“Une très bonne base ” 5 5 étoiles

N° 8 sur 18 hôtels à Soldeu
Staffordshire
“Une très bonne base ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

C’était la deuxième fois que nous allions au Bruxelles, et une fois encore il a dépassé nos attentes.
Les chambres sont bien aménagées et propres, la salle de bains est grande.
On mange très bien, et c’est d’ailleurs le restaurant le plus fréquenté de Soldeu. Le service est continu, et si vous logez sur place, votre table est garantie. Le menu fixe proposé est excellent, mais si vous optez pour le menu à la carte, je vous recommande les steaks qui sont fantastiques.
A l’hôtel le service est excellent – gestion privée et amicale, et employés attentionnés et efficaces. C’est une très bonne base pour aller skier : il y a une agence de location de skis juste en face, on est à 2 minutes à pied de la station de Gondola et à deux pas du centre de Soldeu. De notre chambre on voyait les pistes, que demander de plus ?
Un endroit que nous vous conseillons chaudement et où nous retournerons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Watford, England
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

J’y ai passé une semaine en Janvier 2007 et sincèrement, je ne vois pas ce que je pourrais dire de négatif de cet hôtel.
Ma chambre était plutôt petite, mais les rangements suffisants. La salle de bains était propre et grande, doté d’une assez bonne douche. La vue depuis la fenêtre était très belle.
L’hôtel est pourvu d’un patio à l’extérieur qui se remplit vite à l’heure du déjeuner, donc arrivez assez tôt si vous voulez trouver une place. Le dîner est excellent. Il y a un menu fixe qu’on peut toutefois adapter si un des plats ne nous convient pas. Le petit déjeuner par contre est moyen, il n’y a que des céréales et du pain.
Le seul inconvénient, c’est le bruit qu’on entend parfois dans les chambres : les murs sont trop fins et les portes qui claquent font un bruit d’enfer. Mais ce n’est qu’un détail car pour le reste cet hôtel est vraiment un petit bijou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bruxelles

Adresse: Ctra General, Soldeu AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bruxelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Insolite Bruxelles
Hotel Bruxelles Soldeu
Bruxelles Hebergement
Bruxelles Residences
Soldeu Hotel Bruxelles
Bruxelles Hotel Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.