“vue tres murale” 2 5 étoiles
Avis sur Exe Princep Hotel

Exe Princep Hotel a été ajouté à vos Favoris
Exe Princep Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de la Unio, 5, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
Istres, France
“vue tres murale”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bonjour .
mon époux et moi meme partons très souvent en week -end en Andorre .nous apprécions beaucoup cette endroit très agréable, épuisé par notre trajet nous arrivons a l' ho^tel après etre rentré dans notre chambre, je décide d'ouvrir la fenètre et la déçeption totale!trés contrarier sur la vue............ que voir ?un mur de béton et des caissons de vmc accroché et très bruyantes et par la meme occasion le lit plein de punaise la totale donc résumé ;pas de sommeil profond et très éttouffant le stress ..................................22/08/2013au24/08/2013

Astuce pour la chambre : si vous devais réservé demandé de quel coté et votre vue .....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Sophie,

Mercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Il est vrai que certaines de nos chambres ne possèdent aucune vue, normalement il s’agit des chambres Promo Room, avec un prix un peu plus réduit que les chambres doubles.

Peut être lorsque vous êtes arrivés à l’hôtel l’occupation était totale et il ne restait plus de chambres avec vues libres. Le personnel assigne aux clients les chambres plus agréables lorsqu’il est possible. Nous regrettons que cette fois ci vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme on l’aurait voulu.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hôtel situé à 1minutes a pied du centre ville, également à 5min du centre CALEDA. Il y à Nombreux parking public a proximité pour garer son véhicule. Chambre propre conforme aux photos... Seul point négatif notre mini bar ne fonctionnait pas !!!

• Séjour du août 2013
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers clients,

Nous sommes vraiment heureux de que vous ayez apprécié positivement votre séjour chez Ahotels.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le mini bar. Notre équipe d’entretien révisera tous les appareils avec le but de que cela ne se reproduise plus.

Merci d’avoir choisi Ahotels!

À bientôt.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

De passage pour le week end dans cette merveilleuse ville d'Andorre, nous étions à la recherche d'un hôtel et nous sommes tombés sur le princep hotel situé en plein centre ville.
L'accueil était bien même si le français des receptionnistes n'était pas correct.
Les chambres sont confortables et d'un bon rapport qualité prix, dommage que notre chambre donner sur la blanchisserie.
Le petit déjeuner était copieux (charcuerie, viennoiserie, oeuf, ...).
C'est un hôtel que je recommande sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre avis sur notre hôtel Ahotels Prisma.

Nous sommes ravis de que votre séjour se soit bien déroulé.

Quant à votre chambre, nous sommes désolés que même si vous l’avez trouvé accueillante vous n’ayez pas aimé les vues.
Pour vos prochaines visites en Andorre ne doutez pas à nous contacter sur notre site officiel ou sur notre facebook et on vous proposera les meilleures offres.

Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous recommandons cet hôtel, accueil agréable, il est situé dans le centre ville près de l'avenue principale de tous les commerces.
La déco est contemporaine et de bon goût. Chambre petite mais très propre.
Le petit déjeuner est suffisant et varié.
Nous avions réservé cet hôtel par internet via le site hôtel.com et avons bénéficié d'un tarif imbattable pour un 4 étoiles 64€ tout compris ( chambre et petit déjeuner pour 2 )
L'hôtel dispose d'un accès internet mais payant, le coffre fort est gratuit, parking payant à 50 mètres.
Allez-y sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,
Nous remercions vos mots et on est très heureux de que votre séjour se soit bien passé.
TEYRAN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Excellent !!
Cet Hotel est situé à 5 mn à pied de Caldéa. Il est en plein centre d'Andorre. Trés calme, chambre trés propre et moderne. Vous pouvez prendre un petit déjeuner "français" ou "espagnol" ou bien les 2. Il y a beaucoup de choix et c'est vraiment trés bon. Vous pouvez commencer la journée avec un bon repas !!
Un parking payant est situé à 100m de l'hotel (13,20€ de 12 à 24h).
Je le conseille à tout le monde et j'y retournerai sans aucune hésitation lors de mon prochin passage pour une détente à Caldéa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher client,
Premièrement on veut profiter cette occasion pour vous remercier. Votre avis sur notre hôtel et sur nos services est important pour nous. On est ravis de que votre séjour ai été agréable.
À bientôt !
Salutations cordiales !
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons sejourne 2 nuits. L'emplacement est parfait mais sans parking ( on trouve a stationner tout pres en parking public). Apres avoir vu les avis, je me suis mefiee et ai demande de belles chambres(2) avec fenetres. En effet on voit sur le plan que certaines donnent sur une petite cour et d'autrees sont beaucoup plus petites. Nous avons eu une tres grande chambre et la 2eme etait communicante. E qui etait parfait Le petit dej est tres corect, mais pas tout a fait a la hauteur d'un 4*. Malgre tout un bon sejour

• Séjour du mars 2011
gimont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

avons passé super nuit dans cet hotel relativement calme par rapport a sa situation au coeur de la ville...hyper pratique n avons pas retouché la voiture avons pu aller a caldea et faire shopping diner dans resto etc tout a pied !!!!!!!!!!! la deco j ai adoré !!!!!! la baignoireet salle de bain top et le ptit dej royal!!!!!! rien a dire juste que nous y reviendrons sans hesiter nous avons payés 60 EURO CHAMBRE ET PTIT DEJ RESERVATION AVEC BOOKING A REFAIRE!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exe Princep Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exe Princep Hotel

Adresse: C/ de la Unio, 5, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Princep Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Princep Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princep
Ahotels Princep Hotel
Exe Princep Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Ahotels Princep Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Princep Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.