“HOTEL CENTRE VILLE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de la Unio, 5, Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
Toulouse, France
“HOTEL CENTRE VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel sans prétention situé en plein cente des activités en Andorre. Préférons l'hotel PRINCEP (et non le prisma) qui est en face d'un immense parking (payant) .Demander chambre avec fenetre DONNANT SUR LE PARKING (de l autre coté risque d'un mur) En été possibilité d'aller au spectacle du cirque du soleil qui est extraordinaire, prix discounts incluant plusieurs activités. Petit dejeuner tout a fait correct (sauf attente pour le café)

Astuce pour la chambre : demander vue sur la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Terrats, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous y sommes déjà allés 3 fois et à chaque fois nous ne sommes pas déçus
hôtel proche de Caldéa, personnel agréable, petit déj copieux
seul reproche: les fenêtres qui donnent sur un mur et le parking assez éloigné

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère cliente,

Nous sommes vraiment heureux de votre gentille appréciation.

L’Ahotels Princep est parfait pour les séjours de détente, près de Caldea ainsi que pour profiter su shopping en couple.

Pour vos prochaines visitez demandez une chambre vues sur le centre ville, tant qu’il soit possible, on il n’y aura aucun problème.

Au respect du parking il est vrai que les places de l’hôtel se trouvent un peu éloignées, mais juste en face de l’Hôtel vous trouvez un parking public à petit prix.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Salutations,
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Situé prés des rues commerçantes et du centre commercial illa Carlemany,le parking le plus proche ,en plein air est Ferer,8€ de 16h à 09h.Pas loin du tunnel pour la Massana et la station Vallnord.Accueil sympa.
Les chambres dites" basic" donnent sur un mur avec une cour interieure ou plutôt un boyau etroit,et une ventilation bruyante en bas.Donc ouvrir la fenêtre quand on en a marre de la climatisation bruyante elle aussi et que j'ai trouvée très séche,conduit à plus de bruit encore..La moquette était sale,la douche assez spacieuse par contre.
Petit déjeuner buffet assez complet ,oeufs brouillés,charcuterie fromage basique ,corn flakes ,tomaquets,mais jus chimiques,pain moyen.Si on supporte la vue et la clim ,le rapport qualité prix est valable si on vient pour le shopping.
Mais pour info à part l'alcool et le tabac,je ne trouve plus le reste si bon marché;

Astuce pour la chambre : pas de chambre "basic"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord on veut remercier que vous ayez choisi notre établissement pour votre escapade à Andorre et que vous ayez partagé votre expérience avec nous.

Il est vrai que les chambres plus basiques et pourtant plus économiques ne possèdent pas de grandes vues mais donnent sur un ciel ouvert.

Par rapport au petit inconvénient que vous avez trouvé au respect du petit déjeuner buffet, nous sommes en train de déterminer les jus d’orange à offrir.

Comme vous avez très bien indiqué la localisation de l’Ahotels Princep est parfaite pour des séjours de shopping mais aussi pour profiter du ski en hiver car les premiers accès à Vallnod sont à même pas 7 km de l’hôtel.

Salutations cordiales et à bientôt,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Escaldes-Engordany

Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Hotel qui n'accepte pas les animaux de compagnie même de très petite taille. L'information est très mal indiqué dans les détails concernant l'hotel. A votre arrivée vous êtes reçu comme un pestiféré au lieu de de faire comprendre au client la politique de l'hotel. Relogé dans l'hotel Prisma de la chaine car il est soit disant à l'écart des commerces.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Michel,

Nous sommes désolés qu’au moment de réserver votre hébergement vous n’ayez pas été informé sur les politiques de nos établissements. Les animaux domestiques sont interdis dans tous nos établissements et installations.

L’Ahotels Princep à des petites chambres avec moquette et pour maintenir une hygiène optime il est impossible d’héberger des petits animaux.

Si vous avez relogés à l’Ahotels Prisma il s’agit d’une exception car, comme nous avons bien informé, dans aucun de nos hôtels les animaux sont admis.

Nous sommes désolés des gènes occasionnés et dans aucun des cas notre but à été les incommoder. Nous offrons un service de qualité et notre équipe de professionnels veille pour le confort de tous nos clients.

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations,
Rieux Minervois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dommage qu'il fasse trop chaud dans la chambre , impossible de régler la clim , et le bar fermé le soir on ne peut boire pour se rafraichir , vue sur le mur et la grisaille , mais bon idéal quand on ne reste qu'une ou deux nuits max , personnel attentif mais sans plus comme partout en Andorre

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mur sont tristes mais conformes aux photos , três petites , bien quand on ne reste...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RRPP_ahotels, Guest Relations Manager de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de que vous ayez apprécié positivement votre séjour chez Ahotels.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la climatisation, il s'agit d'un système automatisé qui ne peut pas être ajustée facilement. Nous avons installé à la réception des distributeurs automatiques - vending - 24 heures pour permettre aux clients d'acheter des boissons à tout moment.

À bientôt.
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bonjour .
mon époux et moi meme partons très souvent en week -end en Andorre .nous apprécions beaucoup cette endroit très agréable, épuisé par notre trajet nous arrivons a l' ho^tel après etre rentré dans notre chambre, je décide d'ouvrir la fenètre et la déçeption totale!trés contrarier sur la vue............ que voir ?un mur de béton et des caissons de vmc accroché et très bruyantes et par la meme occasion le lit plein de punaise la totale donc résumé ;pas de sommeil profond et très éttouffant le stress ..................................22/08/2013au24/08/2013

Astuce pour la chambre : si vous devais réservé demandé de quel coté et votre vue .....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Sophie,

Mercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Il est vrai que certaines de nos chambres ne possèdent aucune vue, normalement il s’agit des chambres Promo Room, avec un prix un peu plus réduit que les chambres doubles.

Peut être lorsque vous êtes arrivés à l’hôtel l’occupation était totale et il ne restait plus de chambres avec vues libres. Le personnel assigne aux clients les chambres plus agréables lorsqu’il est possible. Nous regrettons que cette fois ci vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme on l’aurait voulu.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hôtel situé à 1minutes a pied du centre ville, également à 5min du centre CALEDA. Il y à Nombreux parking public a proximité pour garer son véhicule. Chambre propre conforme aux photos... Seul point négatif notre mini bar ne fonctionnait pas !!!

• Séjour du août 2013
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Exe Princep Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers clients,

Nous sommes vraiment heureux de que vous ayez apprécié positivement votre séjour chez Ahotels.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le mini bar. Notre équipe d’entretien révisera tous les appareils avec le but de que cela ne se reproduise plus.

Merci d’avoir choisi Ahotels!

À bientôt.

Vous connaissez Exe Princep Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exe Princep Hotel

Adresse: C/ de la Unio, 5, Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Escaldes-Engordany
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Princep Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Princep Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princep
Ahotels Princep Hotel
Exe Princep Hotel Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Ahotels Princep Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Princep Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.