“A faire en dehors des périodes d'affluence.” 4 5 étoiles

Type : Autre
Attraction Details
Cavalaire-Sur-Mer, France
21 avis sur les activités
“A faire en dehors des périodes d'affluence.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Vraiment exceptionnel . Nous avons eu la chance de pouvoir l'essayer sur plusieurs descentes , à chaque fois un pur moment de bonheur . Attention toutefois à la sécurité si ceux qui vous suivent se savent pas freiner . Je recommande de faire cette attraction quand il n'y a pas trop de monde .

Visité en novembre 2012

Montpellier, France
“tobogan gigantesque”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

tobogan de 5 km de long,epoustouflant en pleine foret.le moins c'est que la deescente coute 10 euros par personne

Visité en septembre 2012
Île Maurice
9 avis sur les activités
“Tobotronc, top! Naturlandia, nul!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Le Tobotronc est vraiment une attraction de premier ordre. C'est vraiment TOP!!!

Par contre, le reste du parc Naturlandia est une vraie blague, un attrape touriste de premier ordre. L'endroit, dans les hauts de St.-Julia est magnifique, mais les installations (ormis le Tobotronc) sont tout simplement nulles...

Il faut compter 20 minutes (18:04 exactement), pour faire le Tobotronc aller-retour sans mettre les freins (à faire!!!). Le problème, beaucoup de gens ont peur et mettent les freins pour tout ou rien. Bien qu'il y avait peu de monde en cette journée de juillet, nous avons été en mesure de faire uniquement une descente "décente" sur 3, car pour les 2 autres, nous avions des "touristes" devant nous. Même nos enfants de 8 et 10 ans étaient déçus...

Après 90 minutes sur place, le temps s'est couvert (très rapide à Andorre) et quelques gouttes ont tombé fermant du même coup le Tobotronc et la majorité des activités sur le site de Naturlandia. Ne demandez pas un remboursement ou une entrée gratuite pour le lendemain, la météo est le responsabilité du client.

Pour une famille de quatre, 77 euros pour 90 minutes avec des activités d'une autre époque (ormis le Tobotronc), je trouve ça du vol. Je vous suggère de prendre uniquement un ticket pour le Tobotronc (10 euros). En arrivant en haut, mettez les freins pendant au moins une minute, discutez avec les employés de la pluie et du beau temps et élancez-vous sans mettre les freins jusqu'au bas. C'est un feeling aussi bon que n'importe quelle montagnes russes sur la planète!

Brive-la-Gaillarde, France
5 avis sur les activités
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous y sommes allés en famille est c'est génial autant pour les jeunes que pour les parents.
J'avoue y être montée pour faire plaisir à ma fille. J'avais un peu peur que cela ne me plaise pas et bien c'est génial.
Vous prenez le tobotronc en bas et vous montez tranquillement pendant plusieurs minutes: très agréable. Puis c'est la descente, à la vitesse que vous souhaitez c'est cela qui est bien à fond ou plus lentement c'est vous qui choisissez.même mon dos sensible n'a pas souffert du tout et ma puce s'est éclatée.
A refaire.
NB: après être monté arrêtez vous un instant afin d'offrir à votre enfant un petit tour au parc inuit. pour simplement 5 euros il pourra pendant une heure faire de l'accrobranche et de l'escalade avec un moniteur pour lui tout seul qui le suit sur tout le parcours. c'est sécurisant et vraiment pas cher.

Visité en juillet 2012
Toulouse, France
14 avis sur les activités
“Du tonnerre c'est à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Une attraction que j'ai gouté pour la 1er fois et j'y retournerais bien volontiers, nous avons adoré on l'a fait deux fois d'ailleurs les sensations sont garantie le paysage est superbe, accessible a tous vous pouvez freiner à loisir si vous avez peur ou lâcher les freins si vous voulez vous faire des frissons.....

Tarif 10 €

Surtout profitez bien parce que a part Tobotronc le reste du parc et nul et nul et cher....

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Tobotronc ont aussi consulté

Paroisse Sant Julia de Loria, Andorre
Paroisse Escaldes-Engordany, Paroisse Escaldes-Engordany

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella
Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Tobotronc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tobotronc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tobotronc a été ajouté à vos Favoris