“tres satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc de Caldes

Hotel Roc de Caldes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roc de Caldes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crta d'Engolasters s/n, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
Lille, France
“tres satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très en accueil et en français en plus!! avons été charmé par les lieux; chambre splendide et vaste, tout était parfait, sauf petite bémol il faut payer 15 euros pour l'acces a la piscine et au spa; pdj très correct avec jus d orange (des vraies oranges pressées) , prix de la chambre correcte et parking gratuit, nous reviendrons!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bel hôtel en travaux, qui présente un accueil très à l'écoute des clients. De belles chambres très propres et de grandes surfaces avec vue sur Andorre la vieille sont proposées. Parking gratuit à l'hôtel et accès gratuit à un parking au centre ville (très appréciable). La piscine et le Spa sont proposés pour 15€ par jour et personne ( nous ne les avons pas testés). Le wifi est accessible dans les parties communes c'est le seul bémol mais nous séjournions pour les vacances donc pas grave. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très propre, très grandes chambres, personnel accueillant et disponible.
Spa et piscine parfaite,malgré le supplément de 15€,parking gratuit à l'hôtel et parking disponible en centre ville d'andorre.
Petit déjeuner plus que parfait, produits frais et de qualité.
Prix très correcte pour un 5*.
On y reviendra...

• Séjour du juillet 2013
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Déjeuner à l'improviste ce jour: 02/03/2013, franchement déçu.
Je commande une crème de légumes avec chips de jambon ibérique: je reçois une soupe avec quelques minuscules bouts de lardons très durs. Pas bon!
Ensuite du veau sauce foie gras... Le veau était bon mais le plat beaucoup trop salé, la sauce on sentait le bouillon cube MAGGI qui a servi à faire le fond de sauce, INFECT!
Le dessert correct sans rien de transcendant.
30 euros pour entrée, plat, dessert, eau minérale et bouteille de vin, c'est correct mais comme on dit TROP cher quand ce n'est pas bon!
Service moyen.
Je ne reviendrai pas...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (22 au 26/12) en couple et sommes très satisfaits.
La chambre, le confort, la propreté, .... Rien à dire si ce n'est du bien.
L'amabilité et la disponibilité du personnel et du patron (omniprésent) qui s'enquiert quotidiennement de votre bien être par exemple. D'ailleurs je ne comprends pas certains commentaires ... Exemple "le personnel ne parle pas français" ce n'est pas exact et quand bien même, n'est-ce pas à nous de nous adapter au pays dans lequel on se rend ?
Quant à la piscine et au Spa ils sont bien agréables et organisés. Merci au patron de cet hôtel et à son équipe pour cet agréable séjour. Juste un petit conseil : expliquez le fonctionnement de l'hôtel et parlez des services proposés dès l'accueil (piscine, Spa, bar, resto, parking en ville, etc...) ;-))))

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Balaruc-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

un petit peu en dehors de la ville,tres facile d'acces,parking gratuit,chambre immense,salle de bains tres grande ,balcon avec vue imprenable,petit dejeuner au top,piscine et sauna de toute beauté,bref on a pas envie d'en sortir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous y avons passé une nuit. Bel établissement des années 90. Grande chambres spacieuse lumineuse, mais mobilier et équipements de salle de bain surannés. L’hôtel et son environnement sont en travaux ce qui n'arrange pas la vue. . L'ensemble piscine et spa a aussi subit les marques du temps.

Très mal indiqué et difficile à trouver malgré le GPS

Stationner devant l'entrée pour les bagages ! Si vous allez directement au parking, c'est le parcours du combattant pour les valises, il n'y a pas d'ascenseur avec la réception et pas de bagagiste, ce qui pour moi exclut une classification 5*.

Diner du jour avec eau minérale et vins compris pour un prix raisonnable et largement au dessus de la moyenne gastronomique des hôtels de l'Andorre.

A noter la mise à disposition gracieuse de places de parking en centre ville ce qui est appréciable pour faire du shopping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Paroisse Escaldes-Engordany ou ses environs
Hotel Tudel 4.0 5 étoiles 23 avis
Hôtel d'affaires
Sport Hotel Village
Sport Hotel Village 4.5 5 étoiles 227 avis
Afficher les 26 hôtels à Paroisse Escaldes-Engordany, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Roc de Caldes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roc de Caldes

Adresse : Crta d'Engolasters s/n, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Paroisse Escaldes-Engordany
N°6 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
N°7 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Roc de Caldes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc de Caldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Caldes Hotel
Roc De Caldes Andorre
Hotel Roc De Caldes Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc de Caldes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.