“Ce n'est pas un 4 *” 3 5 étoiles

N° 5 sur 18 hôtels à Soldeu
Asnieres-sur-Seine, France
“Ce n'est pas un 4 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet Hotel 3 nuits pour le nouvel an, 2 adultes, un enfant. Nous avons découvert à nos dépens que 4 étoiles en Andorre indique bien le niveau de prix, 680 € par nuit avec petit déjeuner, mais pas la qualité ni le service. Bel Hotel pourtant, bien situé. Mais l'accueil à la réception est mauvais, gentil mais Indigne d'un endroit de ce prix accueillant une clientèle internationale. Attente, explications peu claires, temps d édition long, retard à la mise à disposition de la chambre.
La chambre est peu spacieuse, les toilettes sont dans la salle de bains, le ménage est approximatif, le minibar vide, le coffre payant, le wifi uniquement dans le hall.
Au final un établissement correct mais 2 fois trop cher par rapport à la qualité des prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord on veut remercier que vous ayez pris le temps de partager avec nous votre avis.

Il est vrai que le prix d’hébergement est plus élevé pour les dates si signalées comme le Nouvel An, mais on veille a maintenir une bonne relation qualité prix en fessant plus attention à certains détail tels que l’offre gastronomique, les animations et la réception.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez regrettez certains services et attentions. Sans doute en veillera pour améliorer tous les points dont vous nous faites mention.

Recevez nos plus sincères salutations,

• Hébreu en 1er
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons particulièrement surpris à l'arrivée puisque les coordonnées qui nous avait été communiquée correspondait à un hôtel qui était fermé avec aucune indication ! Nous avons du nous rapprocher de la petite pharmacie a coté de l'hôtel fantôme qui nous a donc indiqué que l'hôtel était un peu plus bas ... Ouf ! L'hotel est très bien situé , avec une vue imprenable ! L'accueil a été très bon , la décoration est particulièrement soignée ! Les chambres sont correct malgré le frigo qui ne fonctionnait pas ! L'accès au Spa est très sympa mais dommage que le tarif soit le même pour une journée complète ou pour une heure ... Petit bémol pour la salle de sport qui comporte des machines un peu vieillotte ... En règle général nous avons passer un bon moment et le tarif à 50€ la nuit défie toute concurrence pour un hotel de ce standing !

• Séjour du septembre 2013
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers clients,

Merci d’Avoir choisi Ahotels et merci d’avoir partagé avec cette communauté votre expérience.

L’Ahotels Piolets, est un hôtel qui n’ouvre ses portes qu’à l’hiver, par contre l’Ahotels Piolets Park & Spa, où vous vous êtes hébergés ouvre ses la plupart de l’année.

On apprécie que votre séjour ce soit bien passé, même malgré le petit problème de la localisation et les petits points à améliorer au respect du tarif du spa et la salle de machines.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau,

Recevez nos plus sincères et cordiales salutations,
Calvisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mi-juillet nous réservons notre séjour du 06 au 09 aout.
218 € pour deux personnes, 4jours/3 nuits en demi-pension, SPA compris.
L'hôtel est facile à trouver. Le parking de l'hôtel est payant 12€ par nuit, mais il y a possibilité de se garer à proximité.
A l'arrivée personne à l’accueil, nous attendons 15 minutes l'hôtesse. Pas trop d'explications. La chambre au troisième étage est très agréable, haut plafond, deux lits côte à côte pour faire un grand. Un canapé et table basse, balcon avec belle vue sur les pistes et la montagne. Sdb avec baignoire. Propreté ok.
Large plage horaire pour le SPA, certaines heures sont réservées sans enfants pour la tranquillité des usagers.
Petit-déjeuner et repas du soir en buffets libres. Les mets proposés sont variés. Les repas sont tout à fait corrects.
Par contre les boissons à table sont payantes, pas de carafe d'eau gratuite.
Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits et pensons revenir .
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère cliente,

Mercie d’avoir choisi l’Ahotels Piolets Park & Spa pour profiter de l’Andorre et merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire avec notre communauté.

Même si votre séjour s’est bien passé, on veut s’excuser de vous avoir fait attendre au moment du chek-in.

Recevez nos plus sincères salutations et à très bientôt!
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel accueillant, agréable et très bien situé.
Malgré une propreté des lieux aléatoire, un non respect des horaires des repas quelquefois un peu trop salés et un tarif de la bouteille d'eau prohibitif (2,50 la bouteille), le froid glacial dans la salle du fond du restaurant, l'hôtel est spacieux, les chambres agréables, les repas copieux, variés et bons et le personnel sympathique avec une mention spéciale pour la barmaid et la jeune fille du spa. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

On remercie votre commentaire et votre temps.

Nous regrettons que certains aspects n’aient pas été pas à l’hauteur de vos expectatives. On tiendra à améliorer tous les aspects que vous cités, dans la mesure du possible.

Nous attendons votre visite bientôt.

