“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc de Caldes

Hotel Roc de Caldes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roc de Caldes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crta d'Engolasters s/n, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
Angoulême, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (22 au 26/12) en couple et sommes très satisfaits.
La chambre, le confort, la propreté, .... Rien à dire si ce n'est du bien.
L'amabilité et la disponibilité du personnel et du patron (omniprésent) qui s'enquiert quotidiennement de votre bien être par exemple. D'ailleurs je ne comprends pas certains commentaires ... Exemple "le personnel ne parle pas français" ce n'est pas exact et quand bien même, n'est-ce pas à nous de nous adapter au pays dans lequel on se rend ?
Quant à la piscine et au Spa ils sont bien agréables et organisés. Merci au patron de cet hôtel et à son équipe pour cet agréable séjour. Juste un petit conseil : expliquez le fonctionnement de l'hôtel et parlez des services proposés dès l'accueil (piscine, Spa, bar, resto, parking en ville, etc...) ;-))))

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Balaruc-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

un petit peu en dehors de la ville,tres facile d'acces,parking gratuit,chambre immense,salle de bains tres grande ,balcon avec vue imprenable,petit dejeuner au top,piscine et sauna de toute beauté,bref on a pas envie d'en sortir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous y avons passé une nuit. Bel établissement des années 90. Grande chambres spacieuse lumineuse, mais mobilier et équipements de salle de bain surannés. L’hôtel et son environnement sont en travaux ce qui n'arrange pas la vue. . L'ensemble piscine et spa a aussi subit les marques du temps.

Très mal indiqué et difficile à trouver malgré le GPS

Stationner devant l'entrée pour les bagages ! Si vous allez directement au parking, c'est le parcours du combattant pour les valises, il n'y a pas d'ascenseur avec la réception et pas de bagagiste, ce qui pour moi exclut une classification 5*.

Diner du jour avec eau minérale et vins compris pour un prix raisonnable et largement au dessus de la moyenne gastronomique des hôtels de l'Andorre.

A noter la mise à disposition gracieuse de places de parking en centre ville ce qui est appréciable pour faire du shopping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GARD
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un bon week-end de 3 jours en famille. Les chambres sont très vastes (mais le mobilier date d'une autre époque; une rénovation est nécessaire). Idem pour la salle de bain (très vaste également mais vieillotte).
Le petit déjeuner est copieux mais très très cher.
Nous avons trouvé le cadre très agréable en dehors de l'agitation du centre ville.
Cet hotel a plusieurs bons atouts pour Andorre :
- un parking gratuit (ce qui est rare)
- des places de stationnement dispo gratuitement en centre ville (en demandant la clé à la réception de l'hôtel avant de descendre en ville)
- la piscine est très agréable (nous y étions toujours seuls) et elle est très bien chauffée.
- la vue de la salle restaurant est aussi très agréable.
- Même si l'hôtel est vieillissant, les chambres sont très propres.
Points négatifs :
- Attention : une extension est en construction donc méfiance en semaine pour le bruit et la poussière des travaux.
- La télévision est inutilisable (vieille, minuscule pour la chambre et l'image est verte !) un comble pour un pays qui vend toute l'électronique dernier cri !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bassilly
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très bien situé sur les hauteurs d'Andorre la Vieille. On peut descendre à pied vers le centre commercial (500 m) mais la remontée est dure... Les chambres sont magnifiques, super équipées et extrêmement spacieuses. Le personnel parle français et est très sympathique (en dépit d'un serveur un peu "décalé" pour les petits déjeuners). Les installations sont superbes (lobby, bar, piscine chauffée, hammam, sauna, ...).

Un regret : il serait temps de rafraîchir certaines zones de l'hôtel (plafonds tendus, moquette, tapisseries, bains turcs...) mais cela n'enlève rien à la très grande qualité de l'établissement et à son rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons été tres agréablement surpris du niveau de l'hotel,tant par la belle et grande chambre ou il ne manquait rien que par le petit déjeuner buffet au top , la gentillesse du personnel, le rapport qualité/prix...un sans faute!!!! Nous y retournerons des notre prochain séjour...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes allé en couple passer le week-end à Andorre-la-Vieille et nous avons choisi cet hotel suite aux bons commentaires sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus.

Le hall d'entrée majestueux donne le ton. C'est un hotel aux allures de palace 5 étoiles ( et pourtant très abordable). La chambre était spacieuse et très propre. La salle d'eau, grande est très bien équipée. Un grand couloir d'entrée avec placards et miroirs pour séparer la salle d'eau de la chambre permet aussi d’éviter tous les bruits du couloirs, une fois les portes fermées. Enfin une grande terrasse qui doit être bien agréable en été.

La Piscine couverte, est petite mais très mignonne. Le spa et le sauna sont agréables.
Le personnel est souriant agréable.

Le parking privée fermé, par contre, semble hors de prix. Se renseigner sur le prix pour ne pas avoir de surprises au moment de régler.

Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roc de Caldes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roc de Caldes

Adresse : Crta d'Engolasters s/n, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Paroisse Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels familiaux à Paroisse Escaldes-Engordany
N°5 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
N°6 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Roc de Caldes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc de Caldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc De Caldes Andorre
Roc Caldes Hotel
Hotel Roc De Caldes Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc de Caldes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.