“Très bon séjour, nous y retournerons!” 5 5 étoiles

Hotel Piolets Park & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General, s/n, Soldeu 100, Andorre   |
N° 5 sur 18 hôtels à Soldeu
Brive-la-Gaillarde, France
“Très bon séjour, nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après avoir lu les derniers avis nous craignons un peu notre séjour au piolets park et spa.
Nous en revenons ravi avec l'envie d'y revenir dès que possible.

La localisation : à 1850m d'altitude environ toute les chambres ont vue sur la montagne. Paysage magnifique au réveil. Pensez cependant à demander à être au moins au 3ème étage pour en profiter pleinement.

Les chambres : très propres et spacieuses même pour 3 personnes (30m2 environ), la nôtre disposait de 2 lits (100cm) collés l'un à l'autre et d un canapé lit avec mini frigo, tv grand ecran LCD ( TF1, FR2, FR3, M6, D8, NRJ12) Une spacieuse entrée avec placard, coffre fort, une salle de bain wc assez spacieuse avec bain/douche.
Ménage très bien fait tous les jours et changement des serviettes à la demande.

Les repas : formule demi pension, grande salle , pas très bruyante au vue du nombre de personnes présentes, pas d'attente pour pénétrer dans la salle et, très important, buffet renouvelé même si vous arrivez à 20H15 ( début du repas à 19H00) pareil pour le petit déjeuner, ce n'est pas la peine de se lever au aurore, il suffit de demander ce qu'il manque et on vous l'apporte rapidement.
petit déjeuner gargantuesque avec différentes viennoiserie, pain, pain de mie, grille pain, fruits frais, différentes céréales, lait de soja, lait de vache, cafés, chocolat chaud, jus de fruit ( qualité moyenne comme toujours dans les hôtels de cette catégorie), beaucoup de charcuterie diverse, yaourts, œufs divers, saucisses et j'en oublie certainement.
Diner : variés, sur les 5 jours que nous y avons passé les plats n'ont jamais été les mêmes. Soupe pour les inconditionnels ainsi que du fromage, du vrai, entrée très variées. Seul petit bémol pour les desserts industriels. Plats délicieux. A noter frites non surgelées mais fraîches !

Les infrastructures : la description faite par notre tour opérator est très fidèle : Salle de gym ( pas pour nous on préfère les randonnées) belle piscine avec jacuzzi intérieur et extérieur.
Salle de jeu pour les enfants qui avait l'ai de bien s'y amuser.

Prix : défiant toute concurrence, 5 nuits en demi pension pour 2 adultes et 1 enfant de 12 ans ( enfant gratuit jusqu'à 14 ans) pour 320 euros. Le rapport qualité pris est tout simplement excellent.
En plus vous avez droit tous les jours entre 18H00 et 00H00 à une boisson ( pression, verre de vin, thés, sodas ou jus de fruits bouteille) et 2 tapas par personne au bar gratuitement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher clients,

Nous sommes très ravis de que votre séjour ce soit très bien passé et on veut profiter pour vous remercier, non seulement pour vos compliments, mais aussi pour nous avoir choisi et avoir partagé votre avis avec notre communauté.

Nous désirons énormément vous recevoir à nouveau à l’Ahotels Piolets Park & Spa.

Recevez nos plus sincères salutations,

• Hébreu en 1er
Balzac, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes arriver pour le 12 juillet 2013 pendant 4 jours. L accueil est médiocre a la réception personne ne vous indique le parking de l hotel , ni la salle de restauration , ni le Spa. Les chambres ont des traces de pieds sur les murs et sous le lit la poussière est au rendez vous . Il y a plein de tâches blanche sur le sol de la salle de bain ( coulure de peinture) . Le personnel de restauration guette que vous ayez aussitôt terminer ce qu'il y'a dans votre assiette pour vite la récupère , les plats sont très salés et beaucoup sont en sauce sans parler qu'il y'a de la nourriture encore surgeler . La chantilly est sur chaque gâteau ou mélanger avec du flan. Pas assez de légumes et de fruit frais. Le Spa est très bien et propre ainsi que la salle de sport. Une canette de coca cola c est retrouver sur notre balcon ? Bonne localisation de l hotel . Je ne le recommanderais pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous regrettons que votre séjour ne ce soit pas du tout bien passé mais nous profitons pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

En référence à l’offre gastronomique de notre hôtel on prend note de vos suggestions. Jour après jour on essaie d’améliorer nos services et qualité. On vous assure qu’ion fera tous les efforts pertinents pour progresser.

