“Michel et Martine - paca” 5 5 étoiles

Hotel Piolets Park & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General, s/n, Soldeu 100, Andorre   |
N° 5 sur 18 hôtels à Soldeu
MANOSQUE
“Michel et Martine - paca”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Excellent séjour de ski à soldeu dans cet agréable hotel. Personnel accueillant et serviable, grande chambre soignée, confortable et digne d'un 4 étoiles, buffet généreux et diversifié. Emplacement idéal pour ski et shopping. C'était notre première découverte hivernale en andorre, nous reviendrons. Sommes partis avec un couple d'amis pour découvrir le domaine de Grandvilara, nous avons tous apprécié le domaine skiable, l'étendue des pistes et la gare de ski proche de l'hotel, sans oublier le farniente à 18 h aux spa intérieur et extérieur, la piscine, les jets, sauna et hammam. Quelle détente en fin de journée après une cinquantaine de kms à ski. Rendez-vous début 2013 si "tout va bien".

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chers clients

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires sur l’Hôtel Piolets Park & SPA. On remercie toujours bien les opinions constructives comme les congratulations pour le bon service offert.

C’est vraiment une satisfaction savoir que vous vous étés sentis bien accueillis par le personnel et les installations du Ressort. On a pensé cet Hôtel comme un lieu ou le client puisse profiter de la neige et des sports d’hiver avec tous les conforts et facilités.

On espère que vous aviez une autre possibilité de visiter ce formidable domaine skiable dans les Pyrénées, et on vous attend une autre fois pour vous offrir nos services et pour faire vos vacances inoubliables.

Meilleures salutations

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel confortable et bien équipé, j'ai séjourné plusieurs fois pour skier. La proximité des pistes, les installations font que c'est très pratique. Les chambres sont confortables et bien équipées. La zone de piscine et spa est sympa, une mention particulière pour la piscine chaude extérieure.

L'espace pour enfants est très correct.
On y mange correctement et le service est bien voire très bien.

Le souci, c'est un hôtel familial. Et donc, très bruyant quand il y a du monde.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Cher Client

Merci beaucoup pour votre commentaire sur l’Hôtel et pour avoir choisi Piolets Park & SPA plusieurs fois pour vos vacances de ski.

C’est un plaisir de savoir que vous avez été contents avec nos services en général et nos installations. Comme vous avez observé, on veut que le client se sente dans un espace pratique pour leurs vacances de ski en famille ; c’est pour cela qu’on offre des différents options comme le SPA, le mini club, la boutique de location de ski, le transfert gratuit au pistes, le service personnalisé á l’accueil avec toute l’information pour votre séjour en Andorre.

En regardant le bruit, peut-être que ça ait été une action particulière dans quelque date spécial qui fait que à la réception aient clients en train de faire leurs check in et check outs. On espère que cette observation ne prévaut pas sur l’impression globale de votre séjour.

Une autre fois, on vous remercie pour votre confiance et pour votre engagement à partager vos opinions avec d’autres clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hôtel idéal pour le ski sur domaine grandvalira. La navette passe toute les 5 min, vous pouvez louer les skis sur place.
Décor design, beaucoup d''espace, large canapé.
Chambre sympa, propre, literie correcte sauf les canapés lit pour les chambres quadruples. A éviter pour des adultes.
Le restaurant = cantine passable. Le petit déjeuner est correcte et permet d'attaquer une bonne journée de ski. Par contre le soir cela se gâte. C'est souvent froid, gras, et trop sucre. Ne cherchez pas les légumes ni les produits locaux. Le personnel est assez sympa sans pour autant faire l'effort de parler le français.
Attention l'accès a la piscine et au sauna est payant 12€! Un petit scandale pour un 4 étoiles , mais en même temps, il n'y a pas grand monde et cela fait un bien fou après une bonne journée.

• Séjour du janvier 2011
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

nous avons séjourner 2 nuits dans cet hotel en demi pension, lhotel travaille en majorité avec des groupes d'allemands et d'hollandais donc venant de France,le personnel ne vous comprend pas car il parle le catalan ou l'allemand.
Niveau chambre , les lits sont dans un etat désastreux, nous avons très mal dormi les 2 nuits à cause du matelas qui été vraiment mauvais , les ressorts nous réveillait la nuit.
Coté nourriture, qualité 3ème choix, il y a peut etre du choix mais cest que du tape à loeil , coté qualité zéro, cest de la bouffe de cantine , et dailleurs salle pour manger très bruyante , table en majorité reservé aux groupes, et les boissons sont en supplément et très cher.
Pas de wifi dans les chambres.
Pour un 4 étoiles, aucun service , aucun sourire, on vous demande meme pas si tout se passe bien durant votre séjour, ni si vous avez besoin de quelques choses, vous etes completement transparent dès l'instant que vous avez payer et en rendant les cles de la chambre , meme pas on vous demande si le séjour s'est bien passé.
Sans oubliez le parking en supplément de 12 euros par nuit!!!
Conclusion allez ailleurs vous serez moins décu!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel qui est quand même de bonne qualité. Il ne faut pas confondre le Piolet Park and Spa et le Piolet and Spa (pas pareil du tout, beaucoup, mais beaucoup moins bien le deuxième, vraiment rien à voir !!!).

