“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 18 hôtels à Soldeu
Agen, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel accueillant, agréable et très bien situé.
Malgré une propreté des lieux aléatoire, un non respect des horaires des repas quelquefois un peu trop salés et un tarif de la bouteille d'eau prohibitif (2,50 la bouteille), le froid glacial dans la salle du fond du restaurant, l'hôtel est spacieux, les chambres agréables, les repas copieux, variés et bons et le personnel sympathique avec une mention spéciale pour la barmaid et la jeune fille du spa. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers clients,

On remercie votre commentaire et votre temps.

Nous regrettons que certains aspects n’aient pas été pas à l’hauteur de vos expectatives. On tiendra à améliorer tous les aspects que vous cités, dans la mesure du possible.

Nous attendons votre visite bientôt.

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un accueil sympa l'ensemble des prestations très bien, une seule remarque le spa la gentille dame qui ne parle pas français, et les serveurs du restaurant pas très souriant, a part la gentille dame avec le sourire à bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers client,

Mercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire.
Nous sommes heureux de que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez aimez nos installations.

Au respect de la méconnaissance du français au spa on vous assure qu’on fera tout le possible pour offrir un meilleur service et que la communication avec nos clients francophones soit plus fluide.

Recevez nos plus sincères salutations.
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel ( du 6 au 20 juillet 2013) et nous en sommes ravis. Nous étions septiques après avoir lu quelques avis mais franchement allez y les yeux fermés !!! Nous avions 2 chambres communicantes et elles étaient superbes ! Même au second étage ! Belle vue sur la montagne !!! 2 très belles salle de bain, 2 chambres immenses. Hôtel magnifique ; personnel très accueillant et souriant ; restaurant très agréable dans lequel nous n'avons jamais mangé le même plat en 14 jours ; serveurs aux petits soins. Agréable piscine avec jaccuzis
extérieur et intérieur ; sauna ; hammam ; des horaires familles appréciables ! Chambres très propres avec ménage soigneux tous les jours. Hotel très bien situé ; nombreuses randonnées au départ de Soldeu. Nous recommandons vivement cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié et dans lequel nous comptons Ben retourner l'été 2014.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client,

Votre commentaire nous rend vraiment heureux et on veut remercier que vous ayez choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.

On vous attend prochainement dans notre Ahotels Piolets Park & Spa, un coin de chez-vous au milieu des montagnes.

À bientôt !

Recevez nos plus sincères salutations.
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après avoir lu les derniers avis nous craignons un peu notre séjour au piolets park et spa.
Nous en revenons ravi avec l'envie d'y revenir dès que possible.

La localisation : à 1850m d'altitude environ toute les chambres ont vue sur la montagne. Paysage magnifique au réveil. Pensez cependant à demander à être au moins au 3ème étage pour en profiter pleinement.

Les chambres : très propres et spacieuses même pour 3 personnes (30m2 environ), la nôtre disposait de 2 lits (100cm) collés l'un à l'autre et d un canapé lit avec mini frigo, tv grand ecran LCD ( TF1, FR2, FR3, M6, D8, NRJ12) Une spacieuse entrée avec placard, coffre fort, une salle de bain wc assez spacieuse avec bain/douche.
Ménage très bien fait tous les jours et changement des serviettes à la demande.

Les repas : formule demi pension, grande salle , pas très bruyante au vue du nombre de personnes présentes, pas d'attente pour pénétrer dans la salle et, très important, buffet renouvelé même si vous arrivez à 20H15 ( début du repas à 19H00) pareil pour le petit déjeuner, ce n'est pas la peine de se lever au aurore, il suffit de demander ce qu'il manque et on vous l'apporte rapidement.
petit déjeuner gargantuesque avec différentes viennoiserie, pain, pain de mie, grille pain, fruits frais, différentes céréales, lait de soja, lait de vache, cafés, chocolat chaud, jus de fruit ( qualité moyenne comme toujours dans les hôtels de cette catégorie), beaucoup de charcuterie diverse, yaourts, œufs divers, saucisses et j'en oublie certainement.
Diner : variés, sur les 5 jours que nous y avons passé les plats n'ont jamais été les mêmes. Soupe pour les inconditionnels ainsi que du fromage, du vrai, entrée très variées. Seul petit bémol pour les desserts industriels. Plats délicieux. A noter frites non surgelées mais fraîches !

Les infrastructures : la description faite par notre tour opérator est très fidèle : Salle de gym ( pas pour nous on préfère les randonnées) belle piscine avec jacuzzi intérieur et extérieur.
Salle de jeu pour les enfants qui avait l'ai de bien s'y amuser.

Prix : défiant toute concurrence, 5 nuits en demi pension pour 2 adultes et 1 enfant de 12 ans ( enfant gratuit jusqu'à 14 ans) pour 320 euros. Le rapport qualité pris est tout simplement excellent.
En plus vous avez droit tous les jours entre 18H00 et 00H00 à une boisson ( pression, verre de vin, thés, sodas ou jus de fruits bouteille) et 2 tapas par personne au bar gratuitement.

