“Très bon séjour !!!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 18 hôtels à Soldeu
Narbonne, France
“Très bon séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai réservé par thalasséo.com , 3 jours 2 nuits demi-pension pour 68€( en suppl. ) pour 2 adultes 1 enfant (6 ans) surclassement en suite junior , très grande chambre grand lit très confortable et sa Tv , coin nuit enfant séparé par une cloison avec aussi saTv, grande salle de bain avec douche baignoire balneo et toilette séparé. Chambre très bien entretenue et très propre,service en chambre très discret,nettoyée tous les jours. Spa très agréable , piscine extérieure sympathique (dommage qu'elle soit situé proche de l'avenue) "seul hic" !! Mini-club enfant gratuit !! Très pratique et convivial ( même si la monitrice ne parlait pas français, cela n'a pas dérangée ma fille) bar avec d'immense salon où nous avons prit notre aperitif tous les soirs,personnel tres agreable et toujours attentionné meme pour les enfants,petit déjeuner, bien rien a dire pour un 4 étoiles et pour la demi-pension repas du soir en buffet rien d'extraordinaire mais pour le prix franchement ne peux pas faire mieux,serveurs professionnels et sympathique . Nous avons passés un agréable week-end en été si toutefois les tarifs sont intéressant en hiver période de ski, nous reviendrons avec plaisir. Je tiens a préciser que l'hôtel se situe à 20km après le pas de la case et 24 km avant Andorre (seule surprise a notre arrivée, nous pensions être proche des commerces)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel établissement aux infrastructures rares, bien entretenues.

Le service est cependant totalement absent :
* pas de remplissage de mini bar, nous avons été obligés de demander à ce que le soit pour consommer dans notre chambre
* linge de lit pas changé pendant 3 jours, obligé de demander
* produits d'accueil pas changés pendant 3 jours, obligé de demander et une fois demandé, vous en recevez 3 tonnes
* service de bar inexistant : quand on souhaite manger, on vous répond que la carte existe qu'en hiver alors que la veille nous l'avons utilisée. au près d'un second barman, pas de soucis.

La qualité de nourriture est correcte, les buffets très variés. il faut simplement aimer manger en tête à tête au milieu de 4 bus de personnes âgées....

Le Spa est unique, la piscine superbe, le service bagages discret et efficace.

Une maison à laquelle il ne manque qu'un service à niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Superbe hôtel avec tous les services pour héberger une famille avec des enfants en bas âge, buffet de grande qualité, spa très agréable, situé au-dessus (sic) des remontées mécaniques! Que demander de plus?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Quand on aime le ski, on aime Grandvalira, l'Andorre.

L'hôtel idéal pour y aller, profiter des pistes et des équipements extras de la station est le Sport Hôtel. Bien sur, il y a l'Hermitage, le 5* à coté. Mais le service, la déco, la literie, la cuisine du Sport sont de très très bon niveau.

L'accès au pistes est direct et facile. Le personnel est attentif et sérieux.

Le Spa commun est tout simplement au top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

hotel très confortable très bien situé au pied du télécabine . spa accessible sans sortir de l'hote très beau et agréable meme si un peu cher . mini club gratuit pour les enfants . bons buffets avec abondance de choix pour la demi-pension matin et soir . chambres spacieuses . seul defaut : absence de parking privé . on doit aller au parking public ce qui rajoute des frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Au pied des pistes
Chambres spacieuses
Petit déjeuner parfait
Chambres en duplex idéales pour les familles
Toutes les facilites à l'hôtel location de skis, forfaits, cours de ski
Clientèle très internationale

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons eu la chance de passer 2 nuits dans ce sublime hôtel. Tout est beau et immense! La chambre était très coquette et très spacieuse avec une très belle vue sur la montagne et bien silencieuse. Belle salle de bain gigantesque, avec beaucoup de produits et de nécessaires de toilette et de bains à discrétion. Petit déjeûner impressionnant avec bon choix de sucré et salé. Les terrasses très bien entretenues et bien fleuries. Personnel très accueillant et sympathique. Il ne nous reste plus qu'à revenir pour profiter de la saison du ski et du SPA que nous n'avons pas eu le temps d'essayer. À recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sport Hotel Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Village

Adresse: Ctra. General s/n, Soldeu AD 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Soldeu
N°2 des hôtels de luxe à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sport Hotel Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Village Soldeu
Soldeu Sport Hotel Village
Soldeu Hotel Sport Village
Sporthotel Village
Sport Hotel Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sport Hotel Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.