“Calme confortable idéalement situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Ahotels Prisma

Ahotels Prisma a été ajouté à vos Favoris
Ahotels Prisma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Fener, 14, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre   |
Perpignan, France
“Calme confortable idéalement situé !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Excellent hôtel très bien situé très proche d'une rue piétonne avec de nombreux commerces (boutiques centre commercial restaurants pharmacie snack...) . A seulement 5min à pied du centre aquatique thalasso balnéothérapie Caldea. Dans une rue calme, l'hôtel est plutôt bien insonorisé Chambre spacieuse confortable et bien équipée (lit king size sofa..) très propre! Très bon petit déjeuner avec du choix. Vraiment top!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Depuis quelques années, je ne me pose plus la question de la réservation de mon hôtel lorsque je me trouve en Andorre et particulièrement aux Escales-Engordany. Je choisi systématiquement le Prisma. Tout m’intéresse dans cette établissement. Le personnel en général, l'emplacement dans la ville, le parking particulier, la grandeur des chambres, les petits-déjeuners, la restauration....
Que dire de plus. Ah! sans le demander nous avons (est-ce notre fidélité..) surclassés. Bravo continuez.

Astuce pour la chambre : La réservation d'une place de parking est conseillée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Arrivée tardive sans problème puisque la réception est ouverte 24h/24, accueil agréable. Découverte de la chambre pour 3, nous avions choisi une chambre pour 6, c'était en fait une arrivée dans un couloir, puis 1 salle de bain, une salle de douche, on entre dans la chambre principale avec un très grand lit double, un canapé-lit, et enfin une seconde chambre au fond avec lits superposés. Les 2 chambres avaient la TV. Il ne nous manquait rien, un très bon séjour, c'est hotel est vraiment à recommander pour les personnes qui veulent garder un peu d'intimité tout en restant ensemble..

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Suite spacieuse, propre et très confortable.

Attention toutefois au moment de la réservation, nous avons réservé pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans une chambre double à 75€ et eu en réalité une suite dans laquelle nous pouvions dormir à 6 personnes. Nos amis ont réservé une suite pour 2 adultes et 3 enfants à 106€ et ont eu la même que nous...

Dans notre suite : 2 sdb dont 1 avec baignoire
2 lits superposés
1 canapé lit 2 places
1 lits 2 places

1 frigo avec boissons fraîches sans supplément

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avions réservé pour deux nuits a 110€ une chambre pour trois, a notre arrivée personnel très agréable.
Chambre super spacieuse similaire a une suite avec lit king size, canapé convertible, Tv, minibar... Une chambre supplémentaire avec lit superposée, et le plus nous avions deux grandes salles de bains, le tous dans une chambre super bien décorée et chaleureuse !!!!
Je conseil fortement cet hôtel qui est a un très bon rapport qualité prix et un emplacement adéquat pour faire du shopping ou se balader en Andorre !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RRPP_ahotels, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Prisma, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Kevin,

L’équipe d’Ahotels est ravis de connaitre votre appréciation au rapport de l’Ahotels Prisma.

Toutes les chambres de l’hôtel sont très spacieuses, pensées pour offrir le maximum de confort tout en s´hébergeant en plein centre-ville.

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations,
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réservé par le biais de Booking, et nous n'avons pas été déçu!
L'accueil était vraiment parfait, le personnel parle très bien le français, très agréable, au petit soin...rien à redire!
Chambre spacieuse, propreté au top, très bien insonorisée.
Parking de l’hôtel abordable et très pratique.
Proximité des commerces.
Petit-déjeuner excellent.
Séjour plus que parfait, nous reviendrons avec un immense plaisir dans cet hôtel :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

C’est un plaisir pour nous que vous ayez profité de votre séjour chez Ahotels.
Toute l’équipe d’Ahotels veut remercier votre gentil commentaire et nous espérons votre prochaine visite !

Pour vos prochaines réservations n’oubliez pas que sur le site officiel d’Ahotels vous trouverez de promotions et des avantages exclusifs !

Salutations cordiales.
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Hotel vous réservant un accueil très agréable. Un service très disponible et sympathique. Des chambres confortables mais réelles personnalisation. Un emplacement idéal pour le shopping Andorran. Au calme avec des accès sur toutes les destinations.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

On veut remercier que vous ayez pris le temps de partager avec nus votre commentaire.
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour entre amis se soit bien passé.

Les installations ainsi que la localisation de l’Ahotels Prisma sont parfaites pour profiter d’une agréable escapade de shopping et loisir en Andorre !

Salutations cordiales,

Vous connaissez Ahotels Prisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ahotels Prisma

Adresse : Avinguda del Fener, 14, Paroisse Escaldes-Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Paroisse Escaldes-Engordany
N°1 des hôtels de luxe à Paroisse Escaldes-Engordany
N°4 des hôtels romantiques à Paroisse Escaldes-Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahotels Prisma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahotels Prisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prisma Aparthotel
Ahotels Prisma Hotel
Ahotels Prisma Andorre/Paroisse Escaldes-Engordany
Ahotels Prisma Les Escaldes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahotels Prisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.