“Bien mais... pas pour une famille !” 3 5 étoiles

Sport Hotel Village a été ajouté à vos Favoris
Sport Hotel Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. General s/n, Soldeu AD 100, Andorre   |
N° 3 sur 18 hôtels à Soldeu
“Bien mais... pas pour une famille !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel est spacieux, agréablement agencé et décoré.

Il est idéalement placé pour faire du ski car au pied des pistes.

La chambre est aussi spacieuse, la literie est confortable. Par contre, pour un 4 étoiles, faire dormir une personne dans un clic-clac datant de l'an 40 avant JC est plutôt moyen. En effet, nous avions une suite junior (comprenez deux lits twin + un lit enfant qui est en fait le clic clac). Pour un enfant ça passe, mais je doute qu'un adulte ne veuille dormir là dedans.

L'hôtel et les chambres sont propres.
Le personnel est agréable et attentionné.
Le buffet est varié, les plats changent tous les jours même si l'on reste dans le même esprit. Nous avons bien apprécié le restaurant.

Le gros bémol et non sans conséquences : l'espace SPA. Nous n'avions pas vu dans l'offre (et apparemment nous n'avons pas été les seuls mais bon) que les photos sur internet ne sont pas une piscine avec accès gratuit (ou non peu importe)... ce sont les photos du 'parcours d'eau' du SPA, qui coûte 35 euros par personne (tarif réduit car résident de l'hôtel, youpi...) et les enfant n'y sont pas admis ! Et pas de garderie ouverte. Etant un couple avec un petit enfant, nous avons passé notre chemin... et c'est bien regrettable. Pour un hôtel 4 étoiles et les tarifs appliqués, je ne trouve pas un bon rapport qualité prix. Il devrait y avoir une piscine intérieure accessible à tous et gratuite.

De ce fait, et même si l'hôtel en lui même ne m'a pas déplu, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Pour le prix exhorbitant que l'on a payé, très décu de la prestation , chambre sale et pas faite quotidiennement , on était obligé de demander à l'accueil qu'on nous fasse la chambre chaque jour, les femmes de chambre baclent le travail (poubelle pas vidé, drap pas changer pendant plus d'une semaine que lon est resté ...)
Mal insonorisé, des bruits inssaissants jusqua tard dans la nuit
Au restaurant , toujours les memes plats, meme rassi on vous remet le plat d'un jour sur l'autre pour éviter les pertes,de partout est affiché comme quoi on ne doit pas emporter de nourriture avec nous , comme si le client était malhonete et voleur!!
Les serveurs sont sans cesse en train de vous épier pendant que vous mangez et à peine retourner pour aller au buffet ,il débarasse votre table.

Et C'est à peine s'ils vous comprennent dans une autre langue que le catalan , cest bien dommage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Rien à dire sur cet hôtel - Vous pouvez vous y rendre en toute confiance.
Meilleure période à mon avis mai - juin ou septembre octobre.
Choisir un forfait pour un rapport qualité - prix imbattable.
Un espace détente remarquable avec des spa sauna et autres...
A savoir : le forfait romantique proposé par certains prestataires exclu le diner romantique durant la période d'avril à octobre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lot et garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Excellent hotel ,
le personnel est trés poli . Nous avions pris un pack 2 jours avec forfait et location de ski et 1/2 pension . Tarif trés compépitif en rapport qualité / prix . A essayer absoluement .

• a aimé — grandeur du hall , boiserie , buffet pour les repas , personnel trés sympathique
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kildare, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais là-bas pendant une semaine en janvier. C’est un hôtel très propre et bien organisé. Les chambres sont plutôt spacieuses. C’est situé juste à côté d’une remontée mécanique et de la gondole. Ma femme et moi sommes des voyageurs endurcis et on n’avait aucun reproche à faire à propos de cet hôtel.

kent
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé Noël à Andorre au Sport Village – un cadre superbe et une cuisine succulente – de meilleures pistes de ski que beaucoup de stations européennes que je connais. C’est un peu la galère de venir de Giron mais au bout du compte, ça vaut le coup. L’hôtel est spacieux et propre et pratique.

Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Sport Hotel Hermitage & Spa
Hotel Nordic
Hotel Nordic
N° 3 sur 4 à El Tarter
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig

Vous connaissez Sport Hotel Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Village

Adresse: Ctra. General s/n, Soldeu AD 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Soldeu
N°2 des hôtels romantiques à Soldeu
N°2 des hôtels de luxe à Soldeu
N°3 des hôtels familiaux à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sport Hotel Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Village Soldeu
Soldeu Hotel Sport Village
Soldeu Sport Hotel Village
Sporthotel Village
Sport Hotel Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sport Hotel Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.