Cher clients,

Nous sommes très ravis de que votre séjour ce soit très bien passé et on veut profiter pour vous remercier, non seulement pour vos compliments, mais aussi pour nous avoir choisi et avoir partagé votre avis avec notre communauté.

Nous désirons énormément vous recevoir à nouveau à l’Ahotels Piolets Park & Spa.

Recevez nos plus sincères salutations,
Balzac, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes arriver pour le 12 juillet 2013 pendant 4 jours. L accueil est médiocre a la réception personne ne vous indique le parking de l hotel , ni la salle de restauration , ni le Spa. Les chambres ont des traces de pieds sur les murs et sous le lit la poussière est au rendez vous . Il y a plein de tâches blanche sur le sol de la salle de bain ( coulure de peinture) . Le personnel de restauration guette que vous ayez aussitôt terminer ce qu'il y'a dans votre assiette pour vite la récupère , les plats sont très salés et beaucoup sont en sauce sans parler qu'il y'a de la nourriture encore surgeler . La chantilly est sur chaque gâteau ou mélanger avec du flan. Pas assez de légumes et de fruit frais. Le Spa est très bien et propre ainsi que la salle de sport. Une canette de coca cola c est retrouver sur notre balcon ? Bonne localisation de l hotel . Je ne le recommanderais pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous regrettons que votre séjour ne ce soit pas du tout bien passé mais nous profitons pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

En référence à l’offre gastronomique de notre hôtel on prend note de vos suggestions. Jour après jour on essaie d’améliorer nos services et qualité. On vous assure qu’ion fera tous les efforts pertinents pour progresser.

Recevez nos plus sincères salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soldeu

Dole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

l’hôtel est design, jolie décoration et très belle vue sur la montagne, le SPA est super. Les chambres sont assez propres mais il y avait pleins de mégots de cigarettes sur le toit et le frigo et le sèche cheveux ne fonctionnaient pas. Le staff n'est pas agréable et quand nous sommes arrivé personne a la réception, nous avons du aller chercher la réceptionniste dans son bureau et nous a fait patienter 10 minutes de plus ! Apres nous avoir donné le numéro de chambre, la réceptionniste ne nous as rien expliquer (localisation du restaurant, check-in, check-out, horaires du SPA,petit déjeuner ...) Nous avons du lui demander toutes ces informations, elle répondait d'un air arrogant, vraiment pas aimable ! Le buffet du petit déjeuner est très grand mais la nourriture est froide. Le prix est correct mais ce n'est pas un hotel 4 étoiles ... Nous ne conseillons pas cet hotel ... déçu !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chers clients,

Tout d’abord, on veut remercier votre temps est on est ravis que la décoration et les installations de l’hôtel vous aient plu.

Par contre, nous sommes énormément surpris de que vous ayez trouvé si désagréable l’accueil. On a fait arrivé votre commentaire au département concerné et on veillera à que ça ne se reproduise plus. Vous, nos clientes, vous êtes primordiaux et notre objectif est que vous vous sentez comme chez vous.

Quant aux mégots et l’état du sèche-cheveux on aimerait connaitre le numéro de votre chambre, pour réparer les dégâts. On vous invite à contacter personnellement avec nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Location idéale, services impeccables (le kids club et la navette vers les pistes sont formidables), hall spacieux et moderne... le vernis du A Hotels Park & Spa est brillant. Mais voilà, la bonne surprise s'arrête là.
1) Les parties communes dans les étages sont sales. Les traces sur les moquettes sont plus que douteuses, les huisseries ruinées, et il y a des immondices (mégots de cigarettes, cannettes vides et poubelles) sur les toits du lobby...
2) Le restaurant est le pire d'Andorre: viandes servies froides ou brûlées, carte des vins alléchante mais cave vide, machines à jus de fruits vides également, fraîcheur contestable des légumes, etc.
3) Enfin, ne comptez pas sur un nettoyage quotidien des chambres... nous avons pu profiter grâce à cette négligence dans le service des ongles et des cheveux de nos prédécesseurs dans la salle de bains... tout au long de notre séjour.
A fuir, donc !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Ahotels Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chers clients,

Nous sommes désolés que vous soyez si déçus tant du nettoyage de votre chambre comme les aliments offerts sous forme de buffet.

Notre équipe de ménage veille pour la propreté de toutes les installations. Nous sommes pourtant surpris. Pour le confort de notre clientèle il est indispensable une correcte organisation du ménage et on fera arriver votre commentaire au département pertinent. Nous espérons que cela ne se reproduise pas.

Au respect des aliments, seulement vous dire qu’on cherche la meilleure qualité. De toute façon on veillera pour une meilleure présentation et reposition.

Merci d’avoir partagé avec nous votre avis.

Salutations cordiales.

Vous connaissez Ahotels Piolets Park & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ahotels Piolets Park & Spa

Adresse : Ctra General | Soldeu El Canillo, Soldeu 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Soldeu
N°6 des hôtels familiaux à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahotels Piolets Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahotels Piolets Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Piolets Park Spa Hotel
Piolets Hotel
Hotel Piolets
Ahotels Piolets Park And Spa
Soldeu Ahotels Piolets Park & Spa
Ahotels Piolets Park Hotel Soldeu
Ahotels Piolets Park Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahotels Piolets Park & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.