Recevez nos plus sincères salutations,
Dole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

l’hôtel est design, jolie décoration et très belle vue sur la montagne, le SPA est super. Les chambres sont assez propres mais il y avait pleins de mégots de cigarettes sur le toit et le frigo et le sèche cheveux ne fonctionnaient pas. Le staff n'est pas agréable et quand nous sommes arrivé personne a la réception, nous avons du aller chercher la réceptionniste dans son bureau et nous a fait patienter 10 minutes de plus ! Apres nous avoir donné le numéro de chambre, la réceptionniste ne nous as rien expliquer (localisation du restaurant, check-in, check-out, horaires du SPA,petit déjeuner ...) Nous avons du lui demander toutes ces informations, elle répondait d'un air arrogant, vraiment pas aimable ! Le buffet du petit déjeuner est très grand mais la nourriture est froide. Le prix est correct mais ce n'est pas un hotel 4 étoiles ... Nous ne conseillons pas cet hotel ... déçu !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chers clients,

Tout d’abord, on veut remercier votre temps est on est ravis que la décoration et les installations de l’hôtel vous aient plu.

Par contre, nous sommes énormément surpris de que vous ayez trouvé si désagréable l’accueil. On a fait arrivé votre commentaire au département concerné et on veillera à que ça ne se reproduise plus. Vous, nos clientes, vous êtes primordiaux et notre objectif est que vous vous sentez comme chez vous.

Quant aux mégots et l’état du sèche-cheveux on aimerait connaitre le numéro de votre chambre, pour réparer les dégâts. On vous invite à contacter personnellement avec nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Location idéale, services impeccables (le kids club et la navette vers les pistes sont formidables), hall spacieux et moderne... le vernis du A Hotels Park & Spa est brillant. Mais voilà, la bonne surprise s'arrête là.
1) Les parties communes dans les étages sont sales. Les traces sur les moquettes sont plus que douteuses, les huisseries ruinées, et il y a des immondices (mégots de cigarettes, cannettes vides et poubelles) sur les toits du lobby...
2) Le restaurant est le pire d'Andorre: viandes servies froides ou brûlées, carte des vins alléchante mais cave vide, machines à jus de fruits vides également, fraîcheur contestable des légumes, etc.
3) Enfin, ne comptez pas sur un nettoyage quotidien des chambres... nous avons pu profiter grâce à cette négligence dans le service des ongles et des cheveux de nos prédécesseurs dans la salle de bains... tout au long de notre séjour.
A fuir, donc !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chers clients,

Nous sommes désolés que vous soyez si déçus tant du nettoyage de votre chambre comme les aliments offerts sous forme de buffet.

Notre équipe de ménage veille pour la propreté de toutes les installations. Nous sommes pourtant surpris. Pour le confort de notre clientèle il est indispensable une correcte organisation du ménage et on fera arriver votre commentaire au département pertinent. Nous espérons que cela ne se reproduise pas.

Au respect des aliments, seulement vous dire qu’on cherche la meilleure qualité. De toute façon on veillera pour une meilleure présentation et reposition.

Merci d’avoir partagé avec nous votre avis.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Hôtel design, très jolie déco, la piscine est un peu fraîche pour un Spa, le kid's corner est très bien mais n'ouvre qu'à 16h. Le seul problème est le restaurant. Avec une petite fille de 2 ans nous avons pris la demi pension. C'est épouvantable ! Le personnel est charmant et le lieu très sympa, clair, avec une deco design mais la nourriture est infecte, même le petit déjeuner n'est pas bon. Dommage ...

