“a notre départ le 15/11/2013 70cm de neige parking non dégagé” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Confort Soldeu

Hotel Confort Soldeu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Confort Soldeu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. General, s/n - Bordes d'Envalira, Soldeu AD 100, Andorre   |
N° 18 sur 18 hôtels à Soldeu
Albi, France
“a notre départ le 15/11/2013 70cm de neige parking non dégagé”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

une fois que nous avons payé notre nuit d'hôtel en demi-pension pour deux 58 euros, c'est à dire
une nuit avec petits déjeuner et repas du soir.
Précisons que seul le petit déjeuner est valable, le repas du soir très gras et vite expédié.
La télévision ne permet de voir que quelques chaînes.
Nous sortons donc de l'hôtel et quelle surprise, 70 cm de neige.
Le parking de l'hôtel n'est pas dégagé et bien entendu notre véhicule est coincé par la neige.
Nous voulons demander de l'aide à la réception, mais la porte est déjà fermée a clef, il faut donc frapper fort à la porte, on vient nous ouvrir, et la seule aide que nous avons obtenue est le prêt d'une pelle.
Nous avons mis 1h30 pour dégager notre véhicule.
Merci pour l'hospitalité de cet hôtelier ANDORRAN.
Vous comprendrez facilement que l'on note médiocrement cet hôtel et que nous ne le
recommandons pas.

Astuce pour la chambre : aucun conseil, si non d'aller dormir ailleur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a de cela quelques temps (12 ou 13 ans) et je n'en gardais qu'un souvenir lointain, bien évidemment, mais pas spécialement un mauvais souvenir.
J'ai décidé d'y revenir "à l'essai", pour une nuit ; c'était en juillet dernier.
Vu le prix en 1/2 pension je lui décerne la mention "très bien".
Le bémol est sa situation peu affriolante au bord de la route, à la sortie du tunnel d'Envalira, c'est-à-dire de la route venant de France.
Il y a donc pas mal de trafic (heureusement nous sommes dans une grande descente et les moteurs ne vrombissent pas trop !).
Le parking est un peu négligé (empierré), comme l'on en trouve pas mal en Andorre. Il faut dire que plus de 6 mois de l'année ils sont sous la neige...
L'hôtel est tenu par un couple qui parle assez bien le français.
Un choix de chambres simples avec télé à l'ancienne (pas d'écran plat) mais une multitude de chaînes quand même (satellite oblige) et une literie correcte (du moins dans la chambre où nous étions).
Le gérant avait la délicate attention de nous attribuer une chambre côté montagne donc assez silencieuse par rapport à la route.
En contre-partie, une moins bonne vue mais pas rédhibitoire.
Vue sur les prés, la montagne, quelques sentiers et soleil le matin (heureusement, car l'après-midi le soleil aurait été intenable).
Côté repas, une grande satisfaction pour le repas du soir (menu typiquement espagnol et savoureux). Pas grand choix, certes, mais pas de plats uniques.
N'hésitez pas à choisir les plats espagnols, ils sont cuisinés en direct et réussis !
Une carte de vins réduite (4 rouges et 4 rosés de la Rioga, quelques bouteilles de vins français et ça doit s'arrêter là).
Le gérant nous a conseillé le vin de la maison, le moins cher, et franchement sensationnel.
Comme il nous a dit : "il est très bon et pas cher". Ce qui est vrai.
Nous avons testé par la suite 3 autres bouteilles, c'était bien celui-là le meilleur !
Le petit déjeuner du matin est simple mais copieux (sous la forme de buffet.
Les croissants ne sont peut-être pas pur beurre mais il y a suffisamment de pain avec possibilité de le faire griller que l'on arrive à se nourrir !
Question prix, environ la moitié des autres hôtels de proximité (à plus ou moins 5 km).
Ensuite, si vous deviez rester là une semaine sans bouger vous trouveriez les vacances longues mais à proximité il est possible de faire des ballades jusqu'aux lacs et de voir les marmottes.
Pour terminer : question "qualité - prix" pas mal, question emplacement "passable" mais lorsqu'on connaît l'endroit il était difficile de construire ailleurs !
Pour 2 ou 3 nuits avec programmes la journée, ça peut le faire ou une semaine de ski sans souci.
Si vous recherchez spa ou piscine, il vous faudra aller voir ailleurs et payer 2 à 3 fois plus cher.
Sentiers en face de l'hôtel ou plus loin à la station de Grau Roig.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Languedoc-Roussillon 34
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon apport qualité/prix.Prix spécial journée étape : diner (ou déjeuner) nuit et petit déjeuner pour moins de 30 € par personne. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel en un an et nous avons toujours été bien reçus. Nous sommes un peu surpris par un avis sur cet hôtel qui le présente comme "nul". Nous n'avons pas l'impression de parler du même hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Riom, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

salle de restaurant chauffée a plus de 30 degrés repas du soir dégueulasse pas frais le service pas sympa petit déjeuner ils ont mis les oeufs dur du petit déjeuner ont étés mis sur la table la veille au soir devant le nez des clients restés dans la pièce à plus de 30 degrés café préparé la veille dans des thermos dégueulasse chambre coté rue bruyant mal insonorisé à éviter risque de salmonellose

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soldeu

Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Himalaia Soldeu
N° 10 sur 18 à Soldeu
Hotel Roc de Sant Miquel
Hotel Roc de Sant Miquel
N° 2 sur 18 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Confort Soldeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Confort Soldeu

Adresse: Ctra. General, s/n - Bordes d'Envalira, Soldeu AD 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Restaurant
N° 18 sur 18 hôtels à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Confort Soldeu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Confort Soldeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Confort Soldeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.