“Loin d'être un 4 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Eureka Hotel Les Escaldes

Eureka Hotel Les Escaldes
Eureka Hotel Les Escaldes a été ajouté à vos Favoris
Eureka Hotel Les Escaldes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Carlemany 36, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre   |
Dinan, France
“Loin d'être un 4 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avions réservé via un site américain de résa promotionnelles en ligne...4 étoiles aventageux à Andorre...
il n'a rien d'un 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles vieillot certes bien placé mais déco années 80, chambre minuscule avec salle de bain d'un autre âge, literie correcte...Pas de peignoirs, ni de pantoufles, ni même de drap de bain de grande taille...Heureusement l'emplacement et le prix permettent d'amortir un peu la chute mais nous aurions eu beaucoup mieux pour un prix équivalent en cette période creuse à Andorre.
Ah j'oubliais,évitez le petit déjeuner qui est minable (charcuterie industrielle, café pisseux, chocolat au lait ayant le goût d'eau, viennoiseries collantes et elles-aussi industrielles...)
Sincèrement, évitez cet endroit sauf si vous aimez le kitch des eighteen's !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hotel est très bien situé, dans la principale rue commerçante d'Andorre. L'accueil est très sympathique. La chambre double est agréable, spacieuse et calme malgré la situation en plein centre ville. Le petit déjeuner (buffet) est très copieux et les viennoiserie excellente.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bon rapport qualité/prix
A éviter à tout prix les chambres single (borgnes et ridiculement petites) pour 5 euros de plus prenez une double occupation simple.
Petit déjeuner trop cher (7 euros). Allez dans la rue pour 2,50 euros.
Accueil sympatique

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
français
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

un peu craintifs au debut quel soulagement une fois sur place accueil fort sympathique avec un francais tres comprehensible une fois d'accord sur le prix pour le parking(12€ par jour raisonnable sur andorre)nous avons eu une carte magnetique pour ce parking je précise couvert a a peine 5mn a pieds! hotel a quelques pas des commerces bref niveau situation que du bon! que dire de l'hotel en lui meme tout fonctionne là aussi avec une carte de l'entrée de la chambre a l'electricité la aussi l'hotesse charmante s'est déplacé elle même pour tout nous expliqué; pour la restauration (demi pension) rien a redire certes au buffet pas trente mille choix mais variés et de qualité tous les soirs le petit dej pas de variation mais là aussi une qualité surtout les vienoiseries bref que du bonheur surtout pour les amplitudes horaires petits dejs 8h 11h repas du soir 20h 23h oui oui a quelques kilomètres des domaines skiables bref comme je l'ai dit nous y retournerons j'oubliais hotel tres bien entretenu un peu surchauffé a notre gout mais je ne vois pas ce que je pourrai dire de mauvais sur cet hotel tv un peu petite peut etre mais nous ne sommes pas allés pour regarder la tv toute la journée même si exeptionnel les chaines francaise rares en espagne que du bonheur!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Eureka Hotel Les Escaldes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eureka Hotel Les Escaldes

Adresse: Avda Carlemany 36, Paroisse Escaldes-Engordany AD700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
N°11 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eureka Hotel Les Escaldes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eureka Hotel Les Escaldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eureka Andorre
Eureka Hotel Les Escaldes Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eureka Hotel Les Escaldes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.