“Hôtel confortable pour séjour sportif” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Canillo Soldeu, s.n, Soldeu AD100, Andorre   |
N° 7 sur 18 hôtels à Soldeu
Certificat d'Excellence 2014
Ambert, France
“Hôtel confortable pour séjour sportif”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon hôtel dans sa catégorie. Nous y avons passé une semaine avec un groupe de randonneurs. L'hôtel propose un forfait (demi-pension + casse-croûte pour midi) avec des guides connaissant parfaitement le pays ; chaque jour nous étaient proposées deux randonnées, l'une facile, l'autre réservée aux plus sportifs, vers des lacs et des sommets magnifiques ; l'après-midi se terminait parfois par une visite de village ou de monument. Les chambres sont spacieuses et très propres. La salle à manger propose un buffet où chacun trouve ce qui lui convient : petit déjeuner copieux (croissants, œufs au bacon, etc.) ; dîner offrant un grand choix de crudités, de plats chauds (même une plancha) et de desserts, différents chaque jour ; et pour ne rien gâcher, le personnel est sympathique et efficace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un hôtel très confortable, de belles chambres et un excellent positionnement dans Soldeu.

Très pratique pour profiter de la montagne l'été, et du ski l'hiver, cet hôtel est particulièrement bien adapté aux français. Le personnel parle le français entre autres langues et est très pro.

Accueil et service de haut niveau, encore merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons sejournes a l hotel himalaia du 12 aout au 17 aout
pour 5 nuits 2 adultes et deux ados dans une chambre quadruple
la quadruple est tres spatieuse tres propre composee d un coin salon avec le lit banquette pour les deux ados et d un coin cuisine equipe d un minibar micro onde d une
table avec quatre chaises pratique pour les repas pris en chambre le midi
la salle de bain est d une grande superficie avec baignoire tres propre
et enfin une chambre confortable avec grand placard a rangement

seul bemol la temperature ambiante de la piece ne peut pas etre reglee
individuellement
il y fait une chaleur un peu etouffante un comble quand on est tout de meme en altitude

la restauration est variee copieuse proposee sous forme de buffet
ce n est pas de la haute gastronomie
mais on y trouvera forcement son bonheur

possibilite de trouver des places de parking gratuite aux alentours de l hotel

accueil de la reception tres chaleureux toujours disponible

l hotel organise un programme de randonnees quotidiennes totalement gratuite
de tous niveaux permettant de visiter les principales curiosites naturelles de soldeu canillo

des sentiers de randonnees partent egalement de soldeu ce qui permet de laisser
la voiture en stationnement

en conclusion
hotel tres agreable que je recommanderai sans probleme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous venons de passer une super semaine, nous étions un groupe de 40 personnes
supers randonnées
Félicitation à l'équipe des guides et de tout l'hôtel.
Un remerciement particulier à l'équipe de cuisine
Super déco, les chambres sont spacieuses
Excellent séjour, nous prévoyons de revenir en 2013 encore plus nombreux
Je recommande le Vin de Torres à dégusté avec modération

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Nous avons séjourné ici au début du mois de mai pour une nuit seulement et c’était juste ce que nous voulions. Alors que la saison de ski était terminée, nous nous sommes quand même débrouillés pour arriver en pleine tempête de neige. Le parking souterrain était une vraie bénédiction.

La chambre était très spacieuse et un peu biscornue car elle était sous les toits au dernier étage. Nous avons vu une autre chambre qui était bien plus petite, il vaut mieux en demander une parmi les plus grandes ! Il n’y a pas de connexion internet dans les chambres mais il y a un pc derrière la réception que l’on peut utiliser en payant.

Le dîner et le petit déjeuner étaient servis sous forme de buffets, et chaque fois avec beaucoup de choix. Et comme l'hôtel est très central, on pouvait aussi profiter de tous les bars et restaurants à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
England
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Un resort super et très bien situé.

L’hôtel Himalaia était l’idéal pour nous mais nous sommes d’accord, il ne mérite pas ses 4 étoiles. Les chambres étaient parfaites, grandes, très propres et modernes. Le buffet du soir était très bruyant, un peu comme dans une cantine d’école, et le salon est également très bruyant et enfumé. La cuisine était correcte mais sans plus. Le rangement des skis était très bien organisé à l'hôtel.

Si vous êtes en couple et que vous voulez passer des vacances romantique, ce n’est pas le genre d’hôtel où j'irais. Mais il est parfait pour des groupes ou des familles.

Soldeu est un village très agréable. Il n’y a qu’une rue principale avec quelques bars et des restaurants. L’hôtel n’est qu’à quelques minutes de marche des œufs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Himalaia Soldeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Himalaia Soldeu

Adresse: Ctra. Canillo Soldeu, s.n, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Soldeu
N°4 des hôtels de luxe à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Himalaia Soldeu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Himalaia Soldeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Himalaia Soldeu
Himalaia Hotel Soldeu
Himalaia Soldeu Hotel Soldeu
Soldeu Himalaia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Himalaia Soldeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.