Maintenant, il faut savoir que c'est un grand hôtel, design, chaleureux, mais qui une fois rempli devient très vite beaucoup moins agréable à cause du bruit, de la foule pour manger...
Le personnel n'est pas très accueillant, mais cela reste tout de même correct. Les chambres sont très belle avec des terrasses, moderne, design, avec une belle salle de bain également.

Le centre Spa est correct également quand il n'y a pas trop de monde (il n'est pas très grand, donc cela peu vite devenir gênant !

Au niveau de la nourriture, cela dépend des fois. Le buffet du petit déjeuner à toujours était un sans faute pour nous, par contre le repas du soir, il y a des soirs ou c'est bien d'autre non !!! Même s'il y a tout de même le choix dans les plats, on ne meurt pas de faim !

Pour les plus difficile il y a un restaurant que nous n'avons jamais testé d'ailleurs ! En ce qui concerne sa situation, il est relativement bien situé à 20 minute d'Andorre ! et seulement 10 minutes du Pas de la Case !

Il est vrai cependant que le prix peu vite découragé par moment et que je ne mettrai pas 150 euros ou plus pour dormir dans cette hôtel !!! Nous essayons de profiter au maximum des potentiels promotions de certains sites pour y partir !

• a aimé — La qualité des chambres. L'hôtel est assez joli.
  • n'a pas aimé — Trop de monde, trop de bruit, trop de tout !!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2006

Moi-même, mon fils et ma petite-fille de 9 ans ont séjourné au Piolets Park and Spa pour une semaine (du dimanche au dimanche) en demi-pension. Le service et la qualité de l’hébergement étaient très convenables. Il est très bien situé, d’autant plus que nous avons pu laisser nos équipements de ski dans des casiers près du téléphérique, ce qui nous a évité d’avoir à les transporter en haut de la colline, même si ce n’était pas loin à pied. Les commentaires que j’ai pu lire sur cet hôtel ne sont pas justes, en particulier en ce qui concerne la nourriture : le nouveau menu était excellent et offrait un choix de bons plats différents tous les jours servis sous forme de buffet. Merci au Piolets Park pour avoir rendu notre séjour aussi agréable. Hildigunnur Thorsdottir d’Islande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Alsager Cheshire
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2006

Nous venons de passer de très bonnes vacances de ski au Soldeu. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du Piolets Park and Spa !

L’hôtel n’est qu’à quelques pas du téléphérique principal et de là on peut facilement se rendre dans les boutiques et les bars. Nous avions deux chambres communicantes au dernier étage : elles étaient propres et en bon état dans l’ensemble. En revanche, la nourriture était infâme. Au mieux, les « plats chauds » étaient tièdes et, au pire, froids. Ce n’est pas vraiment ce dont on a besoin après une longue journée passée sur la piste.

Nos enfants âgés de 9, 10 et 13 ans ont utilisé la piscine à plusieurs reprises et, chaque fois, on leur faisait acheter un bonnet de bain !! Le surveillant a également essayé de leur faire payer deux fois une paire de lunettes. Quand je me suis plainte au directeur, il s’est excusé et a expliqué que ce malentendu était dû à la barrière linguistique.

Heureusement que les activités de ski étaient excellentes, grâce à elles, nos vacances n’ont pas été gâchées mais nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel. On vous aura avertis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Himalaia Soldeu
N° 13 sur 38 à Andorre-la-Vieille
Ahotels Piolets & Spa
Ahotels Piolets & Spa
N° 11 sur 18 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Piolets Park & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piolets Park & Spa

Adresse: Carretera General, s/n, Soldeu 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Soldeu
N°3 des hôtels de luxe à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piolets Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piolets Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Piolets Park And Spa
Ahotels Piolets Park Spa Hotel
Hotel Piolets
Piolets Hotel
Soldeu Ahotels Piolets Park & Spa
Ahotels Piolets Park Hotel Soldeu
Ahotels Piolets Park Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piolets Park & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.