Salutations cordiales.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un accueil sympa l'ensemble des prestations très bien, une seule remarque le spa la gentille dame qui ne parle pas français, et les serveurs du restaurant pas très souriant, a part la gentille dame avec le sourire à bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers client,

Mercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire.
Nous sommes heureux de que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez aimez nos installations.

Au respect de la méconnaissance du français au spa on vous assure qu’on fera tout le possible pour offrir un meilleur service et que la communication avec nos clients francophones soit plus fluide.

Recevez nos plus sincères salutations.
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel ( du 6 au 20 juillet 2013) et nous en sommes ravis. Nous étions septiques après avoir lu quelques avis mais franchement allez y les yeux fermés !!! Nous avions 2 chambres communicantes et elles étaient superbes ! Même au second étage ! Belle vue sur la montagne !!! 2 très belles salle de bain, 2 chambres immenses. Hôtel magnifique ; personnel très accueillant et souriant ; restaurant très agréable dans lequel nous n'avons jamais mangé le même plat en 14 jours ; serveurs aux petits soins. Agréable piscine avec jaccuzis
extérieur et intérieur ; sauna ; hammam ; des horaires familles appréciables ! Chambres très propres avec ménage soigneux tous les jours. Hotel très bien situé ; nombreuses randonnées au départ de Soldeu. Nous recommandons vivement cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié et dans lequel nous comptons Ben retourner l'été 2014.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Relaciones Públ... P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Piolets Park & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client,

Votre commentaire nous rend vraiment heureux et on veut remercier que vous ayez choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.

On vous attend prochainement dans notre Ahotels Piolets Park & Spa, un coin de chez-vous au milieu des montagnes.

À bientôt !

Recevez nos plus sincères salutations.
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après avoir lu les derniers avis nous craignons un peu notre séjour au piolets park et spa.
Nous en revenons ravi avec l'envie d'y revenir dès que possible.

La localisation : à 1850m d'altitude environ toute les chambres ont vue sur la montagne. Paysage magnifique au réveil. Pensez cependant à demander à être au moins au 3ème étage pour en profiter pleinement.

Les chambres : très propres et spacieuses même pour 3 personnes (30m2 environ), la nôtre disposait de 2 lits (100cm) collés l'un à l'autre et d un canapé lit avec mini frigo, tv grand ecran LCD ( TF1, FR2, FR3, M6, D8, NRJ12) Une spacieuse entrée avec placard, coffre fort, une salle de bain wc assez spacieuse avec bain/douche.
Ménage très bien fait tous les jours et changement des serviettes à la demande.

Les repas : formule demi pension, grande salle , pas très bruyante au vue du nombre de personnes présentes, pas d'attente pour pénétrer dans la salle et, très important, buffet renouvelé même si vous arrivez à 20H15 ( début du repas à 19H00) pareil pour le petit déjeuner, ce n'est pas la peine de se lever au aurore, il suffit de demander ce qu'il manque et on vous l'apporte rapidement.
petit déjeuner gargantuesque avec différentes viennoiserie, pain, pain de mie, grille pain, fruits frais, différentes céréales, lait de soja, lait de vache, cafés, chocolat chaud, jus de fruit ( qualité moyenne comme toujours dans les hôtels de cette catégorie), beaucoup de charcuterie diverse, yaourts, œufs divers, saucisses et j'en oublie certainement.
Diner : variés, sur les 5 jours que nous y avons passé les plats n'ont jamais été les mêmes. Soupe pour les inconditionnels ainsi que du fromage, du vrai, entrée très variées. Seul petit bémol pour les desserts industriels. Plats délicieux. A noter frites non surgelées mais fraîches !

Les infrastructures : la description faite par notre tour opérator est très fidèle : Salle de gym ( pas pour nous on préfère les randonnées) belle piscine avec jacuzzi intérieur et extérieur.
Salle de jeu pour les enfants qui avait l'ai de bien s'y amuser.

Prix : défiant toute concurrence, 5 nuits en demi pension pour 2 adultes et 1 enfant de 12 ans ( enfant gratuit jusqu'à 14 ans) pour 320 euros. Le rapport qualité pris est tout simplement excellent.
En plus vous avez droit tous les jours entre 18H00 et 00H00 à une boisson ( pression, verre de vin, thés, sodas ou jus de fruits bouteille) et 2 tapas par personne au bar gratuitement.

Cher clients,

Nous sommes très ravis de que votre séjour ce soit très bien passé et on veut profiter pour vous remercier, non seulement pour vos compliments, mais aussi pour nous avoir choisi et avoir partagé votre avis avec notre communauté.

Nous désirons énormément vous recevoir à nouveau à l’Ahotels Piolets Park & Spa.

Recevez nos plus sincères salutations,

Vous connaissez Hotel Piolets Park & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piolets Park & Spa

Adresse: Carretera General, s/n, Soldeu 100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Soldeu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Soldeu
N°3 des hôtels familiaux à Soldeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piolets Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piolets Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Piolets Park And Spa
Hotel Piolets
Soldeu Ahotels Piolets Park & Spa
Piolets Hotel
Ahotels Piolets Park Spa Hotel
Ahotels Piolets Park Hotel Soldeu
Ahotels Piolets Park Soldeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piolets Park & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.