à l'arrivée, on vous la dépose devant l'hôtel aux heures indiquées pour vos déplacements, les bagages sont montés dans votre chambre et le personnel est vraiment très à l'écoute de vos demandes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

petit séjour andorran avec une petite fille, l'accueil est princier, votre véhicule est garé pour vous, les bagages pris en charge... l’hôtel est splendide les chambres superbes... un lit king size parfait, une salle de bains avec baignoire balnéo et hammam... un petit déjeuner à tomber avec des produits frais salés sucrés des pâtisseries du jour, des thés kusmi et une salle d'une élégance rare. le restaurant est excellent , un peu cher cependant. le personnel est au petits soins, mention spéciale pour la réceptionniste qui a fait cadeau de son stick à lèvres à ma fille qui souffrait du froid , elle ne parlai t pas français mais son sourire parlait pour elle. le luxe mais pour un budget raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons fait beaucoup d'hôtel avec ma femme et celui-ci est sans aucun doute le meilleur rapport qualité-prix, pour avoir la même chambre en france il faut compter 600/700€ la nuit.
Je ne me souviens plus du numéro de la chambre mais il y avait un vrai grand jaccuzi... Petit déjeuner très copieux, restaurant très bon (surtout pour Andorre). Seul bémol le lit gigantesque mais composé de 2 matelas donc pas très confortable au milieu.

• Séjour du novembre 2011
mirande france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

je recommande fortement cet hotel ou on est vraiment chouchouté comme des rois, nous on c'est fait un pack amoureux, on nous a garer la voiture porter bagage jusqu a notre chambre ainsi que les paquets, la chambre que l on avait etait de grand confort, au niveau du petit dejeuner il y avait vraiment un grand choix en plus nous c'etait compris dans le sejour autrement dit on pouvais ce servir autant qu'on voulait!!!!le personnel tres agreable et gentil!!!!!!
allez dans cet hotel vous n'allez etre decu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel trés bien situé sur l'avenue Carlemany aux Escaldes, malgré cela les chambres sont trés bien insonorisées. Leur confort est parfait: excellente literie, décor diférent dans chaque chambre, salle de bain parfaitement équipée, linge de toilette de qualité et en abondance.
Le restaurant est d'une qualité rare en Andorre. La cuisine joue sur la tradition et la modernité.C'est une étape gastronomique à ne pas rater.
Le personnel est trés professionnel, discret mais attentif et prévenant.
le petit déjeuner peut être servi en chambre, sans être un ersatz de petit déjeuner.
C'est vraiment un établissement qui mérite d'être connu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Canut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Canut

Adresse: Av Carlemany, 107, Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Canut 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Canut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Canut Hotel Restaurante
Casa Canut Hotel Andorre
Hotel Casa Canut Les Escaldes
Casa Canut Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Casa Canut Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Canut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.