“ça décoiffe !!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Banyuls-dels-Aspres, France
“ça décoiffe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le site est haut perché par rapport à la ville, 700 m de dénivelé en moins de 8km mais ça vaut la peine. La luge d'été peut accueillir jusqu'à 2 adultes. Le traineau est tiré par un câble sur un pente assez forte. Arrivés au sommet, vous changez de luge pour le descente et là, c'est parti pour plusieurs Km de descente très grisante dans la forêt. Virages, bosses, tout y est pour donner des sensations fortes surtout si vous décidez de ne pas trop vous servir des freins. Nous avons été tellement emballés que nous avons refait un tour. 10€ par personne, ça peut refroidir mais une fois au moins ça vaut le coup.

Visité en mai 2012

Rueil
35 avis sur les attractions
“A tester absolument une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Une attraction à essayer car originale en ce qui concerne l'environnement. Le circuit de motagne russe en pleine forêt est vraiment trés agréable. La montée permet de prendre un grand bol d'air pur et la descente (+ ou - rapide selon l'envie) de prendre énormément de plaisir. Si vous voulez descendre vite (ce qui est mon cas), repèrez bien le type de passagers devant vous et n'hésitez pas à retarder un peu votre départ.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Tobotronc ont aussi consulté

Paroisse Sant Julia de Loria, Andorre
Paroisse Escaldes-Engordany, Paroisse Escaldes-Engordany

Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
Sant Julia de Loria, Paroisse Sant Julia de Loria

Vous connaissez Tobotronc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tobotronc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.