“Confort, services... Calme et tranquilité.” 4 5 étoiles
Avis sur Ahotels Prisma

Ahotels Prisma a été ajouté à vos Favoris
Ahotels Prisma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Fener, 14, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
Marseille, France
“Confort, services... Calme et tranquilité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très agréable. Hotel propre, eclairé. Chambres grandes. Salles de bains nickel. (encore des bidets... en 2013???). Le petit déjeuner est en self, et très varié.
Pas forcément très abordables, mais compte tenu de sa localisation et de ce niveau de confort... cela en fait un bon établissement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Prisma, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Diego,

On veut profiter pour remercier votre gentil commentaire.

Nous sommes heureux de que votre séjour se soit bien passé chez Ahotels et on espère pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt.

Recevez nos plus sincères salutations.

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous choisissons cet établissement chaque fois que nous venons en ANDORRE. Tranquillité des chambres, propreté, professionnalisme du personnel, mais également situation par rapport aux commerces et le shopping. Petit bémol cette année, beaucoup de familles et une salle de restaurant un peu trop... animée!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Prisma, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chers clients,

Nous profitons l’occasion pour remercier votre fidélité vers Ahotels. Nous ferons arriver votre gentil commentaire à toute notre équipe.

Quant au petit inconvénient vécu au restaurant, pour vos prochaines visites, on essayera de vous assigner une place où vous soyez plus tranquilles.

A bientôt.

Recevez nos plus sincères salutations,
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L' hotel est bien situé. L' acceuil est trés courtois et poli. Le petit dejeuner est bien fourni et copieux. La chambre famille est trés spacieuse et le fait d' avoir un espace chambre enfant est trés bien.
Par contre, la propreté globale de la chambre est plus que moyenne. Il y avait de la poussiére de partout et nous avons meme retrouvé un comprimé d' un client pécedent qui trainé par terre !
La salle de bain presentée des moisissures, un robinet a moitié cassée et toutes les tuyauteries rouillées.
D' autre part, le fait que les chambres sont organisées autour d' un patio rond fait que l' on etends tous les bruits de couloir ainsi que des autres étages. Donc, c' est relativement bruyant à l' interieur.
Mis à part cela, l' ensemble reste un bon rapport qualité/prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Prisma, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher client,

Nous remercions votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à l’Ahotels Prisma. Par rapport aux thèmes que vous cités comme améliorables on maintiendra au courant aux départements responsables.

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations.

A bientôt.
Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Les chambres de cet hôtel sont vraiment très grandes, avec une grande baie vitrée. Pas de produits d'accueil dans la salle de bain, si ce n'est qu'un petit savon et un bonnet de bain. C'est un peu dommage pour un 4 étoiles. le petit déjeuner est tout à fait correct pour son prix : 6€50. Il y a un large choix de salé et de sucré. Le salon de l'hôtel est très cosy avec une elle cheminée double face et des canapés partout. L'emplacement de l'hôtel est très pratique, contre la grande rue commerçante, proche caldea et aires de jeux pour enfants. Dommage pour l'accueil que nous avons eu à l'arrivée, vraiment pas aimable du tout, le réceptionniste était plus convivial à notre départ. Très bien aussi l'accueil au petit déjeuner malgré l'affluence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Prisma, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers clients,

Nous remercions votre temps et ont est ravis de que vous ayez aimé les installations et la situation de l’hôtel. Par contre, nous sommes désolés de que votre accueil n’est pas été du tout agréable. Nos clients sont très importants pour nous, et nous veillons pour son confort dans touts les petits détails.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans nos hôtels,

Recevez nos plus sincères salutations.
segoufielle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes venu passé un week-end en Andorre dans cet hotel et nous le regrettons pas du tout, la chambre etait tres spacieuse et propre, le petit dej delicieux ainsi que le repas du soir à un prix abordable.

Tres bon emplacement, à deux pas des commerces et de Caldea pour un prix tres correct au vu du standing de l'hotel.
Si l'envie d'un week-end rando, spa nous reprend nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Prisma, a répondu à cet avis, 22 août 2012
On remercie votre temps.
Votre appréciation nous rend très heureux, et on reste à l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement.
Salutations cordiales.
Saint-Victor-de-Malcap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Personnel très accueillant et disponible. Chambre spacieuse, confortable, propre. Idéalement situé pour le shopping ou pour une escapade à Caldéa.
Petit déjeuner excellent, copieux.
Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Prisma, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chers clients,
On profite l’occasion pour vous remercier et vous faire savoir qu’il nous rend très heureux que vous ayez passez un agréable séjour dans un de nos hôtels du centre.
Sans doute, on attend pouvoir vous accueillir prochainement.
Recevez nos plus sincères et cordiales salutations.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Paroisse Escaldes-Engordany ou ses environs
Hotel Tudel 4.0 5 étoiles 24 avis
Près des pistes
Hotel Termes Carlemany
Hotel Termes Carlemany 4.0 5 étoiles 64 avis
Afficher les 26 hôtels à Paroisse Escaldes-Engordany, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Ahotels Prisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ahotels Prisma

Adresse : Avinguda del Fener, 14, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
N°1 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
N°2 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahotels Prisma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Cancelon, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahotels Prisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Prisma Hotel
Prisma Aparthotel
Ahotels Prisma Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Ahotels Prisma Les Escaldes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahotels Prisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.