“UN VRAI 4 ETOILES” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 18 hôtels à Soldeu
Seilhac, France
“UN VRAI 4 ETOILES”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Vraiment super même hors saison, fin juin, les buffets toujours bien remplis avec une bonne diversité de produits, le seul moins c'est qu'il n'y a pas de terrasse pour le restaurant (une pour le bar quand même) mais aux vues de l'architecture c'est compréhensible. Idem pour les parkings qui sont tous payants 3€ / jour extérieur et 10€ pour le couverts.Le spa est vraiment très bien, mais comptez 40€ l'entrée mini, pour la seul piscine, les soins en +
Pour l'hiver je pense que l'emplacement est parfait, les remontées sont accessibles par l'intérieur de l'hôtel avec des casiers pour le matériel,un vrai ski aux pieds.
Bon séjour à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Andorra la Vella
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

C'est LE vrai hôtel de Soldeu. La déco est magnifique, le paysage est somptueux avec une vue directe sur les pistes à 100 m. Le bar est agréable et surtout la distribution des chambres en mezzanines successives et tout en bois est splendide. On se croirait à Megève dans les Alpes françaises...
Le personnel est un peu sec et pas assez nombreux pour un vrai 4 étoiles, mais disponible.
Le directeur est sympathique et très arrangeant.
Bref! C'est le seul hôtel à recommander à Soldeu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Sommes restes en famille avec bebe dans une suite junior 4 nuits. La chambre est conforme aux descriptions du site internet et correspond au classement 4 étoiles. La salle de bain était très grande et équipée d'une douche + baignoire balnéo. Petite terrasse agréable avec vue sur les pistes pas encore enneigées. Petits bémols un chauffage trop fort impossible a régler correctement et quelques détails à parfaire : canapé lit du salon élimé + portes serviettes cassés + coussins des lits trés bas de gamme et inconfortables pour moi. Le personnel est sympathique et très serviable : Accès au spa offert pour trois nuits Attention réservé aux plus de 14ans ce qui est problématique quand on a un bebe. Le petit déjeuné est sous forme de buffet est très bon et trés copieux.
Le repas du soir à 25 euros est lui trop cher (buffet également)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un hôtel typique montagne tout en bois, deco trés sympa.
Le personnel est agréable est toujours dispo " réception, bar et restaurant"
Pour moi le plus de cet hôtel, ce sont les activitées qu'il propose en supplément bien sur, mais au top niveaux découverte et qualité. " Rando avec guide, 4X4, cheval ...etc.."
Le buffet du petit dej est varie et le soir aussi .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel est spacieux, agréablement agencé et décoré.

Il est idéalement placé pour faire du ski car au pied des pistes.

La chambre est aussi spacieuse, la literie est confortable. Par contre, pour un 4 étoiles, faire dormir une personne dans un clic-clac datant de l'an 40 avant JC est plutôt moyen. En effet, nous avions une suite junior (comprenez deux lits twin + un lit enfant qui est en fait le clic clac). Pour un enfant ça passe, mais je doute qu'un adulte ne veuille dormir là dedans.

L'hôtel et les chambres sont propres.
Le personnel est agréable et attentionné.
Le buffet est varié, les plats changent tous les jours même si l'on reste dans le même esprit. Nous avons bien apprécié le restaurant.

Le gros bémol et non sans conséquences : l'espace SPA. Nous n'avions pas vu dans l'offre (et apparemment nous n'avons pas été les seuls mais bon) que les photos sur internet ne sont pas une piscine avec accès gratuit (ou non peu importe)... ce sont les photos du 'parcours d'eau' du SPA, qui coûte 35 euros par personne (tarif réduit car résident de l'hôtel, youpi...) et les enfant n'y sont pas admis ! Et pas de garderie ouverte. Etant un couple avec un petit enfant, nous avons passé notre chemin... et c'est bien regrettable. Pour un hôtel 4 étoiles et les tarifs appliqués, je ne trouve pas un bon rapport qualité prix. Il devrait y avoir une piscine intérieure accessible à tous et gratuite.

De ce fait, et même si l'hôtel en lui même ne m'a pas déplu, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Pour le prix exhorbitant que l'on a payé, très décu de la prestation , chambre sale et pas faite quotidiennement , on était obligé de demander à l'accueil qu'on nous fasse la chambre chaque jour, les femmes de chambre baclent le travail (poubelle pas vidé, drap pas changer pendant plus d'une semaine que lon est resté ...)
Mal insonorisé, des bruits inssaissants jusqua tard dans la nuit
Au restaurant , toujours les memes plats, meme rassi on vous remet le plat d'un jour sur l'autre pour éviter les pertes,de partout est affiché comme quoi on ne doit pas emporter de nourriture avec nous , comme si le client était malhonete et voleur!!
Les serveurs sont sans cesse en train de vous épier pendant que vous mangez et à peine retourner pour aller au buffet ,il débarasse votre table.

Et C'est à peine s'ils vous comprennent dans une autre langue que le catalan , cest bien dommage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Rien à dire sur cet hôtel - Vous pouvez vous y rendre en toute confiance.
Meilleure période à mon avis mai - juin ou septembre octobre.
Choisir un forfait pour un rapport qualité - prix imbattable.
Un espace détente remarquable avec des spa sauna et autres...
A savoir : le forfait romantique proposé par certains prestataires exclu le diner romantique durant la période d'avril à octobre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sport Hotel Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Village

Adresse: Ctra. General s/n, Soldeu AD 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Soldeu
N°2 des hôtels de luxe à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sport Hotel Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Village Soldeu
Soldeu Sport Hotel Village
Soldeu Hotel Sport Village
Sporthotel Village
Sport Hotel Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sport Hotel Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.