“Excellentes prestations.....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc de Caldes

Hotel Roc de Caldes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roc de Caldes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crta d'Engolasters s/n, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
Toulouse, France
“Excellentes prestations.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons été tres agréablement surpris du niveau de l'hotel,tant par la belle et grande chambre ou il ne manquait rien que par le petit déjeuner buffet au top , la gentillesse du personnel, le rapport qualité/prix...un sans faute!!!! Nous y retournerons des notre prochain séjour...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes allé en couple passer le week-end à Andorre-la-Vieille et nous avons choisi cet hotel suite aux bons commentaires sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus.

Le hall d'entrée majestueux donne le ton. C'est un hotel aux allures de palace 5 étoiles ( et pourtant très abordable). La chambre était spacieuse et très propre. La salle d'eau, grande est très bien équipée. Un grand couloir d'entrée avec placards et miroirs pour séparer la salle d'eau de la chambre permet aussi d’éviter tous les bruits du couloirs, une fois les portes fermées. Enfin une grande terrasse qui doit être bien agréable en été.

La Piscine couverte, est petite mais très mignonne. Le spa et le sauna sont agréables.
Le personnel est souriant agréable.

Le parking privée fermé, par contre, semble hors de prix. Se renseigner sur le prix pour ne pas avoir de surprises au moment de régler.

Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Troisième ou quatrième séjour dans cet établissement.Un plus pour les voyageurs en voiture, le garage en ville. Seul petit bémol, le remplacement de la télécommande par une clé, apparemment suite à la désinvolture de certains clients ! Lors de notre 2 e séjour nous avions constaté un laisser-aller au niveau de la restauration, mais cette "anomalie" a été très bien corrigée ! Evidemment en formule Ch + DP, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie !
Un bon établissement à coup sûr mais pas recommandé pour familles avec enfants désirant se défouler !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roc de Caldes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc de Caldes

Adresse: Crta d'Engolasters s/n, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
N°6 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Roc de Caldes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc de Caldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Caldes Hotel
Roc De Caldes Andorre
Hotel Roc De Caldes Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc de Caldes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.