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié l’offre de notre restaurant. On vous invite à contacter avec nous sur info@ahotels.com, on essayera d’améliorer, dans la mesure du possible, notre offre tant pour adultes comme pour enfants.

On veut profiter l’occasion pour vous remercier d’avoir partagé avec nous votre avis. Nous sommes ravis de que vous ayez aimé la reste d’installations et services.

On espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et atteindre vos expectatives.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel récent et moderne est d'un très bon rapport qualité prix. Très bonne literie, lit King size, c'est propre, agréable et très belle vue sur la montagne. Le personnel est agréable, mais ne fait aucun effort pour parler Français. Nous n'avons pas pris la demie pension car c'est toujours assez risqué en Andorre. Le petit déjeuner n'est pas catastrophique, mais c'est assez moyen, il faut reconnaitre aussi qu'à 129 € la nuit 2 petits déjeuners compris, on ne peut pas faire de miracle. Pour diner nous avons trouvé une borda entre l'hôtel et le tunnel très sympath, et très raisonnable au niveau des prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Client

Merci beaucoup pour votre valorisation

Comme vous le savez les feedback que nous recevons de nos clients nous sont d'une aide très précieuse. Ils nous permettent d'identifier nos lacunes et de concentrer ainsi nos efforts sur les aspects de nos services qui nécessitent des attentions particulières ou immédiat, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures necessaires.

Nous serions enchanté de pouvoir vous accueillir à l'hôtel lors de votre prochain voyage

Et nous ferons de notre mieux pour vous assurer un séjour confortable et agréable dans notre hôtel.

Cordialement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Les infrastructures de cet hôtel sont très bien. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisée. Le spa propose des plages horaires réservées aux familles avec enfants ou adultes de moins de 15 ans. Le prix est convenable (12€/pers). Cela évite la cohue et les cris intempestifs des enfants dans un lieu normalement dédié au calme. Seul point noir de cet établissement : les repas. Que ce soit petit déj. ou repas du soir, ce n'est pas à la hauteur d'un 4*. Tous les jours invariablement les mêmes propositions. Qualité insuffisante : yaourt servis encore surgelés, fruits en boite, omelettes faîtes avec des oeufs en poudre (je n'avais jamais vu ça et je ne savais même pas que cela pouvait exister). Plats en sauce immangeables à cause du sel. Légumes de la veille recyclés en beignets très gras. Cuisine en général très grasse et peu digeste. Pas de chouros ni de pancake le matin. Seulement des omelettes cuites dans de l'huile et des ventrêche 100% gras ! Les personnes qui ont du colestérol, s'abstenir ! Le buffet des entrées du soir, toujours les mêmes (carottes rapées, betteraves, concombre, salade verte, asperges et soja en boite, tomates, thon, salade de pates et de riz recyclés des plats de la veille. Je ne vous parle pas des desserts car je ne suis pas arrivée à en manger un ! pas de fromage, seulement des crèmes et des gateaux aux couleurs improbables. Mon fils s'y est risqué, tout est resté dans l'assiette !
En ce qui concerne le personnel de l'hôtel, nous avons apprécié leur gentillesse et leur disponibilité. Plusieurs d'entres eux parlent français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour le temps pris à rédiger ce commentaire

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Cordialement
Voir également ces hébergements à Soldeu ou ses environs
Himalaia Soldeu
N° 13 sur 38 à Andorre-la-Vieille
Ahotels Piolets & Spa
Ahotels Piolets & Spa
N° 11 sur 18 à Soldeu

Vous connaissez Hotel Piolets Park & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piolets Park & Spa

Adresse: Carretera General, s/n, Soldeu 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Soldeu
N°3 des hôtels de luxe à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piolets Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piolets Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Piolets Park And Spa
Ahotels Piolets Park Spa Hotel
Hotel Piolets
Piolets Hotel
Soldeu Ahotels Piolets Park & Spa
Ahotels Piolets Park Hotel Soldeu
Ahotels Piolets Park Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piolets Park & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.