“Hotel agréable mais vieillissant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc de Caldes

Hotel Roc de Caldes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roc de Caldes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crta d'Engolasters s/n, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
GARD
“Hotel agréable mais vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un bon week-end de 3 jours en famille. Les chambres sont très vastes (mais le mobilier date d'une autre époque; une rénovation est nécessaire). Idem pour la salle de bain (très vaste également mais vieillotte).
Le petit déjeuner est copieux mais très très cher.
Nous avons trouvé le cadre très agréable en dehors de l'agitation du centre ville.
Cet hotel a plusieurs bons atouts pour Andorre :
- un parking gratuit (ce qui est rare)
- des places de stationnement dispo gratuitement en centre ville (en demandant la clé à la réception de l'hôtel avant de descendre en ville)
- la piscine est très agréable (nous y étions toujours seuls) et elle est très bien chauffée.
- la vue de la salle restaurant est aussi très agréable.
- Même si l'hôtel est vieillissant, les chambres sont très propres.
Points négatifs :
- Attention : une extension est en construction donc méfiance en semaine pour le bruit et la poussière des travaux.
- La télévision est inutilisable (vieille, minuscule pour la chambre et l'image est verte !) un comble pour un pays qui vend toute l'électronique dernier cri !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Bassilly
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très bien situé sur les hauteurs d'Andorre la Vieille. On peut descendre à pied vers le centre commercial (500 m) mais la remontée est dure... Les chambres sont magnifiques, super équipées et extrêmement spacieuses. Le personnel parle français et est très sympathique (en dépit d'un serveur un peu "décalé" pour les petits déjeuners). Les installations sont superbes (lobby, bar, piscine chauffée, hammam, sauna, ...).

Un regret : il serait temps de rafraîchir certaines zones de l'hôtel (plafonds tendus, moquette, tapisseries, bains turcs...) mais cela n'enlève rien à la très grande qualité de l'établissement et à son rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons été tres agréablement surpris du niveau de l'hotel,tant par la belle et grande chambre ou il ne manquait rien que par le petit déjeuner buffet au top , la gentillesse du personnel, le rapport qualité/prix...un sans faute!!!! Nous y retournerons des notre prochain séjour...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes allé en couple passer le week-end à Andorre-la-Vieille et nous avons choisi cet hotel suite aux bons commentaires sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus.

Le hall d'entrée majestueux donne le ton. C'est un hotel aux allures de palace 5 étoiles ( et pourtant très abordable). La chambre était spacieuse et très propre. La salle d'eau, grande est très bien équipée. Un grand couloir d'entrée avec placards et miroirs pour séparer la salle d'eau de la chambre permet aussi d’éviter tous les bruits du couloirs, une fois les portes fermées. Enfin une grande terrasse qui doit être bien agréable en été.

La Piscine couverte, est petite mais très mignonne. Le spa et le sauna sont agréables.
Le personnel est souriant agréable.

Le parking privée fermé, par contre, semble hors de prix. Se renseigner sur le prix pour ne pas avoir de surprises au moment de régler.

Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Troisième ou quatrième séjour dans cet établissement.Un plus pour les voyageurs en voiture, le garage en ville. Seul petit bémol, le remplacement de la télécommande par une clé, apparemment suite à la désinvolture de certains clients ! Lors de notre 2 e séjour nous avions constaté un laisser-aller au niveau de la restauration, mais cette "anomalie" a été très bien corrigée ! Evidemment en formule Ch + DP, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie !
Un bon établissement à coup sûr mais pas recommandé pour familles avec enfants désirant se défouler !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roc de Caldes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc de Caldes

Adresse: Crta d'Engolasters s/n, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
N°6 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Roc de Caldes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc de Caldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Caldes Hotel
Roc De Caldes Andorre
Hotel Roc De Caldes Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc de Caldes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.