“bienvenue” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 18 hôtels à Soldeu
Baudreix, France
“bienvenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Malgré la pluie , et début de brouillard nous avons trouvé facilement notre hôtel. Un parking juste en face et un autre au dessous de l'hôtel ,les deux payant mais sous différents modes.
C'est un charmant hôtel de taille humaine perdue entre des monstres de froideur .Accueil super sympa, chambre au premier sans ascenseur (le seul bémol avec les valises) , chambre et salle d'eau impeccables , vue sur la montagne, personnellement il n'y avait pas de bruit, pour celui de l'extérieur le double vitrage faisait son effet malgré les ouvriers en train de faire du béton et le tractopelle en action.
Nous avions pris une formule demi pension, rien a redire, il y avait même une carte pour choisir nos plats, repas copieux (viande très tendre) et pourtant nous sommes de bon mangeur , petit déjeuner buffet.
C'est une adresse a garder et que nous conseillons vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

service excelent - acceuil tres symphatique chaleureux et discret- restauration tres satisfaisante - réelle proprete de l'établissement ! Chambre en parfait état, calme; salle de bain impeccable et assez grande. Petit déjeuner satisfaisant
Hotel calme avec vue imprenable sur les pistes
a recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Notre chambre était petite, ce qui aurait été déplaisant pour un long séjour ; mais l'hôtel a certainement des chambres plus grandes et nous avions eu la nôtre à un prix imbattable (fin aout). Chambre en parfait état, calme; salle de bain impeccable et assez grande, elle. Petit déjeuner satisfaisant, surtout si on considère leprix payé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

simple et confortable, ce petit hôtel vous ravira.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
port de bouc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Hôtel bien situé pas trop loin du télécabine, un peu en retrait de la route. Acceuil chaleureux, discret. Repas sous forme de buffet varié et nourriture tout à fait correcte.
La chambre qui nous a été attribuée était un peu petite, vue nord (bâtiment en face) et pour un séjour au ski , un petit placard absolument pas pratique Manque de rangements, porte-manteaux...Salle de bains correcte. Quant au garage, certes gratuit, très peu de places "au petit bonheur la chance" pour avoir une place, difficile d'accés!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Ambiance chaleureuse par une équipe dynamique. Bonne cuisine française !

• a aimé — la taille familliale
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

C’était la deuxième fois que nous allions au Bruxelles, et une fois encore il a dépassé nos attentes.
Les chambres sont bien aménagées et propres, la salle de bains est grande.
On mange très bien, et c’est d’ailleurs le restaurant le plus fréquenté de Soldeu. Le service est continu, et si vous logez sur place, votre table est garantie. Le menu fixe proposé est excellent, mais si vous optez pour le menu à la carte, je vous recommande les steaks qui sont fantastiques.
A l’hôtel le service est excellent – gestion privée et amicale, et employés attentionnés et efficaces. C’est une très bonne base pour aller skier : il y a une agence de location de skis juste en face, on est à 2 minutes à pied de la station de Gondola et à deux pas du centre de Soldeu. De notre chambre on voyait les pistes, que demander de plus ?
Un endroit que nous vous conseillons chaudement et où nous retournerons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bruxelles

Adresse : Ctra General, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bruxelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Insolite Bruxelles
Hotel Bruxelles Soldeu
Bruxelles Hebergement
Soldeu Hotel Bruxelles
Bruxelles Residences
Bruxelles Hotel Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.