“Bien accueilli !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roc de Caldes

Hotel Roc de Caldes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roc de Caldes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crta d'Engolasters s/n, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
Capbreton, France
“Bien accueilli !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel sympa, au calme et vraiment pas loin du centre d'Andorre la Vieille. Super spas, avec une grande piscine intérieure. Gros plus en Andorre, le parking.
Par contre petit point négatif, les salle de bains pas très fonctionnelles ; sauf si on aime prendre des bains.
En dehors de ça rien à dire ! Le petit déjeuner est impeccable et mes mieux sont propres et le personnel est disponible.

Séjour du décembre 2013

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très sympa, une jolie vue sur la vallée, pas de vis-à-vis, une grande terrasse!
Le SPA comporte une piscine intérieure avec vue sur la vallée et est chauffée donc on peut y rester sans avoir froid!
Le petit-déjeuner est très complet et de bonne qualité des produits.
Le restaurant n'est pas vraiment digne d'un hôtel 5 étoiles mais reste correct. Attention aux traductions des plats en français, qui peut laisser quelques surprises!
Un gros bémol : la douche : un coup brulant, un coup glacé... Bref, il ne faut pas avoir ni envie, ni besoin de se laver; ce qui a été un gros problème pour nous. Cela a été signalé mais apparemment on ne peut rien y faire...

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas avoir envie de prendre une douche!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très en accueil et en français en plus!! avons été charmé par les lieux; chambre splendide et vaste, tout était parfait, sauf petite bémol il faut payer 15 euros pour l'acces a la piscine et au spa; pdj très correct avec jus d orange (des vraies oranges pressées) , prix de la chambre correcte et parking gratuit, nous reviendrons!!

Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bel hôtel en travaux, qui présente un accueil très à l'écoute des clients. De belles chambres très propres et de grandes surfaces avec vue sur Andorre la vieille sont proposées. Parking gratuit à l'hôtel et accès gratuit à un parking au centre ville (très appréciable). La piscine et le Spa sont proposés pour 15€ par jour et personne ( nous ne les avons pas testés). Le wifi est accessible dans les parties communes c'est le seul bémol mais nous séjournions pour les vacances donc pas grave. On y reviendra avec plaisir.

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hôtel très propre, très grandes chambres, personnel accueillant et disponible.
Spa et piscine parfaite,malgré le supplément de 15€,parking gratuit à l'hôtel et parking disponible en centre ville d'andorre.
Petit déjeuner plus que parfait, produits frais et de qualité.
Prix très correcte pour un 5*.
On y reviendra...

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Déjeuner à l'improviste ce jour: 02/03/2013, franchement déçu.
Je commande une crème de légumes avec chips de jambon ibérique: je reçois une soupe avec quelques minuscules bouts de lardons très durs. Pas bon!
Ensuite du veau sauce foie gras... Le veau était bon mais le plat beaucoup trop salé, la sauce on sentait le bouillon cube MAGGI qui a servi à faire le fond de sauce, INFECT!
Le dessert correct sans rien de transcendant.
30 euros pour entrée, plat, dessert, eau minérale et bouteille de vin, c'est correct mais comme on dit TROP cher quand ce n'est pas bon!
Service moyen.
Je ne reviendrai pas...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel (22 au 26/12) en couple et sommes très satisfaits.
La chambre, le confort, la propreté, .... Rien à dire si ce n'est du bien.
L'amabilité et la disponibilité du personnel et du patron (omniprésent) qui s'enquiert quotidiennement de votre bien être par exemple. D'ailleurs je ne comprends pas certains commentaires ... Exemple "le personnel ne parle pas français" ce n'est pas exact et quand bien même, n'est-ce pas à nous de nous adapter au pays dans lequel on se rend ?
Quant à la piscine et au Spa ils sont bien agréables et organisés. Merci au patron de cet hôtel et à son équipe pour cet agréable séjour. Juste un petit conseil : expliquez le fonctionnement de l'hôtel et parlez des services proposés dès l'accueil (piscine, Spa, bar, resto, parking en ville, etc...) ;-))))

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roc de Caldes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc de Caldes

Adresse: Crta d'Engolasters s/n, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
N°6 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Roc de Caldes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc de Caldes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Caldes Hotel
Roc De Caldes Andorre
Hotel Roc De Caldes Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc de Caldes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.