“Excellent hotel pres de tous les commerces” 5 5 étoiles
Avis sur Ahotels Princep

Ahotels Princep a été ajouté à vos Favoris
Ahotels Princep
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ de la Unio, 5, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
france
“Excellent hotel pres de tous les commerces”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits. L'emplacement est parfait mais sans parking ( on trouve a stationner tout pres en parking public). Apres avoir vu les avis, je me suis mefiee et ai demande de belles chambres(2) avec fenetres. En effet on voit sur le plan que certaines donnent sur une petite cour et d'autrees sont beaucoup plus petites. Nous avons eu une tres grande chambre et la 2eme etait communicante. E qui etait parfait Le petit dej est tres corect, mais pas tout a fait a la hauteur d'un 4*. Malgre tout un bon sejour

• Séjour du mars 2011

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gimont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

avons passé super nuit dans cet hotel relativement calme par rapport a sa situation au coeur de la ville...hyper pratique n avons pas retouché la voiture avons pu aller a caldea et faire shopping diner dans resto etc tout a pied !!!!!!!!!!! la deco j ai adoré !!!!!! la baignoireet salle de bain top et le ptit dej royal!!!!!! rien a dire juste que nous y reviendrons sans hesiter nous avons payés 60 EURO CHAMBRE ET PTIT DEJ RESERVATION AVEC BOOKING A REFAIRE!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ahotels Princep ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ahotels Princep

Adresse : C/ de la Unio, 5, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Paroisse Escaldes-Engordany
N°10 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahotels Princep 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahotels Princep en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princep
Ahotels Princep Hotel
Ahotels Princep Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Ahotels Princep Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahotels Princep, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.