“Superbe hôtel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 18 hôtels à Soldeu
Bayonne, France
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel parfait pour un séjour au ski. La décoration est superbe, le personnel très agréable. Les repas(buffet) sont assez généreux. Les chambres duplex sont bien agencées, de plus, la vue sur la station est magnifique, le seul bémol, c'est l'isolation phonique, par les fenêtres, toutes les nuits nous entendions les machines préparant les pistes!!! Mais on s'y fait. Enfin un hôtel très bien placé, puisqu'il est dans le même bâtiment que le départ des télécabines, et qu'un immense Spa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très belle structure hôtelière correspondant réellement à un quatre étoile : très belle décoration de Noël,decoration intérieure de type montagne (beaucoup de bois) mais modernisée,nombreux espaces cosy avec de grands fauteuils ( un petit bémol cependant dans ces zones,était ce du à un problème ponctuel,en tout cas pas assez de chauffage), chambres spacieuses,confortables,très bonne literie,parfaite isolation phonique. Le personnel d'accueil est charmant et aux petits soins.
Côté restauration,petits déjeuner très complets. Le buffet du soir est moins riche et un peu décevant quant aux plats chauds et aux desserts mais certainement suffisant après une journée de ski. Le service en restauration est dans l'ensemble satisfaisant.

Hotel idéal pour un séjour au ski très confortable

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté montagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

7 ans que nous revenons passer une semaine hors saison et nous reviendrons car cet hôtel est de grande qualité. Nous réservons une suite relax pour bénéficier du spa (4500m2 génial).
Nous aimons tout, l'isolation des chambres, le confort, les boiseries, le décor, la salle de bain, la literie… et le personnel toujours à l'écoute et chaleureux.
et en plus, le café au bar est EXCELLENT !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un très bel hôtel tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Ambiance sports d'hiver assurée avec une déco qui s'y prête.
Une chambre particulièrement spécieuse, dotée d'une terrasse et d'une très très bonne literie !
Les repas : des buffets très complets et savoureux !
Un personnel très sympa mais souvent débordé par le monde (hôtel et restaurant immenses).
La salle de restaurant était à moitié remplie mais il y avait déjà beaucoup de bruit. Je n'ose imaginer le niveau sonore lorsque l'hôtel est rempli (ambiance cantine).
Avions réservé par booking.com et notre réservation n'était pas parvenue à l'hotel à notre arrivée ... Il a donc fallu attendre le lendemain matin pour avoir la certitude que nous paierions le prix convenu (non majoré).

Astuce pour la chambre : attention, l'accès au spa n'est pas compris dans le prix de la chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très bien équipé. Personnel très attentionné et accueillant, restaurant à la cuisine simple mais bonne, chambres impeccables. Idéal pour un séjour en famille avec enfants.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté montagne, face aux remontées mécaniques de Soldeu.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai réservé par thalasséo.com , 3 jours 2 nuits demi-pension pour 68€( en suppl. ) pour 2 adultes 1 enfant (6 ans) surclassement en suite junior , très grande chambre grand lit très confortable et sa Tv , coin nuit enfant séparé par une cloison avec aussi saTv, grande salle de bain avec douche baignoire balneo et toilette séparé. Chambre très bien entretenue et très propre,service en chambre très discret,nettoyée tous les jours. Spa très agréable , piscine extérieure sympathique (dommage qu'elle soit situé proche de l'avenue) "seul hic" !! Mini-club enfant gratuit !! Très pratique et convivial ( même si la monitrice ne parlait pas français, cela n'a pas dérangée ma fille) bar avec d'immense salon où nous avons prit notre aperitif tous les soirs,personnel tres agreable et toujours attentionné meme pour les enfants,petit déjeuner, bien rien a dire pour un 4 étoiles et pour la demi-pension repas du soir en buffet rien d'extraordinaire mais pour le prix franchement ne peux pas faire mieux,serveurs professionnels et sympathique . Nous avons passés un agréable week-end en été si toutefois les tarifs sont intéressant en hiver période de ski, nous reviendrons avec plaisir. Je tiens a préciser que l'hôtel se situe à 20km après le pas de la case et 24 km avant Andorre (seule surprise a notre arrivée, nous pensions être proche des commerces)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel établissement aux infrastructures rares, bien entretenues.

Le service est cependant totalement absent :
* pas de remplissage de mini bar, nous avons été obligés de demander à ce que le soit pour consommer dans notre chambre
* linge de lit pas changé pendant 3 jours, obligé de demander
* produits d'accueil pas changés pendant 3 jours, obligé de demander et une fois demandé, vous en recevez 3 tonnes
* service de bar inexistant : quand on souhaite manger, on vous répond que la carte existe qu'en hiver alors que la veille nous l'avons utilisée. au près d'un second barman, pas de soucis.

La qualité de nourriture est correcte, les buffets très variés. il faut simplement aimer manger en tête à tête au milieu de 4 bus de personnes âgées....

Le Spa est unique, la piscine superbe, le service bagages discret et efficace.

Une maison à laquelle il ne manque qu'un service à niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sport Hotel Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Village

Adresse: Ctra. General s/n, Soldeu AD 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Soldeu
N°2 des hôtels romantiques à Soldeu
N°5 des hôtels familiaux à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sport Hotel Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Village Soldeu
Soldeu Sport Hotel Village
Soldeu Hotel Sport Village
Sporthotel Village
Sport Hotel Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sport Hotel Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.